Vous n'êtes pas identifié.
Je me présente
Je m'appelle bruno(pour les intimes mdr) j'ai 4 passions dans la vie.....ma famille,la musique(je suis dj amateur ahhhhh une autre de mes grandes passions
) les bons petits plats cuisinés avec amour hummmm oula je m'egare .....je disais donc pour finir le surf remunere.
Je connais ce forum depuis très longtemps et à ma grande surprise,je ne m'y etais pas encore inscrit.
J'ai donc corrigé le tir pour vous faire partager mon experience du surf rémunéré en general...
En effet ,j'utilise plusieurs moyens de me faire des sous sous sur le net en etant inscrit a differentes barres de surf,ptr,mails,clics remuneres et meme les jeux ...la liste est longue.
Je possède egalement deux forums et un guide de jeu(le deuxieme forum et son guide sont en ligne mais pas encore fini ni même referencé).
Je suis modérateur sur deux forums dont un ptc et un tchat webcam pour adulte...je passe enormement de temps sur le net,en moyenne 7h par jour et encore je suis gentil.
Bon surf a tous!!!!!
Dernière modification par michoco (08-10-09 15:02:24)
bonjour et bien venue parmi les fou 
désolé que tu ais assisté a une petite querelle des ton arrivé sur le chat , mais c est les aléas du direct 
cho
Ne t'excuse pas pour ça,j'en ai vu d'autres bien plus costaud que ça 
Merci pour ton acceuil chohon 
mais je ne m excuse pas , j ai dit que j était désolé :
: c est pâs pareil 
surtout que pour un coup c est pas moi qui est était pris 'a partie ' ça change et çà met de l ambiance 
mais bon c est vrais que quand un nouveau arrive ca la fou mal quand meme.
sinon y a bonne anbiance , malgré le peut de membre regulier, alors un nouveau est toujours le bienvenue apres bien sur tu passe ou tu passe pas , c est pareil c est toi qui choisi , rien n est obligatoire mais un petit coucou de temps en temps ca fait plaisir 

Bonjour michoco,
bienvenue chez les smarties (tout ça c'est pas bon pour la ligne : voir : manger - bouger ... :
: )
Il est étonnant que le Cho soit si calme. D'habitude il démarre au 1/4 de tour ... l'âge sans doute
Et moi, je ne suis pas souvent là en ce moment, mais je ne dis que des c...
A+

Bienvenue chez smartbarre 
Merci efsonneville et freddy pour votre acceuil.
Bienvenue à toi en tout cas je trouve ta présentation bien sympatique.
Bon gains à toi.
Bonsoir nicoetangel
Merci pour ton acceuil et pour le compliment,c'est sympa.
J'ai essayé de faire court

A plus!!!

Je te souhaite la bienvenue michoco 
Je n'ose pas imaginer quand c'est long 
bonjour Michoco et bienvenue sur le faux rhum.