Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
il est impossible d'obtenir un code par sms depuis 3 jours.
Le message est que le code est invalide, que dois-je saisir si ce n'est pas PASS ?
bonjour
je transmet , met le message 'Le message est que le code est invalide' tu as ca ou , sur smart , une fois avoir rentré le code renta ?
je viens de vérifier c est bien PASS ( 3 euro plus le prix d un sms)
bon je sais aussi que tu m as dit que tu les payer pas , je sais aussi que tu en as rentré pas mal ce mois ci , ca viendrais ptete de ton coté 'gratuit' .
dans tout les cas comme j ai dit j ai transmit au web si ca viens de notre coté ca serra réparé
perso le seul moyen que j ai pour vérifier c est que j envoie PASS , mais bon a + 3euro j vas pas tester uniquement pour faire plaisir :
:
chohon
slt,
non le message est le retour du sms.
Le voici exactement :
HCNX - une erreur est survenue, veuillez verifier le mot clef utilisé.
Pour moi, le pb est chez rentabiliweb et vous aurrez le message retourné.
Merci encore et mon systeme gratos fonctionne toujours

re , temps mieux pour toi si ca marche encore
, j ai dit au web de répondre directement sur ce post , ce qui serra bien plus simple que si c est moi qui fait l intermédiaire , mais a mon avis aussi, cela viens de renta, car de notre coté rien de changé
cho

As-tu déjà pu comander des codes via rentabiliweb ou as-tu changé de téléphone depuis que ça ne fonctionne plus? Si tout est comme avant, je ne sais pas et laisse le web répondre 
merci
spytech

bjr,
non j ai rien changé, meme tél, meme n°.
Une partie des codes saisis ce mois ont ete fait par sms, ça a bien fonctionné et là, pb. 
bjr
ça refonctionne maintenant.
Le sujet est clos.

Bonsoir 
Merci de l'info'.
Bon achat 
Cordialement.
Driquece62

J'ai acheter un code via SMS Rentabiliweb mais à chaque fois que j'essaye de le rentrer ça me déconnecte du site et le code n'est pas ajouté...
Pouvez vous faire quelque chose ?
Dernière modification par Anger (05-12-09 12:10:46)
anger ,je n avais pas repondue , mais bien sur j en avais parler a papa smart;)
a tu reesayer le code depuis le temps ?
car une deconection du site sur un retour de redirection de rentat , ne depend pas de smart mais de rentat donc normalement ton code doit toujour etre valide
cho et desolé si je viens juste de pensé a t 'ecrire' mais j avais bien parlé du blem

Je viens de rééssayer mais cela ne marche toujours pas et il y a toujours le problème que cela me déconnecte quand j'essaye de le validé.