Vous n'êtes pas identifié.

J'ai ai une datant du ... 01/03/09 également en attente 
bonjour
personnellement ma plus vieille, date de février .
aux dernières nouvelle, qui date un peu
, les payement avez étaient honoré jusqu au 31 janvier !
voila, je suis désolé de ne pas pouvoir , vous donné de nouvelle fraiche ou plus rassurante , j en sais pas plus et j en saurais pas plus .
chohon
bonjour
Il faut surtout le prendre dans le sens, que je suis en 'mode vacance' , étant relativement présent tout au long de l'année, a pas d heure. il m'est facil de tomber sur le taf,pour discuter du site, même la nuit.
Mais j'ai aussi des enfants, déjà que les week end, je passe plus de temps sur le site qu'avec eux, il ne faut pas non plus que je les délaisse pendant les vacances.
Donc, je squatte moins le PC,et donc moins de chance de tombé sur les mêmes créneaux horaires que le taf.
Il ne faut pas oublier non plus que je ne suis que modo, que je ne suis donc pas au courant de tout, et surtout pas des compte, et que même si je savais qu il y avais des haut et des bas , ça ne ferait pas avancé les choses plus vites, que j en discute à tout bout de champ avec lui.
De plus, je pense que ce n est pas a moi de faire ce genre "d'annonce " .
chohon
Ps personnellement je ne perds pas espoir 
Sur ce, je vous souhaite a tous de bonnes vacances, je passerais bien sur régulièrement pour répondre au post que je peux répondre. et j espère que vous comprendrai, qu'il est normal que pendant les vacance, je passe plus de temps, avec mes filles que mon ordi .