Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
hésité entre metre en annonce ou en discutions général... j ai choisi ici ,comme ça au moins si y en as qui veulent mettre leur grain de sel en ce plaignant ou non, ils pourront, le droit a la parole c'est une chose que je n ai jamais interdite, bien au contraire!
Sinon ça serais m'interdire moi-même :
: ...
donc je commence !
toutes les personnes qui n'écriront pas, avec un minimum de politesse ou de bon sens, se verront redirigées ici
il faut bien comprendre qu'au bout des 2 ordinateurs interposés, il y a un être humain, c'est pas parce qu’on ne se voit pas qu'il faut en oublier de mettre un minimum de forme !
y a déjà un bout de temps, j ai fait metre en rouge sur la partie contact
Pour les questions relatives au fonctionnement du site ou d'ordre générales, veuillez poster sur le forum
Apparemment si moi je ne sais pas écrire, dois y en avoir qui ne savent pas lire !
donc toute ces personne aussi, recevrons un lien vers ce post, ne tien qu'a eux de trouvé une réponse sur le forum ou d'ouvrir un post si ils trouvent pas ! ca représente environs + 90% des message reçus en contact et encore je serais tenté de dire 99 % mais j ai pris en compte les message de 'non membre' .
Il faut bien comprendre, que le site comporte près de 90 000 membres. Que tous les jours, des membres se posent au moins une question 'générique'. et qu il est impossible en contact, de fournir une raiponce individuellement a un problème 'commun',reecrire la meme chose a chaque, c est atroce , même avec un copier coler !
mais alors meme si je prené avec un peut de retard , le temps de répondre a des question 'generic' . j en ai un raz le bol ! du 'je t écris comme a un chien debout couché assis ! ' et de plus j'ai aussi comme beaucoup, un vie et des 'problème' personelle ! qui sont bien plus important que de répondre a ' pourquoi y a pas de clik rémunéré, (debut de mois) pourquoi j ai plus de points .....et l actuel question qui trouve réponse sur le fofo ! j'ai demander un paiement )
ceci est un exemple fictif
Sur 10 messages reçus c'est en gros 7 x pour la meme chose, 3 divers, par habitude je lis en ' masse' avant de doné une ou des reponce, sur les 10 , 1 seul aura pris la peine de dire bonjour ou merci ou je ne sais quoi, qui sera pris comme une politesse, enfin le petit truc qui montre que la personne, meme mecontente, qui s'adresse a vous (moi ). comprend qu elle ne s esprime pas a son 'ecran' , mais qu elle ce renseigne, ce pleint ou autre , au pres d un etre vivant!
2-3 exemples concret ! le message cité est dans sont entier !
bonjour , trop marre d attendre paiemt de 15euros, je voudrais l annuler pour pouvoir acheter des codes à la place, merci de faire le nécessaire pour cela, bonne journée
reponse envoyer , personne franche, message brusque mais correcte! avec un minimum de politesse, (1 bonjour ,1 merci, 1 bonne journée ) en plus c est une personne que je ne peut pas reelement depané, juste lui indiqué comment annulé son paiement ....
--------
autre message
"supprimer mon compte"
....."censuré" que repondre, a par alers voir vos info ! ....ben non! pas (plu) de reponse particuliere, ca sera , lien vers ce post , ma raison....trops sec a mon gout et on peut facilement trouver commant 'suprimer son compte)
-----------
je vous et demander un paiement de 15.00 euro le 02.06.2009 je compte l'avoir quand merci de votre reponse
.... tres dur la, car c est bien un probleme perso, donc qui a, ca place en contact , mais 'sans bon sens' , un petit tour sur le fofo aurai , evité ce genre de question (regardé la date de demande ) la réponce serra concrete acompagné du 'le lien du post' ...
.....
combien de points faut-ils pour un euros?
idem le lien en reponce.... on trouve le 'taux' donc calculable , j aurais tendence a dire ouppppsss oublier pas la virgule, ben oui y en as encore qui croive que 9 veux dire 9 euros le mille pts , malheureusement .....je n ai plus envie de perdre mon temp a espliqué....
-------------------------
il faut bien comprendre que 'chohon' n est qu a l'origine , un modo du fofo (voir candidature et signature), si j'ai un accé contact c est pas pour rien ....et ca reste benevol..... toute question , raiponce que je ne peut fournir ou résoudre est bien sur transmise au taf.... aidé les membre, ou le taf c est mon 50/50 ,apres être a la disposition du membre ...restons logique...c est impossible
....le forum est la meilleur source, de plus y a 3 modo, c est pas pour rien....
DONC rapel: tous post contact,qui seras inadéquate, ou qui ne sera pas formulé, correctement ce verra redirigé ici!!! ainsi que tout message qui ne serra pas étoffée des informations nécessaire pour pouvoir répondre
cho
ps: par respect les message sité serons bien sur dit au membre l ayans écrit ,que je l ai pris en exemple, donc les exemple concret pourront être édite enfin tous simplement effacé si cela ne plais pas !