Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
le paiement express est désactivé, quand sera t il réactivé? Et concernant les paiements normaux, les délais sont de combien?
Merci.
David.
Bonjour David, le paiement express est logiquement désactivé tant que le retard ne sera pas comblé, actuellement la quasi totalité des paiements demandés au mois d'août ont été réglé, le mois de septembre va bientôt commencer.
Nico.
Bonjour,
merci pour les infos.
A bientôt.
combien de temps faut il pour recevoir un paiement vu que le 72 heures ne marche pas ???
il y a entre 1 à 2 mois de délais pour la réception des paiement en ce moment.
bonjour
J\'ai fait une demande de paiement depuis le 1/04/2010 et malgré les envoie d\'emails dont vous ne répondez meme pas je ne vois toujour rien venir.Que ce passe t-il je voudrais au moins etre informé merci
Oui moi aussi j'ai une demande du 01/04 en attente et je ne m'affole pas plus que cela !!
Le délais de paiements annoncé dans le règlement est de 3 mois maxi.
A quoi bon envoyer des e-mails alors que la réponse est sur le forum.

J'ai fait ma demande de payement le 03.07.10 est j'ai toujours reçus même les 3 mois son passer ! ! !

Dernière modification par Ratichon10 (21-10-10 20:28:39)
De mémoire le mois de juin est en cours encore un peu de patience.
bonsoir
ma demande de paiement a été faite le 01.06.2010 et je ne vois toujours rien pointé a l'horizon, malgres les 3 mois annoncé sur le forum.
j'ai toujours soutenu et fais confiance a SMARTBARRE, mais là je commence a douter surtout pour 15 euros.
Puis je espérer être payé dans les prochains jours vu que le modérateur pense que de mémoire on n'attaque les paiements du mois de jun, patience ok mais bon.....
bonne soirée à tous 
birgit 

oui birgit tu seras dans la prochaine vague de paiement, sachant que quand je dis que les paiements de juin ont commencés il faut bien comprendre que le 1er juin représente 95% des paiements du mois complet, les membres n'attendant pas le 15 pour demander leur paiement.
Bonne fin de journée.