Vous n'êtes pas identifié.

Piratocode.com est une nouvelle barre de surf
Grâce à sa barre de surf, vous allez accumuler des points qui seront échangeable dans notre boutique 100% codes
De nombreux autres moyens sont en place tel qu'un tirage quotidien permettant de gagner des FInd-code, des Telecodes, et des Byncodes , mais aussi le jeu de la " Chasse au trésor ", " Le coffre " des clics rémunérés, des inscriptions rémunérés, et une promo page !!!
Nous avons aussi mis en place deux gros concours :
- Le premier est un jeu concours nommé " Le Trésor ! " qui permet de gagner la dernier PSP Go 16 Go :
-Le second est un concours de parrainage permettant de gagner un Ipod Shuffle 2 GO
Nous avons aussi un statut VIP, et d'autres jeux qui sortiront une fois la barre des 3000 membres atteint
Profiter de notre offre : 50 000pts au lieu de 10 000 pour remporter la PSP
Fin demain à 00h
chut faut pas le dire :
:
sinon je confirme que cette barre malgré son jeune age , a l'aire prometeuse, de plus le webmaster est present et à l'écoute de ces membres , ce qui pour moi ,est tres important, ce n'est donc pas un points a négligé, car on sent derriére le site, une personne qui veus ce donnée , pour son travaille et ces membres
cho
ps en 2ans de modo ici , c est bien la premiere fois que je fait un compliment de ce genre 
Merci beaucoup, ça fais plaisir ce genre de commentaire 
Un Ipod Touch à gagner ce mois çi