SmartBarre.com / les parrains.

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 14-06-09 21:44:10

Ninidelphine
Smart Membre

les parrains.

Bonsoir, comment se fait t'il que j'ai un parrain alors que je me suis inscrite sur le site dans l'aide de personne ni d'invitation... ?

merci de la réponse.

Translate :

#2 15-06-09 13:39:36

driquece62
SmartBarre.com
France

Re: les parrains.

Bonjour cool

Tout simplement parce que les personnes s'inscrivant sans parrain sont 'achetées' par des membres par le biais sur Super Parrain Smart
ou bien ils sont gagnées aux concours hebdomadaire et/ou quotidien du super parrain wink

Cordialement.
Driquece62

Bux qui paye; Déjà Reçu  26.91 $ en 11 paiements.
http://nessbux.com/images/bannierepub.gif
Si vous vous inscrivez via mon lien, soyez récompensé à hauteur de 50%; Contactez moi dès votre inscription wink sinon tant pis

Translate :

#3 15-06-09 13:41:33

Ninidelphine
Smart Membre

humm d'accord, merci pour la précision. sois disant en passant enfin c'est mon avis, je trouve ça un peu dégradant d'être acheter et d'être gagner .... qui plus est un petit message du ""parrain"" n'aurai pas fais de mal ;).

NiniD.

Dernière modification par Ninidelphine (15-06-09 13:49:54)

Translate :

Pub

#4 15-06-09 13:57:55

chohon
SmartBarre.com
France
Lieu: vaucluse
Site web

bonjour

petite précision wink

n 'aimant pas trop le terme 'acheté" puisque ce n est pas le cas reel , je préfère dire que c est aussi une facon de faire plaisir au membre actif en leur offrant la possibilité d avoir des filleuls supplémentaires ; ceci permet au membre actif, d avoir donc plus de points a la fin du mois, de plus ceci n amputé en rien le membre qui vient de ce retrouvé avec un 'parrain' inconnu ou peut etre pas souhaité .

Mais n oublions pas que c est grâce au membre actif qu un tel site peut existé, donc un petit plus pour ces membres est je pense le bienvenue.

tu n as rien perdu, et ta presence fait plaisir a ce parrain , de plus celui si est sympat wink c est efsonneville sur le fofo

cordialement chohon

ps sinon pour ce qui est du message du parrain, je prend un peut ca deffence , celui si a tenté divers concour voir la section sur le forum wink , malheureusement pour lui ces message sont resté sans raiponce,vue la date de ton inscription, tu n as surement pas eu ces message wink

http://www.smartbarre.com/bannieres/2647.png
http://pic.20dollars2surf.com/ban_46860_16.gif
http://g1barre.com/images/bouton.gif

Translate :

#5 15-06-09 14:44:11

Ninidelphine
Smart Membre

ok ok soit. mais une derniere chose, rien a voir avec les parrains par contre ? on peux supprimé son compte ou pas. car j'aurai bien voulu supprimé un compte, m'ayant inscrit avec la mauvaise adresse e-mail. et surtout ne souhaitant pas garder l'autre compte mais que celui ci.

Translate :

#6 15-06-09 14:46:17

Ninidelphine
Smart Membre

arf je reviens au sujet des parrains... je pense qu'on doit avoir le choix de vouloir ou pas .... parce etre imposer comme ça ... je trouve qu'on est plus du bétails qu'autre chose. récompenser les par des points ou autres... mais pas comme ça. pour ma part j'ai l'impression d'etre un objet gagné au encher ... qui me fais penser a la condition d'esclave.

Translate :

#7 15-06-09 15:15:00

chohon
SmartBarre.com
France
Lieu: vaucluse
Site web

re

nan nan , faut pas dramatisé, ont est pas du bétail ! loingt de la quand même qd je suis membre aussi, j ai eu la chance de suivre un lien de parrainage d une personne que je connaissais, mais si je n avais pas eu de parrain, puis attribué, bon je me serrais fait une raison, car connaissant bien le milieu, sur n importe quel site tout membre s inscrivant sans parrain fini pratiquement a 99.9% par en avoir un , c est si j ose  dire ' partie du jeu' je connais des sites que la oui on peut parlé de betail sad car c est des ventes en masse et lots de membres sans parrain ( genre 100 200 500 a acheté d un coup et en liquidité paypal ) la oui je suis contre, maintenant faire plaisir en offrant la possibilité d obtenir un ou quelques filleul, je prends plutôt ça comme 'un plus' évidemment il serrai bien lors de l inscription , de donné le choix aux membres chose que je n ai jamais vue.

donc il ne faut pas le prendre mal, apres c est vrais que ca devrais resté un choix .

sinon oui c est possible de ce desinscrire , si tu le veux vraiment , je peut essayer d acceleré la chose , mais si c ets pour te reinscrire , malheureusement tu aura encore un parrain !

