SmartBarre.com / Paiement en attente

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 09-06-09 17:47:21

Sephrenia
Smart Nouveau

Paiement en attente

Bonjour,
J'attends mon 1er paiement depuis le 1er mars par Paypal.
Est ce chose commune et normal ici d'attendre si longtemps pour recevoir ses gains ?

Translate :

#2 09-06-09 17:57:52

spytech
aka Kenpachi [-M0d0-]
France
Lieu: Montigny-les-Metz

Re: Paiement en attente

Déjà demandé, déjà répondu : oui

http://boinc.mundayweb.com/one/stats.php/userID:10036/.png

ID: 5099
Comme dans les douches à l'armée

Translate :

#3 09-06-09 18:28:58

C4rr0n
Smart Membre

Ce qui me surprend, c'est qu'aucun membre ne vient témoigner d'avoir reçu des paiements depuis un moment déjà...

http://www.sunny-ptp.com/468_fr.gif

Translate :

Pub

#4 09-06-09 19:47:28

driquece62
SmartBarre.com
France

C4rr0n a écrit:

Ce qui me surprend, c'est qu'aucun membre ne vient témoigner d'avoir reçu des paiements depuis un moment déjà...

Bonsoir cool

Comme il a été dit, les paiements sont fait 'en masse' , c'est à dire que tout les paiements d'un même mois sont fait d'affilés.
Actuellement, les paiements sont à jour jusqu'au 31 Janvier.
Des témoignages pour la dernier vague de paiements ont été posté par certains membres (si j'ai bonne mémoire)

Bonne soirée.
Driquece62

Bux qui paye; Déjà Reçu  26.91 $ en 11 paiements.
http://nessbux.com/images/bannierepub.gif
Si vous vous inscrivez via mon lien, soyez récompensé à hauteur de 50%; Contactez moi dès votre inscription wink sinon tant pis

Translate :

#5 11-06-09 09:48:24

laurent13
Smart Nouveau

Moi aussi j'attend mon paiement depuis le 1er mars et je trouve que ca fais un peu long.
Alors que certains site de barre nous paye sous 48h.
Puis je avoir une explication sur la lenteur des réglements?

http://fun-trades.com/pub/ban.gif

Translate :

#6 11-06-09 10:52:46

chohon
SmartBarre.com
France
Lieu: vaucluse
Site web

Bonjour

Avant de posé des question , il faut peut etre regardé si y a pas la réponse

http://www.smartbarre.com/forum/sujet-2 … ement-recu

chohon

http://www.smartbarre.com/bannieres/2647.png
http://pic.20dollars2surf.com/ban_46860_16.gif
http://g1barre.com/images/bouton.gif

Translate :

#7 11-06-09 10:54:08

driquece62
SmartBarre.com
France

Bonjour cool

Si certains payent sous les 48h ... tant mieux pour ces sites et leurs membres.

Par contre, ont ils quasiment 90 000 inscrits sur leur site ?
J'en doute.

On peut comparé Smart Barre [en terme de membres inscrits] à Ec Barre.
Juste pour information, Ec Barre a également des retards de paiements,
et je dirais qu'ils sont bien plus important que ceux de Smart Barre ...

Donc, certes Smart Barre a quelques retards de paiements, personne ne le cache,
mais je pense qu'il ne faut pas comparer les barres ayant à peine 10 000 inscrits [voir moins]
avec Smart Barre qui en a quasiment 10 fois plus smile

En ce qui concerne une explication sur la lenteur des paiements, c'est très simple:
>> Pas assez de membres investissent sur Smart Barre, donc pas assez de rentrer d'argent pour le WebMaster,
donc pas possible de payer plus vite étant donné que les régies ne permettent pas au site de vivre.

Bonne journée.
Cordialement.

Driquece62

Ps: Tu as été plus rapide Chohon lol smile

Si vous vous inscrivez via mon lien, soyez récompensé à hauteur de 50%; Contactez moi dès votre inscription wink sinon tant pis

Translate :

#8 13-06-09 03:50:14

spytech
aka Kenpachi [-M0d0-]
France

C4rr0n a écrit:

Tout à fait d'accord, mais c'est bien connu seuls les mécontents s'expriment la plupart du temps...

