Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
Etant nouveau, je ne sais pas si la Smartbarre à un fonctionnement similaire aux autres barre de surf ou non ?
A t-elle des différences ? 
Merci de votre attention 
Et bonne soirée !

Bonjour 
La majorité des barres de surf fonctionnent même si l'on n'est pas actif sur le PC.
Hors, avec la Smart Barre, il faut avoir une activité avec la souris afin que celle ci te fasse gagner des points.
Si tu n'es plus actif pendant plus ou moins 1 minute, celle ci se 'stagne' jusqu'à temps que tu reprends ton activité.
Voilà 
Bonne journée
Cordialement.
Driquece62
ah okai !
Je te remercie pour cette info's !
C'est vrai que je m'en doutais pas, c'est assez rare ! :O
Et il n'y à donc pas de codes de présences à rentrer ?
Je me corriges moi même, ayant eu un code de présence...
Ma question n'est donc plus d'actualité 
Merci 

Bonsoir 
Le code de présence, il apparait toutes les heures environ.
Bonne soire.
Cordialement.
Driquece62
merci Driquece 
Bonne soirée 
Bonjour,
Qu'il y ait un code de présence, c'est tout à fait normal. Par contre, je trouve dommage qu'au bout d'une minute d'absence, la barre ne soit plus rémunératrice. Car de ce fait, je n'arrive pas à cumuler beaucoup de points. Pourriez- vous me dire quels sont les moyens pour obtenir plus de points.
Merci

Bonjour
Par contre, je trouve dommage qu'au bout d'une minute d'absence, la barre ne soit plus rémunératrice.
C'est tout à fait logique car à la base, le WebMaster nous paye pour regarder des publicités diffusées sur la barre.
Si l'on fait tourner la barre lorsque nous ne sommes pas là, c'est à dire que l'on ne les regardes pas.
Pourriez- vous me dire quels sont les moyens pour obtenir plus de points.
Afin de gagner plus de points, tu peux:
> Faire les clics rémunérés chaque jours, 15 points par clics [et les non rémunérés si tu peux, afin de faire augmenter le taux
]
> Parrainer tes amis, voisins, famille ... afin de gagner un pourcentage des points qu'ils font.
> Valider des codes sur les différents jeux qui vont te permettre d'évoluer en VIP [plusieurs niveaux]
de gagner plus de points, de faire grimper le taux car plus de codes sont validés, plus le taux augmenter, logique.
> Jouer tes tickets gratuits [ou non] à la tombola.
> ...
En espérant t'avoir répondu.
Cordialement.
Driquece62