Vous n'êtes pas identifié.
Salut, j'ai vu que sur la page paiement de mon compte, je peux choisir paypal (ça j'ai vu, apparemment c'est le seul mode de paiment), mais par contre dans la case somme j'ai un menu déroulant avec uniquement "15 euros" qui s'affiche (je ne peux pas entrer de nombre). Est-il possible de choisir la somme ?
Et autre chose, il y a un message concernant le paiement express mais je ne vois rien qui permet de le choisir ou non. Comment faire ?
Petite précision, j'ai 17.68 € sur mon compte.
Merci pour vos réponses 
Dernière modification par darknintendo (01-08-09 12:06:50)
Le seuil minimum de paiement est de 15€ donc on peu demander par tranche de 15€ seulement par paypal uniquement.
Le paiement expresse est désactivé depuis plusieurs mois le temps que la trésorerie du site se remette de ses émotions
Ah d'accord, donc pour le prochain seuil il faut atteindre 30 €, ça va faire long 
Et pour le délai de paiement, ça prend quelques mois ^^
Merci pour ces précisions.

Bonjour 
Précision: non pour le prochain paiement il ne faut pas attendre 30€ (si j'ai bien compris ce dont tu veux dire)
En faite tu peux faire un paiement dès que tu as 15€ sur ton compte, donc par tranche de 15€ comme Nico disait
)
Cordialement.
Driquece62
Non, t'inquiète, j'ai bien compris. Ce que je voulais dire c'est que si je veux attendre d'avoir plus d'argent avant de recevoir mon paiement, il faut que j'atteigne la somme de 30 € (par tranche de 15, comme tu as dit).
J'espère bien qu'on peut faire autant de fois qu'on veut une demande de paiement à 15 €, dès qu'on les a 
Merci.

Oui tout à fait, si tu souhaites demander plus tu peux attendre d'avoir 30, 45, 60, 75 ... €
Et oui tu peux demander autant de fois que tu souhaites.
Cordialement.
Driquece62