Vous n'êtes pas identifié.
est ce que ce possible de reçoit mes paiements par l'intermédiaire d'un compte paypal d'un ami c'est a dire pas mon propre compte paypal puisque je pas un compte paypal?
Je pense qu'une seule demande suffit plutôt que de poster 3 messages avec le même sujet
bonsoir
oui nicoetangel , comme tu dit un seul message aurais suffit, bon cette fois je ne râlerais pas
pas d'info sur la fiche membre mais au vue de l' ip , c'est une ip maghrébine, si je ne me trompe pas, donc je pardonne cette insistance a poster de partout.
C'est toujours délicats, pour un membre non francophone de posté sur un forum en français , idem pour le français,qui vas poster, du mieux qu'il peut sur un forum étrangé
chohon
ps par contre oui, un seul poste suffi, pour obtenir une réponse
désole pour la double postage, mais je répété mon question pour garantir d'avoir une réponse pertinente et fiable, puisque je sais pas ou je peu mettre mon question dans les différents sections de forum.
je suis de la tunisie, j'espère que je suis la bienvenue parmi vous.
merci beaucoup,
foued scorpion
bonjour
il n'y a pas de problème, tu es le bienvenu parmi nous 
Pour ce qui est de la réponse que tu attends.
Je t'ai déjà répondu ici --> http://www.smartbarre.com/forum/sujet-2 … paypal-ami
chohon
COMME ANNONCER SUR LE CHAT A NICO , voici mon coup de gueule
c est bien beau mister 'scorpion' de demander plusieurs fois si c est possible de prendre le paypal d un pote! normalement ce n est pas autorisé , je t es dit de le faire mais qu on serrais pas responsable si ton pote ne te payer pas , pour plus de sureté j en ai parlé au taf ce jour pour dire qu il ne s inquiète pas si y avais un doublon de mail paypal , et la j apprend quoi .... que tu as demander la suppression de ton compte en contacte , j ai donc pensé au début a une erreur de communication entre le taf et moi , mais j ai était vérifier c étais bien le cas !!!
alors merci de me faire perdre mon temps! alors qu est ce qui ne ta pas plus , d attendre quelque heure pour avoir une réponse concrète comme tu l as demander ou que je te renvoie sur un lien ou je t avais déjà répondu !
chohon
voila en 2 jours 2 coups de gueule
ben je change pas hein , si ca continue comme ca dans 15 jour y aura de l audience rien que pour les coups de gueule a la chohon , papa vas etre content le fofo vas vivre :
: