Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je vient d'avoir l'idée de mettre en place un jeux de poker sur le site.
Les mises seront nos points de la barre.
Avec des table de mise petit comme 1 et avec des tables de mise plus grosse comme 1.000 par exemple.
Je pense que sa peut être vraiment marrant de mettre nos points en jeux
.
Quesque vous en pensait ??

Coucou.
Moi même amateur de poker je trouve l'idée intéressante cependant les jeux d'argent sont interdits pour le moment sur Internet en raison du monopole du la FFJ. Or sur Smart on gagne des points convertis en argent, je pense donc qu'une telle application serait illégale.
bonne nuit
spytech

Je ne comprend pas tu dit que les jeux d'argent son interdit sa veut dire que smart et un site illégal ??
Mais moi j'ai proposer de jouais avec nos points qu'on as sur notre compte.
Bon alors on fait quoi pour mon idée car tu commence mais tu dit pas la suite .
Je crois que l'équip smart est sur quelques nouveautés à sortir très bientôt, mais j'imagine que toutes les propositions sont les bienvenues, moi cela faisait plusieurs mois que j'avais demandé que l'on réorganise les menus sur le coté, patience, patience..

azerf17 a écrit:
Bon alors on fait quoi pour mon idée car tu commence mais tu dit pas la suite .
??
Bref, je ne suis pas un expert en droit du Net, cependant smart n'est pas un jeu à mon avis, c'est un logiciel qui te fait gagner de l'argent. Le coeur du site n'implique pas de mise ni de participation financière obligatoire (hormis les jeux à code, facultatifs.) Reste que le poker ou tout autre jeu à mise reste le monopole de la FFJ pour l'instant, l'ouverture à la concurrence étant prévue pour 2010. Le seul poker (ou autre jeu d'argent) autorisé étant le poker à mises fictives (comme sur Facebook) ou tu ne gagnes ni perds d'argent quels que soient tes résultats mais seulement des points, des jetons...que t ne peux aps convertir. Alors un poker avec des mises à points convertibles en euros je ne sais pas mais je pense que ce n'est pas légal.

Pour moi c'est pas la meme chose car le tes points sont converti directement.
En faite c'est les points du mois que tu jous. Tu ne peux pas en stocker pour le mois prochain.
De se point de vut la c'est pas la meme chose
.

Bonjour,
Nous avions envisagé une salle de poker, les mises resteraient fictives pour rester dans la légalité mais pas longtemps puisqu'on pourrait dans quelques mois envisager de miser les points.
cordialement
A ok sa c'est vraiment cool admin .
Mais il faudrait faire plaisir table en fonction des joueurs.
Petit table pour les petits joueurs.
Moyen et grande
.
Le poker seras placer dans quel rubrique ?
Quand est qu'il seras mit en place et pret a l'emploit ?