J'apporterais une nuance sur le commentaire de Dricque, Smartbarre ne peut être comparé à EC Barre, l'activité du second étant bien supérieure (connectés, jeux, championnat, intérêts sur solde...) donc plus d'activité, plus de codes, mais plus de paiements (en retard effectivement).

bonne nuit
spytech

Translate :

#9 13-06-09 10:26:40

C4rr0n
Smart Membre

Y a pas que les mécontents qui s'expriment! Perso, je m'en fais pas et j'ai confiance en ce site. Il faut juste être patient à présent smile

C4rr0n smile

Translate :

#10 13-06-09 11:40:28

Sephrenia
Smart Nouveau

spytech a écrit:

Tout à fait d'accord, mais c'est bien connu seuls les mécontents s'expriment la plupart du temps...

spytech

Alors quelques petites précisions et réflexions :
1/ Comme je l'ai précisé, j'attends mon Premier versement, je n'ai donc pas eu encore l'occasion de venir poster en exprimant ma satisfaction ce qui me semble normal sur un site de barre rémunérée. Le but premier étant de se faire rémunérer.
2/ Chacun fonctionne comme il le souhaite, moi personnellement je n'investis sur un site qu'à partir du moment où j'ai la certitude qu'il est sérieux. J'aurais donc le plaisir de mettre des codes sur Smartbarre lorsque j'en serais rassuré par un versement. Que je sache, lorsqu'on achète des codes on ne me prélève pas leur prix dans 3 mois. Il faut aussi savoir être logique.
3/ Je remercie Tornado pour son témoignage, sa réputation très sérieuse sur le net n'est plus à faire (merci à toi)
4/ C'est assez étonnant de répondre à une question en citant un site concurrent en comparatif !!! Je vois mal comment la gestion de Ec barre vient interférer dans celle de Smartbarre.

5/ Mettez à jour votre FAQ qui précise que :
"Quels sont les délais de paiement ?
Les délais de paiements sont de quatre-vingt-dix jours pour tout type de commande.
[b]

Je n'ai pas fait de demande avant ce délais de 90 jours que j'avais accepté tacitement en m'inscrivant.

Sur ce bonne, bonne journée à tous

Translate :

#11 13-06-09 12:15:15

driquece62
SmartBarre.com
France

Bonjour cool

4/ C'est assez étonnant de répondre à une question en citant un site concurrent en comparatif !!!

C'est assez étonnant de répondre à une question en citant un site concurrent en comparatif ?
Je ne l'aurais peut être pas fait si un membre n'aurait pas dit ceci 'Alors que certains site de barre nous paye sous 48h.'

Je vois mal comment la gestion de Ec barre vient interférer dans celle de Smartbarre.

Dans ce que l'on a dit, on ne parle pas de gestion, mais de problème de retard de paiement commun à plusieurs sites dû à plusieurs facteurs.

Bonne après midi.
Cordialement.

Driquece62

Translate :

#12 17-06-09 13:40:00

smartbarre.com
Administrateur
France
Site web

Bonjour,

Smartbarre à reversé plus de 100000 euros aux membres tout paiement confondu (paypal, codes etc),
certains parlent de "confiance au site" pour investir mais la je dis NON, la confiance pour notre site n'est plus a faire depuis son ouverture le 26 août 2007.
Les membres n'investissent plus pour d'autres raisons que la confiance en smartbarre, il s'agit plus d'une conjecture économique, parlons de crise plutôt et la je vous suivrais.
En espérant que ce sera bientôt la fin de cette mauvaise période, nous avons constaté que les régies après une baisse de 40% de leurs annonceurs semblent reprendre un peu d'activité en ce début d'été.
Nous gardons espoir pour la rentrée, nous souhaitons poursuivre notre engagement à payer les membres en moins de 90 jours dans la mesure du possible.
Soyez patient comme nous sommes tenu de l'être envers nos régies et nos membres.
Croyez en notre volonté de satisfaire tous ceux qui nous font confiance et ceux qui ne le font pas.
cordialement

Webmaster

SmartBarre.com

Translate :

#13 20-06-09 01:14:08

Riddick
Smart Membre

Bonjour,

Sans parler des membres en général, mais juste de mon cas, si je n'investis pas ou peu (j'ai du mettre 2-3 codes gagnés), c'est aussi parce que j'attends mon 1er paiement. Si le site me paie, j'estime pouvoir investir, mais tant que je n'ai rien reçu je n'investis pas (sauf des codes gagnés).  C'est un principe, que le site soit connu ou non. C'est peut être une mauvaise façon de voir les choses mais c'est la mienne.

Ca me gêne toujours un peu quand on dit que ce sont les investissements des joueurs qui permettent de faire les paiements. Ca donne l'impression qu'on prend à certains pour donner aux autres... mais tout le monde est là pour gagner3
J'espère que les régies vont apporter plus quand même.

