Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, j'attends tj un paiement du 1 février, et toujours rien et pas de nouvelles, merci et bonne journée a vous. paty62
Bonjour
Nous avons pris un peu de retard sur les paiements, nous en sommes les premiers désolé.
Actuellement nous attendons nous aussi des paiements de régies.
Dès que possible, nous effectuerons votre paiement, juste un peu de patience, et tout rentrera dans l'ordre
Merci de votre compréhension
cordialement, chohon
Ps les paiements sont a jour jusqu au 31 janvier
Ps 2 c est la même réponse que toute personne aura via le contacte , je n'ais pas d autre infos
Ps 3 voir aussi l annonce du web ici http://www.smartbarre.com/forum/sujet-2 … -paiements
En réponse au message du web, quel est le délai actuel pour recevoir un paiement? Sinon, est-ce que les gens ont joué le jeu et ont ainsi amélioré les caisses du site? Perso j'ai joué le jeu, même en validant pas mal de codes, alors j'espère ne pas être le seul...
C4rr0n 
bonjour, C4rrOn
pour ce qui en est des délais, la seule chose que je peux affirmé , c est que c est plus que les 90 jours notés dans la faq, il faut savoir que quand les paiements sont faits, ils sont faits pour tout les paiements du mois, je veus dire par la , qu il n y as pas de file d attente pour l'ordre :
ex: toutes les demandes de février quelle soit du 1 er ou du 26 seront traités en même temp .
donc si on compte pas en jour, mais en mois je serais tenter de dire qu’y a 1 mois de plus sur le retard ( 90 jours = 3 mois et décalage soit 4 mois pleins sur) paiement a jour au 31 janvier 
Pour ce qui est 'de joué le jeu' , il n y a pas eu de reel amélioration de ce coté, chacun est ancré dans ces petites habitudes ( rachat via le solde , ou joue par des codes gagnés) donc pas de rentrée reel.
ex ce mois-ci, quelque petit pack via paypal ( la routine si j ose dire) en gros pack 1 de 250 et 1 de 500 en paypal ( par mes soins en plus ) donc c'est pas avec ça que ça remontera la pente
mais on espère toujours
chohon
ps attention ne pas prendre a la lettre ce que je dis sur les délais, ceux-ci peuvent être variable.
Je n'ai pas non plus posé la question directement au web, pas la peine, j'en sais asser pour connaitre la réponse.
Ayant ma propre opignon sur notre 'papasmart' qui est du genre a toujours s'inquiété pour le site et ces membres, j'évite donc d'alé, remué le couteaux dans la plaie !

Bonjour,
Ce mois a été catastrophique après une légère hausse en avril (grâce au concours smartspring).
En mai personne n'a "joué le jeu" a part chohon ce qui est déplorable pour le site.
Nous espérons encore une participation plus soutenue pour le mois de juin.
Si la situation devait se poursuivre, nous devrons modifier en profondeur smartbarre.
Le site qui était à l'origine essentiellement financer par la barre et la publicité, devra se diversifier afin de trouver d'autres sources de revenu.
Toute l'équipe reste fidèle au poste, nous resterons à l'écoute et effectuerons un prochain paiement dès que notre solde paypal nous le permettra.
Un gros nuage s'annonce avec l'arrivée de l'été, l'activité pourrait encore baisser mais restons optimiste surtout.
cordialement
Aie, c'est pas très cool tout ça. Pourtant, si le site continue à diffuser de la pub, il doit continuer à gagner de l'argent, non? Quant aux membres, si ceux-ci ne jouent pas le jeu, alors ils ne doivent pas gagner de points, donc pas gagner d'argent non plus. Donc comment cela se fait-il qu'il n'y ait pas un certain équilibre?
