Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je ne viens pas souvent sur le forum je le sais, mais cette fois j'y viens car l'erreur de script qui dure certainement depuis déjà plus d'1 semaine me gonfle.
Voici le print qui vient souvent et je dirais même très très souvent et dont je suis étonnée qu'il n'y a encore personne qui l'a posté mais qui doit ennerver plus d'un sur le site.
Donc est-ce qu'il y a possibilité d'agir pour que cesse cette agression de script qui saute n'importe quand et tout le temps? 
Merci de m'avoir lue et d'agir

Bonjour,
Il faudrait dans un premier temps désactiver la notification des erreurs de script
dans les options avancées d'internet explorer. Il révèlent les erreurs internes des pages de sites
(pas d'erreur de script sur smartbarre) et sont destinés aux webmasters.
Le temps de trouver à quelle régie appartient cet annonceur ayant cette erreur sur son site.
cordialement
Merci bien .... c'est gentil de faire ce qu'il faut, en attendant, ben .... on subira encore

Coucou monsieur smartbarre, voici un lien plus complet encore du script qui .... foire toujours, un ami me l'a passé pour le donner ici pour résoudre encore de plus près ce qui ne va pas.
Voici l'entièreté du lien :
http://imgext.spartoo.com/nibal-images/ … ine=imgext
Bien à vous.
Dernière modification par ximenianini (05-11-09 15:48:42)
bonjour,
j'ai exactement le même problème et je dois dire que cela devient extrêment agassant !!
le pb n'arrive pas 1x dans l'heure, mais plusieurs fois ... et systématiquement, il affiche 2 fenêtres d'erreur de script !
la manipulation que vous indiquez ne change strictement rien, surtout que par défaut, le débogage de script est désactivé sur IE !
merci de régler ce pb au plus vite, surtout que cela dure depuis une quinzaine de jours environ !!
je ne suis pas du genre râleur, car je connais les pb d'admin, mais ça commence à me gonf... sérieusement
bonne journée
Sympa comme premier message de présentation !
bonsoir,
non seulement j'ai le même problème mais, en plus, depuis cet après-midi la barre se ferme toute seule, c'est la quatrième fois en l'espace de 2 heures sans que je clique dessus je précise, bizarre, bizarre...
C'est vrai que c'est un peu difficile de ne pas s'énerver avec cette erreur de script surtout que là j'essaie d'arrêter le tabac et qu'en plus il nous faut beaucoup de patience pour les paiements et pas seulement sur smartbarre.
Du coup, moi, j'évite les forums mais là, cette barre qui "se barre", c'est trop 
Bonsoir à toi, bizarre en effet car cette petite barre à pourtant le mérite de ne pas poser de soucis particulier, est ce que tu as effectué des changements de configurations des mises à jour de programme ?
Pour ce qui est des paiements, nous ne pouvons pas le nier il y a du retard mais celui-ci se comble progressivement ( ce qui est une bonne nouvelle), si seulement la plupart des membres qui se plaignent de retard ne faisait que quelques clics non rémunérés tous les jours, ou autorise les scripts et les publicités sur le site smartbarre, on en parlerais probablement plus car mine de rien depuis que ce genre d'extension existe c'est une perte énorme pour smart, donc tout le monde doit y mettre du sien pour que les choses avancent (on ne peut pas être rémunéré sur un site à caractère publicitaire si la publicité ne s'affiche plus).
Je ne sais pas comme chez moi tout le monde utilise le pc, je vais chercher et vous tiens au courant
bonjour,
ça refonctionne correctement, j'ai seulement réinstallé le plugin flash mais je ne sais pas si ça vient de ça,
par contre l'erreur de script, elle, elle ne s'en va pas 
bonsoir
pour l erreur de scrypt faudrais nous la donnée , car ce ne peut pas etre la meme que celle d au dessus , puisque la pub a etait viré
chohon
bonsoir chohon,
j"ai manqué de temps pour le re-signaler, mais le problème persiste malheureusement, bien que le webmaster m'ait assuré avoir viré cet pub !
j'ai essayé d'identifier le pb avec lui sur la chatbox mais peut être qu'elle est présente également sur une autre régie que celle que le webmaster a trouvé ??
nicoetangel >
en ce qui concerne les présentations, c'est pas mon truc désolé 
PS : j'avais réussi à choper ça sur la barre lorsque le bug se présente :
<html><head><script src="res://mshtml.dll/objectembed_neutral.js"></script></head><body objectSource="http://imgext.spartoo.com/nibal-images/V01/468-60.swf?maxProd=10&maxXML=6&buteXML=3&track_id=1009cilcmoc468x60IT&clickurl=http%3a%2f%2fstats.searchtrack.net%2frec.aspx%3fPU%3dCLIC%26CLI_ID%3d102906%26SIT_ID%3d16094%26ZONE_ID%3d57***http://adserver.adtech.de/adlink|224|1512858|0|1|AdId=2161320;BnId=72;itime=528199916;nodecode=yes;link=http://fl01.ct2.comclick.com/clic_bluestreak.ct2?id_regie=1&num_editeur=15377&num_site=1&num_emplacement=9&num_campagne=3590&num_publicite=27&num_periode=12&strat=4&delim=&timer=2&methode=1&domaine=imgext" onload="ObjectLoad();" leftmargin=0 topmargin=0 scroll=no> <form id="objectDestination"></form> </body></html>
bonne nuit
Bonjour à toi, c'est vrai que cela doit être particulièrement pénible, en plus ce genre d'erreur est très variable selon la navigateur utilisé.
Si tu utilises firefox tu peux utiliser une extension comme "noscript" pour remédier à ce problème par contre il ne faut pas oublier d'autoriser tous le site smartbarre et de ne bloquer que spartoo.com.