Translate :

#14 20-06-09 03:37:55

spytech
aka Kenpachi [-M0d0-]
France

Riddick a écrit:

Bonjour,

Ca me gêne toujours un peu quand on dit que ce sont les investissements des joueurs qui permettent de faire les paiements. Ca donne l'impression qu'on prend à certains pour donner aux autres... mais tout le monde est là pour gagner

Pour info, c'est comme ça que fonctionnent toutes les banques. Rien de gênant là-dessus ! Et sans rentrées d'argent, pas de sorties (paiements) !

bonne soirée
spytech

Translate :

#15 20-06-09 14:47:22

driquece62
SmartBarre.com
France

Bonjour cool

Ca me gêne toujours un peu quand on dit que ce sont les investissements des joueurs qui permettent de faire les paiements.

C'est le même principe sur tout les sites du même genre que Smart Barre.

mais tout le monde est là pour gagner

Je dirais faux car au final il faut bien des 'perdants' & des 'gagnants', comme pour tout jeux.
Certains vont jouer au Jackpot et vont gagner 1000, 2000, voir 5000,
d'autres vont jouer et peut être gagner le Jackpot de 1 000€, c'est comme tout il y a le facteur chance big_smile

Cordialement.
Driquece62

Translate :

#16 29-06-09 01:20:45

Riddick
Smart Membre

Bonsoir,

Hum, comparer une barre de surf à une banque... les banques font travailler l'argent, ça n'a pas grand chose à voir.
Ce qui me gêne c'est qu'apparemment les rentrées d'argent ne viennent QUE des membres. Ce serait bien plus sain que les régies aient une plus grande importance dans les revenus du site.

Et une barre de surf à la base n'est pas un jeux de hasard, on fait tourner pour gagner. Après bien sûr ceux qui veulent tenter le coup d'avoir plus c'est à leurs risques et périls et là on rentre dans les jeux de hasard, avec en général plus de perdants que de gagnants.

FAQ a écrit:

Qu’est ce que le site Smartbarre?
Smartbarre est un site qui vous permet de gagner de l'argent en affichant de la publicité sur votre écran pendant que vous surfez. En utilisant la petite smartbarre (barre de surf ou visionneuse) qui affiche les bannières et aussi des petites news ou des liens. Il permet également de gagner de l'argent en visitant des sites, en cliquant sur des publicités dans la section "Clics Rémunérés". En parrainant, avec les tombolas et les concours qui seront organisés chaque mois, et aussi grâce aux jeux proposés ... La participation est gratuite, vous ne devez pas envoyer d'argent pour en recevoir. Il suffit de vous inscrire et d'afficher, et vous gagnerez des SmartPoint ou SP qui seront convertis chaque début de mois selon le taux de conversion.
[...]
D’où proviennent les fonds redistribués?
Les publicités que vous affichez viennent de régies, de plateformes d'affiliation. Ces régies paient Smartbarre, et nous reversons 50% des gains ainsi réalisés. Les codes audiotels utilisés pour les jeux Bonus sont pris en comptes dans les gains redistribués.

Quand on lit cela on se dit qu'on va afficher des pubs et gagner un petit peu d'euros avec le reversement des régies ; on ne se dit pas que les codes codes ont autant d'importance.

C'est peut être pareil partout, mais ça ne veut pas dire que c'est bien.
Et s'il faut compter sur la chance... ça m'intéresse moins et on imagine facilement que tout le monde ne peut pas investir comme ça pour risquer au final de n'avoir aucun retour.

Perso une fois les premiers gains perçus, je peux les réinvestir ; mais avant c'est comme si je n'avais rien, et quand on n'a rien on ne peux pas investir.
J'ai gagné quelques codes avec smartbarre, et j'ai pris quelques smartcodes, ça me semblait normal. Mais si je continue à en prendre alors que je n'ai pas de paiement, je tombe dans le négatif, je m'endette... et ce n'est pas pour ça que je me suis inscrit.
Je raisonne peut être mal, mais c'est comme ça que je vois les choses, pour tous les sites du genre d'ailleurs.

Ceci dit, je patiente tranquillement  smile

Translate :

#17 02-07-09 10:57:20

Sephrenia
Smart Nouveau

Lorsque je vois le temps que j'ai mis pour atteindre le payout de 15 euros, je pense que de la patience j'en ai à revendre !!
Vous ajoutez à ça les 4 mois d'attente pour recevoir mon premier paiement (enfin je dis 4 mois mais j'ai encore rien reçu donc ça va faire encore plus) on va donc dire 1 an à regarder la petite barre ... oui décidément je suis infiniment patiente alors me parler de confiance à tout bout de champs c'est gonflant. Nous ne sommes pas tous des gamins capricieux, on est aussi des adultes pour certains et les relations avec les banques (puisque c'est votre exemple de prédilection) je les connais aussi. Franchement comparer un site de barre de surf à une banque, faut vraiment mettre la dose.