C4rr0n
ps: merci pour vos réponses 
pour t esplicationner rapidement et en gros 
alors y a différente pub cpm cpc ect , quand un cpc passe sur la barre nous ont est pas payer ( cpc = pub au clik ), pour un cpm , on est payer a l' affichage mais si toi tu voie 10 fois la pub, comme y a un caping ( nombre de fois vue ) ben toi t'es payer 10x (10 pts) et nous on est payer que 1x
a savoir que y a bien plus de cpc que de cpm
en faite au vue du nombre de points barre total de tous les membre , et a ce que ca nous paie , c est largement différent , et y a bien plus de points que de rentré
j avais déjà mieux expliqué, je sais plus sur quel poste
cho
Ok, je comprends en gros le fonctionnement! Je pensais qu'afficher de la pub était plus rentable que ça, mais vu les paramètres qu'il faut tenir compte, c'est pas évident en effet.
C4rr0n
malheureusement beaucoup de personne croivent encore, que d' afficher une pub ca paye le systeme
mais ce n est vraiment pas le cas , fut un temps au tout debut du system, oui ,car y avais peu de regies , et beaucoup de pub au cpm mais ca remonte, j'avais a l'epoque un modem 14400 dernier crie
maintenant le cpm c'est une denré tres rare, meme si c'est la pub la moin chere du marché , perso j'en prend rarement, je prefaire payer plus chere pour du clik mais ca c'est encore une autre histoire
cho
je crois que le gros problème est que nous ne voulons pas investir de grosse sommes d'argent dans le site et recevoir notre argent seulement 3-4 mois après comme c'est le cas présentement, c'est sure que le mieux serait que beaucoup beaucoup de personnes investisse pas mal comme ça les paiement seront tous plus rapide mais très peu veulent prendre des chances
est-ce que cela pourrait être envisageable qu'avec par exemple 50 code et + par mois de validé nous pourrions recevoir notre paiement en moins de 1 mois? je suis sure que ça motiverais certain
C'est vrai que les personnes qui valident des codes devraient être privilégiées... Si c'est grâce à eux que le site gagne un peu d'argent frais. Enfin, à suivre.
C4rr0n
Salut à tous, je constate que sur tous les sites de barres qui paye avec du retard la faute est toujours aux membres.
Sur la faq je n'ai jamais vu qu'il y a une obligation d'acheter des codes.
Sur d'autres forum j'ai constaté que ce genre de payement aléatoire fait classer les sites comme scam.
J'ai demandé un payement le 1.02,09 et toujours rien sur mon compte paypal, certainement que je désincrirai dès le versement attendu.

Il n'ya pas d'obligation contractuelle d'acheter des codes. Cependant si le site se doit de payer les membres, il ne peut le faire sans ressources...Aucun webmaster ne donne de l'argent à ses membres pour son bon plaisir et sans rentrées, pas de paiements. Donc oui, la faute des retards est due à des membres qui pensent que les webmasters ont des ressources illimitées qu'ils ne sont pas soumis aux règles économiques.

Bonjour 
Petite précision pour éviter un malentendu.
Je vois que tu dis dans ton message Le Doc: 'j'ai constaté que ce genre de payement aléatoire fait classer les sites comme scam.'
Il n'y a aucun paiement aléatoire, étant donné que tous sont fait; sauf que, comme il a été dit, le WebMaster attends d'avoir assez d'argent pour faire les paiements correspondant à un mois complet, donc pas de paiement arbitraire 
Bonne journée.
Cordialement.
Driquece62
J'espère qu'il y aura de nouveaux témoignages de paiements et que les choses reprendront.