Nico.
Bonjour,
les erreurs de script vont et viennent ...
Aujourd'hui, voici ce qui apparait toutes les 5 minutes maximum 
Merci de voir ce qu'il est possible de faire .
bonjour
malheureusement ceci est independant de smart , la seul solution serrais de virais la regie
chose bien sur qu'on ne ferra pas , il ne faut pas oublier que c est en partie les regies qui vous payents. et y en as pas des masse qui honorent leur payements
je sais que c est chiant , ces erreurs , mais faut attendre que la pub increminé s épuise
chohon
ps: essayer de desactivé 'l avertissement des erreur de script' dans internet exploreur
Et quand on utilise Firefox ?
on clic sur oui quand la fenêtre s'ouvre....
Vous savez quand est-ce que cette pub qui fait buger va-t-elle s'arrêter? C'est vrai que c'est un peu gonflant.
Rien à dire sur ce site, si ce n'est ce script qui bug continuellement...
C4rr0n 
nicoetangel a écrit:
on clic sur oui quand la fenêtre s'ouvre....
C'est pas une solution vu que le problème revient toutes les 2 minutes... D'ailleurs elle vient de revenir, moins de deux minutes après le lancement de la barre...
C'est ultra chiant et ça donne pas envie de la lancer...
edit: je viens de trouver où désactiver les erreurs de script... pour le moment la fenêtre n'est pas revenue, pourvu que ça dure !
Dernière modification par Cylia666 (06-04-10 09:52:32)
Cylia666 a écrit:
Et quand on utilise Firefox ?
hum dans ce cas Firefox n y est pour rien !
il faut savoir que la barre comme toute les barres actuelle ne font pas de différence entre ie et fox, donc la solution reste identique , réglé les paramètre de ie ( c est eux qui sont pris en compte pour toute barre vive micosoft.
désolé de te contredire nico mais la tu était a coté de la plaque 
cho
Dernière modification par chohon (13-04-10 17:07:50)
Petit soucis de mon coté, l'erreur de script revient, malgré le décochage de la case avertissement de l'erreur de script...
Une autre solution ?
heu a tu 'rebooter' après ton changement de paramètre IE
....je ne vois que ca 
sinon y aurais bien une solution , mais en in-concordance avec le site ou d ayeur tout autre site de barre , donc ...
Oui j'ai rebooté, et rien...
M'enfin c'est moins souvent qu'avant j'ai l'impression... donc je vais prendre mon mal en patience, mais si une solution existe, je la veux bien !
il y a plusieurs solution a ce problemme qui n est pas recurent , enfin pour sertun membre exemple moi! j ai pas ce blem actuelement , ce qui laisse pensé que cela viens d une configuration de ie des membre , si toute fois la configuration du( avertissement d erreur du scrip , coché ) ne fonctionne pas , il reste une enfin deux solution ( la premiere etant de arcelé le web ou le modo pour quil coupe la pub) c est la plus logique des solution .... sinon ....il en reste une , mais celle si jouera sur le taux et risque de vous penalisé !voir bloqué votre compe...
donc a vos risque ,...... dois je alers plus loingt ? la solution c est de ne cliquer ni sur oui ni sur non!
et de laisser la fenetre dans un petit coint visible!
de la , envoyer un message contact , stypulant si possible l erreur de srypt et surtout la solution adopter, blocage de l erreur dans un ptit coint !!!
atention n abusé pas de cette solution qui doit resté temporaire .... pensé de suite a le dire au web via contact ( deja prevenue par mes soin depuis longtemp de cette solution) .
attention au risque de me repéter! y as risque de compte suprimé ! cette solution doit etre utilisé a bon accient quelque point sur la journée ne vous seron pas reproché ... des point chaque jours = risque de supension : donc de suite envoyer message au taf ( contact )et posté un message sur le fofo "le modo fera remonter l info au pire des cas ' ....
maintenant c est qui vas ce faire lyncé
cho
bonsoir Chohon ,
je viens me plaindre pour 2 motifs !
tout d'abord, ces déboguages de script qui n'en finissent plus et qui commencent sérieusement à me c. les c., et encore je suis poli là je crois 
ce pb a été signalé depuis 6 mois environ et concerne toujours la même pub, à savoir SPARTOO !!
il n'est nul question pour le webmaster de supprimer l'annonceur de cette saloperie, mais je pense qu'il serait bon qu'il fasse un effort pour désactiver cette pub qui est vraiment pénible ...
deuxièment, depuis environ 3 semaines, j'ai carrément des popups (toujours les mêmes) qui s'ouvrent aléatoirement, toute la journée, mais à coup sûr, à minuit !!
avant que l'on m'indique une solution lambda, je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas un crétin de l'informatique, si vous voyez ce que je veux dire ...
précision : à chaque fois qu'un popup s'ouvre, je n'ai aucune pub sur la barre en conséquence ...
alors, entre ces 2 maux qui me gâchent l'utilisation du PC, lequel choisir ?? si j'ai le choix, AUCUN serait le bienvenue !!!!!!
quant à la solution proposée par chohon, même si elle n'est pas éloquente, elle a à peu près le mérite de fonctionner, mais si conséquences il doit y avoir, je les trouve injuste pour un pb qui ne nous incombe pas !!!
merci de bien vouloir faire qq chose SVP
ma config : Win XP Pro + IE7 (tout mon système est à jour complètement)
(pas la peine de me dire de passer à ie8, le pb est le même
)
grrrrrrrrrrr @#?~@#&@#?~@#&@#?~@#&@#?~@#&@#?~@#&@#?~@#&@#?~@#&@#?~@#&@#?~@#&
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de pouvoir se défouler parfois :'(