Vous n'êtes pas identifié.
Je vais surement me faire virer mais je ne peut plus me taire.
Quand on organise une barre de surf il faut assumer, de votre part ce n'est pas le cas.
Un post comme celui sur les payement dans les annonces j'appelle cela du chantage.
On peut me bannir ou me virer mais il y a tellement de site honnête que pour moi ce n'est pas grave.
Autre problème les codes de présence qui nous saute à la gueule toutes les 5 minutes ça commence à me gonfler.
Dernière modification par Le doc (03-06-09 02:42:56)

Nous ne virons pas des membres du forums pour des critiques construites et si le membre sait rester courtois. Les codes de présences apparaissent toutes les heures et non toutes les 5 minutes. D'autre part je ne vois pas en quoi le webmaster n'assume pas au contraire il communique souvent sur l'avancée du site et de ses ressources. Il y a une baisse d'activité, donc de rentrées financières, donc délais de paiements plus long.

Mon record, chrono en main, entre 2 codes est de 2 minutes.
Quand ils arrivent trop souvent je ferme la barre.
2 minute oO
Sa m'est jamais arriver 
fais tourner 15barres ou plus il y a des moments ça te donne des délires^^(merki crosoft
)
c'est juste pour pimenter l'ambiance 
Non, il est vrai que parfois j'ai aussi des codes de présence en moins de cinq minutes, mais cela est rare. De toute façon, si tu es devant la barre, les codes sont vite rentrés et tu continues d'accumuler des points.
C4rr0n 
coucou....!