Bah moi je reste confiant et peu importe si il y a du retard, de toute façon smartbarre c'est la seule barre que je fais encore tourner. Malheureusement bientôt, je n'aurais plus internet pour un petit moment. 
bonsoir
la je vais m esprimé en temps que membre et non en temps que modo ,
actuellement j ai 400 euro en attente depuis février , cela ne ma pas empêche de faire 2 achat en CB en mai ( 750 smarcode ) car justement je reste confiant , et sur ce coup la, je suis bien comme vous tous , membres avant tout , et je répète que mon rôle de modo est bien bénévole et ne m octroie aucun privilège, ce mois ci par contre faudra pas compté sur moi , pour investire ( ben oui suis comme tout le monde j ai d autre priorité )
cho
chohon a écrit:
bonsoir
actuellement j ai 400 euro en attente depuis février , cela ne ma pas empêche de faire 2 achat en CB en mai ( 750 smarcode ) car justement je reste confiant , et sur ce coup la, je suis bien comme vous tous , membres avant tout , et je répète que mon rôle de modo est bien bénévole et ne m octroie aucun privilège, ce mois ci par contre faudra pas compté sur moi , pour investire ( ben oui suis comme tout le monde j ai d autre priorité )
cho
400€ EN ATTENTE ET ACHETER DES CODES APPELLE ÇA DE LA LéCHE.
Le doc a écrit:
chohon a écrit:
bonsoir
cho400€ EN ATTENTE ET ACHETER DES CODES APPELLE ÇA DE LA LéCHE.
écoute mon grand , Tu appel ca comme tu veux ! mais tu te trompe , si j ai poster c est avant tout pour rassuré les membre car j estime que ce qui m est dû ou meme mes investissement en argent sur ce site ou un autre , ne vous regarde pas , lâ j ai mis un exemple concret !
apres tout tu en pense ce que tu veux mais la encore j vas parlé d une autre facon, facon qu un modo ne devrais pas ce permettre !
ca fait plusieurs foi que tu te plein! y a qu a relire tout tes message ce n est que plainte , en plus tu est un de mes filleuil , et au vue des stat que je tien sur mes filleuil, ben t as surement pas du te défoulé pour contribué au taux mensuelle , mais c est bien connue , c est ceux qui ne foute rien qui ce plaigne le plus ! ( la ca s appelle un coup de gueule ! )
J AI RIEN CONTRE TOI , MAI M INSULTER EN DISANT QUE JE LECHE ,JE LE PREND BIEN SUR TRES MAL !!
chohon , le membre pas le modo !!!!!!
POUR LES SEPTIQUES
mes gain smart !
Date PayPal ou IBAN et BIC Somme Status Express
31.05.09 !@wanadoo.fr 100.00 € En attente Non
30.04.09 !@wanadoo.fr 50.00 € En attente Non
28.02.09 !@wanadoo.fr 250.00 € En attente Non
31.01.09 !@wanadoo.fr 100.00 € Terminé Non
03.12.08 !@wanadoo.fr 100.00 € Terminé Non
02.06.08 !@wanadoo.fr 1100.00 € Terminé Non
06.05.08 !@wanadoo.fr 410.00 € Annulé Non
12.04.08 !@wanadoo.fr 356.00 € Terminé Non
14.03.08 !@wanadoo.fr 60.00 € Terminé Non
14.03.08 !@wanadoo.fr 60.00 € Annulé Oui
01.03.08 !@wanadoo.fr 60.00 € Annulé Non
01.02.08 !@wanadoo.fr 280.00 € Terminé Non
03.12.07 !@wanadoo.fr 99.00 € Terminé Non
01.11.07 !@wanadoo.fr 192.38 € Terminé Oui
mes depence paypal des 60 dernier jour !