La confiance ça se gagne individuellement, membre par membre. Nous, on a pas confiance dans "les barres de surf" mais bien dans certaines qu'on a justement testé sur la distance.

Maintenant venir les uns après les autres nous dire qu'on est des méchants surfeurs de net à l'affut de gains faciles, là y'a vraiment du foutage de gueule. Comme le précise Riddick, le règlement, nous on l'a validé et appliqué. Chacun son tour et à vous de remplir la part du contrat.

Maintenant, en tant que modératrice sur un autre forum, je comprends tout à fait votre frustration quand vous devez poster sur des topics d'insatisfaction comme le mien, mais c'est le principe d'un forum que de pouvoir s'exprimer et je ne me suis pas manifestée après 48 heures de retard. Mon topic est donc légitime.

Si vos problèmes financiers durent depuis plusieurs mois, alors communiquez sur le site et modifiez votre règlement,  affichez l'estimation plus exacte de vos délais de paiement. C'est ça l'information et c'est cela qui attire le respect et la confiance. Si j'avais été informé de ces délais j'aurais demandé un paiement express.

Votre accueil et vos remarques sur ce forum ne donnent d'ailleurs ni confiance ni sympathie pour votre site. Un membre satisfait c'est aussi de la publicité gratuite pour vous.

Moi aussi je patiente, Riddick, quoi que je préfèrerais modifier ma demande de paiement en attente, ajouter mes derniers euros gagnés depuis ma demande et allez voir ailleurs si on est mieux considéré.

Translate :

#18 02-07-09 20:14:58

Riddick
Smart Membre

Bonsoir,

En tout cas je constate qu'aucun paiements n'a été fait en juin.
Ma demande date du 1er février et j'étais passé sur le chatbox, j'avais vu chohon qui m'avait expliqué que c'était fait jusqu'au 31 janvier.
Disons que c'est un peu long tout de même, et du coup ça ne donne pas trop envie d'investir (ni en temps, ni en codes). Mes prochains gains seront probablement plus utilisés dans la boutique, là on a les codes plus rapidement. Mais le but final n'est pas juste de prendre des codes, donc j'espère que la situation va s'améliorer, et pour moi et pour les autres et pour la suite du site.

Allez, bonne soirée !

Translate :

#19 03-07-09 20:42:47

C4rr0n
Smart Membre

Il faut attendre une réponse du staff. Néanmoins, c'est vrai que c'est inquiétant, il y a plusieurs mois qui se sont écoulés et aucune nouvelle preuve de paiement n'apparaît. Les paiements avancent-ils réellement ?

C4rr0n

Translate :

#20 04-07-09 19:50:46

chohon
SmartBarre.com
France
Site web

bonjour

je suis désolé de ne pas pouvoir vous donné des nouvelles, mais j' en sais pas plus que ce que j'ai déjà dit .

moi aussi j'aimerai que le taf, vienne posté !

Edit : j'ai laisser un lien de redirection au web, en demandant qu il post des nouvelles ici ou mieux dans annonce !

chohon

Translate :

#21 05-07-09 09:23:49

smartbarre.com
Administrateur
France
Site web

Bonjour,

Aucun paiement n'est actuellement possible, le manque d'activité et la période de vacance ne nous permettent pas de mettre à jour le retard dans les paiements.
Les quelques régies avec lequel nous travaillons suffisent juste à payer les frais de fonctionnement et le serveur smartbarre.
Les membres restent toutefois la priorité et des paiements seront effectué dès que les moyens du site nous le permettront.
cordialement

Webmaster

SmartBarre.com

Translate :

#22 05-07-09 10:06:55

C4rr0n
Smart Membre

En gros, la caisse du site est vide quoi... lol

Merci pour cette réponse franche et bon dimanche à tous smile

C4rr0n

Dernière modification par C4rr0n (05-07-09 10:07:31)

Translate :

#23 06-07-09 22:48:26

chohon
SmartBarre.com
France
Site web

bonsoir

je vous informe que nous venons de rattraper déjà le retard sur les lots gagné au smartpring .

pour ceux qui ne prenne pas le temp de relire le chat  vopici une autre nouvelle !

------------------------------------
[Admin] - smartbarre.com - Aujourd'hui 22:14:48 - [ 3062 ChatBox Posts ]

nous allons surement reprendre les paiemenst progressivement ce mois ci
-----------------------------------

attention toutefois ne prenais pas cela a la lettre , ca serra progressivement avec les moyen du bord

chohon

Translate :

#24 08-07-09 18:12:18

Riddick
Smart Membre

Bonsoir,

C'est déjà un bon début smile
Vu la date de ma demande je devrais savoir assez vite quand cela va commencer, et je viendrais le signaler.

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.047 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright