Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai acheté un smartcode sur codes-discount pour le donner à un de mes filleuls mais il lui est impossible de le valider.
Il rentre bien le code dans la partie "achats smartcodes" mais rien ne se passe, aucune indication même notée erronée.
Il y a peut être un bug sur cette partie du site en ce moment ?
merci
[ Edit : problème résolu ]
Dernière modification par TOY95 (04-06-09 20:57:47)
bonjour
alors je viens de testé en validant un smartcode , y a aucun souci de ce coté la !
perso je suis pas tres present en ce moment, je te conseil donc d envoyer un MP ici sur le fofo au web, pas en contat y a personne en ce moment la bas 
précise lui le code , ton id même celui de ton fifi en lui disant que le code n est pas valide et tu aimerais savoir qui la utilisé et quand .
car la pas de miracle , soit c est ton vendeur qui ta roulé , soit ton fifi .
perso en plus je ne peut pas moi meme verifier qui a utilisé tel ou tel SCxxxx , donc a chaque fois je ne fait que l intermediaire entre le membre et le web ( perte de temp surtout que je suis pas souvant la en ce moment ) pour ca que je te dit de lui ecrire en MP directement 
par contre tu peut m envoyer en mp ou ici l id de ton fifi je regarderais si il a un sc dans ca liste de validé ( ca je peut , mais je ne saurais pas le quel )
cho
ps , desolé je fait au mieux en ce moment
Re chohon
je t'ai mp l'id de mon fifi - pas de souci si tu n'a pas le temps, j'enverrais un mp au web 
merci
re mp donc repondu
mais comme j t ai dit , suis pas trop la, donc si tu m expose le blem a moi , faut que j arive a chopé le web ( on a pas les meme heure ), pour qu il vérifie avec exactitude , de la apres faut qu il arrive a me chopé pour me dire , de la faut que je te tienne au courant ... ( ca vas prendre un temps fou, pour ca tu le MP directe et tu aura une raiponce directe sans mon intermédiaire ca ira beaucoup plus vite a mon avis
Dab c est l inverse quand je suis colé sur l ordie mais la ce n est vraiment pas le cas , c est donc la meilleur solution , tu peut aussi lui précisé que c est moi qui t es dit de le MP
cho
Bonsoir
Je t'avais répondu à ton dernier mp vers 16h15 pour te confirmer que tout était rentré dans l'ordre, tu ne l'a pas reçu apparament 
Le code n'apparaissait pas dans sa liste mais il a voulu quand même testé sur un jeu et cela a bien marché donc il avait bien son code mais bug au niveau de l'affichage dans sa liste puisqu'il n'avait rien - faut bien des mystère sur l'informatique de temps à autres :
:
et puis ...... déranger les gentils modos :
:
En revanche je n'ai pas pensé à venir dire que le sujet était clos pour mon cas - pas de tête 
Merci chohon d'avoir pris le temps 
Bonne soirée
Dernière modification par TOY95 (04-06-09 20:58:43)
re
pour info : dans la liste ce sont les smartcode acheté via le site et non validé, dans ton cas, le smartcode etait dans la liste de ton vendeur ou dans une liste de son vendeur ect .
quand tu valide un code , offert ou acheté sur d'autre site, il ne vas pas dans 'Ta liste' mais dans ta section 'statistique smartcode ' ce sont en faite les code validé , dans la liste ce sont les code acheté et non validé
c est pour ca qu il le trouvé plus , si il regardé dans la liste
et je m en douté un peut quand j ai vue qu il avais un code de validé ( l habitude :
: ) sinon non pas eu ton MP , j doit avoir la boite pleine encore
sinon tu ne m a nullement dérangé ,je suis la pour ça
quand j y suis ça vas vite sinon ben faut attendre que je repasse 
cho