16 mai 2009 Paiement De GDEi Grosdemange Informatique Terminé Détails €18,00 EUR -€0,86 EUR €17,14 EUR
16 mai 2009 Paiement De GDEi Grosdemange Informatique Terminé Détails €20,00 EUR -€0,93 EUR €19,07 EUR
14 mai 2009 Prime De PayPal Terminé Détails €1,23 EUR €0,00 EUR €1,23 EUR
6 mai 2009 Paiement A Pub City Marketing Terminé Détails -€495,00 EUR €0,00 EUR -€495,00 EUR
6 mai 2009 Virement De Compte bancaire Terminé Détails €463,39 EUR €0,00 EUR €463,39 EUR
2 mai 2009 Paiement A GDEi Grosdemange Informatique Terminé Détails -€3,30 EUR €0,00 EUR -€3,30 EUR
27 avr 2009 Paiement A Pub City Marketing Terminé Détails -€255,00 EUR €0,00 EUR -€255,00 EUR
26 avr 2009 Paiement A Christophe CALDONAZZO Terminé Détails -€5,50 EUR €0,00 EUR -€5,50 EUR
15 avr 2009 Paiement De Pub City Marketing Terminé Détails €100,00 EUR €0,00 EUR €100,00 EUR
5 avr 2009 Paiement A INTERNET ACTIVITIES LTD Terminé Détails -€54,80 EUR €0,00 EUR -€54,80 EUR
1 avr 2009 Paiement A VPC DISCOUNT 02 Terminé Détails -€18,95 EUR €0,00 EUR -€18,95 EUR
22 mar 2009 Paiement A Blue-Island Maire Terminé Détails -€5,00 EUR €0,00 EUR -€5,00 EUR
si vous vouler des screen je peut aussi !!!!
alors les branleur de ton genre , j en ai vraiment rien a foutre , si y en avais moin, le surf remunéré ce porterais bien mieux
avis au autre modo , si vous voulé me banir (pour propo injurieux) , vous en avais la posibilité et je ne vous en voudrais pas !!! d ailleur j vas me faire une joie de laiser un lien de redirection a papasmarty sur son msn! il poura meme me virais de mon role 'modo' si il veux, j en ai rien a foutre!!!
je suis comme tout les membre dans la meme galere , apres si on me cherche faut pas s etoné si je répond !!! quand ont me cherche , mais moi au moins j essaye de faire remonté la pente au site !!!

Coucou
Ce n'est pas moi qui vais te virer pour ça. Je comprend parfaitement ton point de vue. S'inquiéter d'un paiement en retard, ok, insulter les autres membres alors qu'en plus ils font du bien, certainement pas. Croire que c'est de la lèche, c'est d'une que le membre n'a rien compris au fonctionnement économique d'un tel site et qu'il se croit permis d'insulter les autres tranquillement assis derrière son pc...Moi j'appelle ça de la connerie et du foutage de gueule.
Je laisse un droit de réponse ensuite c'est le ban quoiqu'il arrive, ce genre de comportement n'a pas sa place ici. Je demanderai aussi que le compte smartbarre soit supprimé sans préavis.
bonne nuit
spytech

Bonjour 
Je suis du même avis que les deux autres modérateurs.
Écrire ce que tu as écrit, de la façon que tu as écrit est irrespectueux envers Chohon, donc également pour une sanction ...
De plus, je vois que tu aimes râler sans critique constructive et solution: Deux topic créé par tes soins, portant le nom 'Coup de guel'
Lorsque l'on n'aime pas quelques choses, on le fait soit comprendre sans agresser tout le monde, et l'on cherche des solutions,
soit l'on va voir ailleurs, si aucune solution proposée ne nous convient.
Bonne journée
Cordialement.
Driquece62
Super j'ai été payé, vous pouvez me virer de la barre et du forum.
bonjour,
moi j'attend un paiement depuis 118 jours, donc je me demande quand vais-je étre payé, vue que dans la fac le délais est de 90jours!!!!!!!!!!de plus je ne peut activé le mode expres a chaque fois on me signale qu'il est désactivé.
cordialement
bonjour jojo , si tu suivais un peut l evolution des payement dans annonce tu verrais que ça avance quand même
et le mode express restera désactivé encore un bon moment
cordialement chohon
le reste des paiements du mois de MAI viennent d'être effectué au complet, une bonne partie du mois de JUIN aussi.
tu remarqueras aussi que dans ta phrase une bonne partie du mois de juin mais tu nous dit pas jusqu'a quelle date ceux-ci ont été effectué??????.
cordialement.