SmartBarre.com / Les membres inactifs

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 23-09-09 10:24:18

smartbarre.com
Administrateur
France
Site web

Les membres inactifs

Bonjour,

Désormais une activité mensuelle est requise pour conserver les points de parrainage.

500 points avec la barre + 100 points clics rémunérés sont exigés pour obtenir 100%
des points de vos filleuls dans ces proportions:

500 points barre représente 75% du total des points parrainage
100 points clics représente 25% du total des points parrainage

Les points parrainage regroupe les points parrainage des filleuls sur 3 niveaux
ainsi que les points parrainage de vos filleuls de niveau 1 jouant au superparrain.

Nous avions pensé ne jamais en arriver à cette extrémité,
l'abus de certains membres en est malheureusement la cause.

La team smartbarre

Webmaster

SmartBarre.com

Translate :

#2 28-09-09 20:08:05

chohon
SmartBarre.com
France
Lieu: vaucluse
Site web

Re: Les membres inactifs

Bonsoir

Je vais tenter de répondre à certaines interrogations, même si elles ne sont pas postées spécialement sur ce forum ! Je pense a d'autre forums ainsi que le chat de smart , section contact etc., je ne vise donc personne

Donc

1 pourquoi distribuer plus de points (plus de barre) alors que le site a du mal à suivre ?

Tout simplement que si un membre fait juste tournée ça barre pour 500 pts il verra sûrement quelques pubs au cpm, donc contribuera à faire gagner quelque cts au site via la régie idem pour les cliques rémunérées.

Un membre qui fait tourner ça barre à font tout le mois, a plus de points que de centime rapporté au site.
Un membre, qui ne fait pas tourner sa barre, fait pas de point, mais ne contribue pas au rentrée régie et empoche les gains parrainage.

Donc ceci devrait un peu compenser !

2 que deviennent les points non convertis ! Certains disent dans la poche du web !

Je réponds non ! Les points non convertis ne seront pas pris en compte pour la conversion !

Ça ne jouera pas trop non plus sur le taux, pour divers raison logique, quelque milliers de points  de moins sur xx euro gagner, ça fait très peu, de l’ordre des  centième de centime ! De plus évidemment il y aura donc des points de fait en plus, (plus de barres) a cela faut ajouter (plus de barres) = plus de points donnés au sp ! 
Sans compter que vos ‘gros fifis inactifs ’  vont sûrement jouer le jeu et donc vous rapporter, un peu en parrainage ! (Ça c'est le bon coté des choses a chaque membre) : lol :
DONC BOUCLE  en gros les points non convertis seront à peu près, les points, fait en plus  par les barres et la redistribution au sp ! Si c'est plus tant mieux, ça sera pour le taux ! a l'inverse si c'est moins, c est pas trop bon !

Pourquoi alors faire ça ?

Tous simplement que la, ça ne jouera que sur la rente des régies ! Pas beaucoup, mais c'est déjà ça qui peut servir a faire remonter le site ! Il ne faut pas oublier que c'est la rente directe qui fait défaut depuis un bon moment

Attention ceci n'est bien sur que des pronostiques, seul le temps dira si c'était bon ou pas !

3 tien pourquoi pas un mail pour annoncer un tel changement ?

Plus de 60% des mails envoyer revienne (adrs fausse, Hotmail et compagnie qui prenne ça comme du Spam et refuse) et sans compter les râleurs, ouin je n’ai pas demandé à recevoir des mails blablabla !

De plus, une simple connexion au site, et vous verrez sur la page d’accueil, les derniers posts du forum de la section annonce (le post concernant l'activité exigée y est diffusé en continue depuis une semaine)

Chohon

Ps perso je trouve que 500 et 100 c est vraiment minime, j aurait aimé au moins le double !

petit cadeaux  attention  faut retrouver le bonne ordre  big_smile  C4K02  SCQZ   FI520

http://www.smartbarre.com/bannieres/2647.png
http://pic.20dollars2surf.com/ban_46860_16.gif
http://g1barre.com/images/bouton.gif

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright