Vous n'êtes pas identifié.
J'ouvre ce post pour que vous nous racontiez vos meilleurs gains au poker
Le meilleur que j'ai pu faire jusqu'ici est le quinte flush c'est à dire 5 cartes de même couleur qui se suivent. mise 50 points ------> gain 2500 points
Et plusieurs carrés. mise 50 points------> gain 1250 points.
personnellement j'ai pas dépassé le Carré 
sinon j'ai eu les 2 dernière cagnotte 
cho
c'est toi qui a gagné la cagnotte à 110 000 points ? WHAOU ! félicitations !

Je n'ai pas encore trop joué mais c'est pas plus haut que full et en jouant petit je pense ...
Yop, j'ai une ptite question au sujet des cagnottes sur smartpoker, elle tombe aleatoirement avec n importe quelle main et mise ? ou j'ai pas vu quelque chose :p ?
Sinon j'ai pas passé le brelan mais bon a peine 50 partie pour l'instant et m'en a fallu 20 pour comprendre qu il y avait 2 tour de jeu...
Bonjour arthenos, je te confirme que la cagnotte tombe de façon aléatoire quelque soit la mise, par contre plus la mise est importante, plus la probabilité de la remporter est importante dans l'ordre croissant de probabilités : les points 50 puis 200 puis 500, le mode euro et le mode smartcode.
Nico

Je viens d'avoir un Full au Smartcodes !!! 
Et hop 9 Smartcodes ! Ca fait plaisir !
Sinon j'ai jamais dépasser le Full personnellement !
Moi j'ai tout eu, même la seule quinte royale en mode points avec mise à 500.
bonjour !
moi j'ai deja tout eu en pt ou sc sof les quinte flush et royale , mais voila que je vien de la trouver la royale et en sc (chose qui fait hyper plaisir) me restera plus que la flush 
voici une photo:
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/ … 891892.jpg
bonne chance a vous tous c'est quand on s'y attend pas que sa sort !

Félicitation freedo , c'est boooooo 
Suite a ma quinte royale j'ai eu ma quinte flush en point (500) et revoici que ressort la quinte royale en sc et ben
que de bonheur !
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/ … 830748.jpg
bravo freedo ! moi j' ai jamais rien gagné à ce jeu, ni en point ni en SC ... snif