sinon , puisque la c'est une question d email , tu peut aussi le changé dans 'mes info' tu met celuis de remplacement , puis enregistré les modification wink nan je ne me moque pas , mais j ai deja eu des membre qui ne comprenais pas pourquoi ca ne marché pas , donc surtout , il ne faut surtout pas oublier de retaper le mot de passe et ca confirmation , avant de cliquer sinon les modification ne sont pas prise en compte

cordialement chohon

ps heu a tu un multit compte ? si oui donne moi celui a suprimé en mp ( id, email ) je ferais acceléré 

ps 2  sinon curieux de nature peut tu me dire ce qui te gene reelement d avoir un parrain , c est pas une question tu ne repond que ci tu veux bien sur wink

http://www.smartbarre.com/bannieres/2647.png
http://pic.20dollars2surf.com/ban_46860_16.gif
http://g1barre.com/images/bouton.gif

Translate :

#8 15-06-09 19:18:47

Ninidelphine
Smart Membre

il serrai bien lors de l inscription , de donné le choix aux membres chose que je n ai jamais vue.

La je suis exactement d'accord, on dois avoir le choix et pas ETRE imposer comme cela  wink

sinon , puisque la c'est une question d email , tu peut aussi le changé dans 'mes info' tu met celuis de remplacement , puis enregistré les modification wink nan je ne me moque pas , mais j ai deja eu des membre qui ne comprenais pas pourquoi ca ne marché pas , donc surtout , il ne faut surtout pas oublier de retaper le mot de passe et ca confirmation , avant de cliquer sinon les modification ne sont pas prise en compte.

Nan c pour autre chose ^^ et je suis pas blonde a ce point pour ne pas comprendre  wink

ps 2  sinon curieux de nature peut tu me dire ce qui te gene reelement d avoir un parrain , c est pas une question tu ne répond que ci tu veux bien sur wink

ah c tout bête je me suis inscrite ici, comme une grande SANS PERSONNE, donc je ne vois pas pourquoi on m'impose un parrain, certes pour récompenser certain membre actif, mais je trouve qu'il dois avoir d'autre solution a cela, pas me coller un mec comme ça sur le dos. ON DOIS avoir le choix la je suis du bétail ... genre vas y prend la nouvelle qui viens d'arrivé... de plus je suis de nature TRES INDEPENDANTE et ne rien devoir a quelqu'un alors me coller un mec comme ça sur le dos genre voila la récompense m'horripile BEAUCOUP

Translate :

#9 15-06-09 20:23:18

spytech
aka Kenpachi [-M0d0-]
France
Lieu: Montigny-les-Metz

Bonsoir

L'idée du parrainage n'est pas de refiler du bétail aux membres inscrits, mais plutôt d'y faire gagner tout le monde. La personne qui est devenue ton parrain l'est car elle a gagné à un jeu (superparrain...), elle ne l'a pas été par hasard. Ce gain suppose l'utilisation de codes, ce qui est profitable au site. De plus certains parrains récompensent leurs filleuls les plus actifs et méritants, ce qui profite à la fois au parrain, qui gagne des points grâce au filleul, et au filleul qui se voit récompensé.

Après si on retourne le problème et que plus personne n'est le parrain d'un membre : ça ne motiverait plus personne à s'inscrire (les bonus parrainage comptent pour beaucoup dans la popularité des sites) et le site serait confronté à un relatif anonymat, chacun étant finalement un membre parmi les autres...ce qui me fait plus penser à du "bétail" que la situation que tu décris.

Enfin, avoir un parrain peut être tout à fait transparent : j'ai aussi un parrain mais je ne sais même pas qui c'est, il ne me contacte jamais, je ne le contacte jamais, je lui afit gagner des points, j'en gagne grâce à mes filleuls (que je ne connais pas non plus et que je ne contacte pas). Tout le monde est gagnant, tout le monde est heureux et ce en toute transparence.

bonne soirée
spytech

http://boinc.mundayweb.com/one/stats.php/userID:10036/.png

ID: 5099
Comme dans les douches à l'armée

Translate :

#10 15-06-09 20:41:38

Ninidelphine
Smart Membre

mouais pas convaincu, c de l'imposition de choix je trouve. mais bref.

Translate :

#11 19-10-09 16:34:33

nicoetangel
Modérateur

Pour répondre à ton message tu dis n'avoir rien demandé, mais tu as bien volontairement cliqué sur une publicité et personne ne t'a forcé la main pour t'inscrire.
Lorsqu'un publicitaire diffuse de la pub sur les chaine de télé par exemple c'est bien pour attirer du monde afin qu'ils achètent leur produits, nous sommes libre d'acheter ou de passer notre chemin.
Les membres ne sont donc pas des marchandises, mais des membres à part entière avec un parrain, souvent des filleuls, c'est le concept de Smartbarre.

Que la force Smart Soit en Toi

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright