Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Ça fait un petit moment que je pensais avoir eu un soucis au moment de la conversion, car entre ce que j'avais calculé et ce que j'ai effectivement gagné, il y avait une différence.
Aujourd'hui en consultant l'historique, je crois avoir compris d'où venait le problème : Les points offerts par ma marraine n'ont pas été comptabilisés dans les points totaux !
Est-ce un oubli ? un bug ? Moi qui n'ai pas compris le système ?
Pour rappel, mon ID: 87454.
Merci d'avance 
bonjour
humm bizar ce probleme , car les point offert son retranscri sur les point total convertible , donc ca ne devrais pas arrivé
je vais cepandant en geté un mots au taf
peut tu m en dire plus ( t es point , les point offert , et ta conversion euros )
chohon
Merci Chohon 
Je te copie ce que je vois dans le récap, les catégories que je ne mets pas, c'est que je n'ai pas de points dedans
:
points barre : 4487
points clics : 1767
Bonus: 57655
points reçus: 7072
points totaux : 63909
Je crois avoir compris où sont les points donnés en fait, ils sont dans les points bonus... Le seul truc qui me gène, c'est que la veille de la conversion, j'avais 67000 points pas 63000 il me semble...

Bonjour,
En effet, les points offerts se trouvent dans les points bonus donc comptés automatiquement pour la conversion.
Par contre il semble que vous ayez découvert un petit bug pour l'affichage de l'historique des mois précédents.
cordialement