Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai validé 1 Smartcode sur le jeu ParrainSmart un peu après minuit ce jour et je m'aperçois que les points ne bougent pas. Ceci est-il normal ?
Merci d'avance pour la réponse. Cordialement.
coucou à toi il ne faut pas oublier de ré actualiser ton écran de parrainsmart pour voir l'évolution des points
Bonjour nicoetangel,
Merci pour ta réponse. En fait je me suis entre temps déconnectée de mon compte SmartBarre et lorsque je me suis re-connectée, c'est là que je me suis apperçu que les points ParrainSmart n'avaient pas bougé. Donc comme je me suis déconnectée et re-connecter ensuite, je ne pense pas que ré-actualiser la page ParrainSmart soit utile. J'ai participé à ce jeu avant hier et je n'ai pas eu de problème.
A cet instant encore les points n'ont toujours pas bougé.
Y'a-t-il quelqu'un qui peut résoudre ce problème S.V.P et me tenir au courant ?
Merci d'avance. Cordialement,
Oui c'est bizarre car je viens de regarder pour moi et les points défilent sans problème, j'espère qu'un modo ou papa smart pourra t'aider rapidement.
Oui j'espère aussi que quelqu'un pourra résoudre mon problème bientôt car c'est assez embêtant d'avoir utilisé un SmartCode pour rien.
Bonne continuation à toi et bonne chance sur SmartBarre.
A+ ! Bye

Bonjour,
Votre status devait être en attente, il y a un ordre pour devenir parrainsmart , il n'y a que 4 emplacements parrainsmart donc c'est normal que vos points ne bougeaient pas.
cordialement
Bonjour Smartbarre,
Je vous remercie pour votre réponse. En fait, j'ai validé un SmartCode code un peu après minuit aujourd'hui et il y avait 4 emplacements de disponibles sur le statut Available. J'ai reçu 2297 points ParrainSmart tout de suite et depuis les points n'ont pas bougé. L'attente peut-elle durée toute une journée voir + ?
Merci de me tenir au courant. Cordialement.
bonjour
alors si tu as reçu 2297 pts , y as deja les 2000 du depard, et tu as fait 297 pts avant qu'un autre membre te sorte du tableaux
chohon
Bonjour,
Je comprends mieux maintenant, je pensais que le statut de parrainSmart durait une journée.
Désolée pour le dérangement. Cordialement.