Vous n'êtes pas identifié.

BONJOUR, le forum est de nouveau actif
Voir ci-dessous les raisons de la fermeture
cordialement chohon
-------------------------------------------------
Bonjour,
Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Il était devenu vraiment inutile et utilisait des ressources non justifiées.
Ceci ne changera pas beaucoup les habitudes des membres ce qui est fort regrettable.
cordialement
humm en faisant mon tour contact, je trouve ca , ' Je te dis pas mon désespoir de voir notre forum toujours vide, les
modérateurs toujours absents...'
je sais que tu vas raler d avoir mis ca ici ! mais "censuré" si les membre vienne pas poster le modo que je suis vas pas
repondre, puisque pas matiere.
apres ce qui est du chat idem j peut pas rester coler 24/24 k un membre passe demander une info! statistiquement
impossible .
sinon présent je le suis ! le peut des habituer qui passe régulièrement et qui dise au moins bonjour sur le chat , peuvent
en attesté !
chohon
ps maintenant , n oublions pas qu'un fofo , ont y vera que des membre la plupart du temp ' raleur ' quand ca vas ^pas , donc si sa ne poste pas , c est que ca vas bien !!!
ps1 le seul truc qu ont pourais me reproché a part les faute d ortho comme certain aime me le rappelé ou même le signaler en contact , c est ma grande gueule quand ca râle trop , je râle j ai pas ma langue dans ma poche , mais je ne pense pas que ce soit cela qui empêche les membre de passé! bien au contraire y en as qui aime quand ca râle ! mais bon j vas pas râlé non plus sans raison !
puis j adapte ma réponse selon le poste initial , (t es polie je le suis, tu m engueule je gueule ect ...)
ps2 apres pour ce qui est de ma presence 'rare sur juillet aout, je t avais prevenue et c etait a prevoir mes enfant avant le fofo , mais je passé tout les jours !
pour le deb septembre idem j tavais prevenue , apres si je part 5 10 jour a 1000 borne , pas sur d etre devant un pc , puis reston logique !
a mon retour, ce jour j't'ai aussi laisser un message sur msn, comme quoi j etait dans la muise , ..........