Vous n'êtes pas identifié.
Voilà que après des mois de galère avec la barre j'arrive à environs 8€ pour pouvoir prendre des codes!!!!!
Mais seulement fin octobre quand j'ai les moyens de prendre ces fameux codes tant désiré.......
J'arrive dans la boutique et que voit-je que des "PRIZEE-CODE" qui vraimenet ne m'intèresse tant mieux pour le site car ceux que je veut valent moitié moin chéré....BENEF à 100% pour le site
MAIS seulement on est fin JANVIER2010 donc 2 bon mois après et toujours rien.
DONC MA QUESTION: à quand des codes?
où alors doit-je continuer jusqu'au payout des 15€,j'y arrive avant d'ici 8mois?????
Cordialement.
PS:je ne lirai pas la réponse avant dimanche au plus tard lundi 01/02/2010.
Pour commencer bonjour, une petite présentation dans le module approprié n'est pas interdite.
Le principe du surf rémunéré n'est pas nouveau si tu te contente de faire tourner uniquement ta barre (ce qui est déjà bien), tu n'auras pas 15€ en 1 mois ca n'existe pas il y a beaucoup de méthode pour augmenter ses gains plus rapidement. Si tu estimes que les codes en boutiques sont trp chers libre à toi d'attendre le payout. Aujourd'hui nous avons fait le choix de privilégier l'accélération des paiements plutôt que de remplir la boutique ce qui viendra par la suite. (pour ce qui est du prix des codes je ne suis pas sans te rappeler que toute entreprise est censée dégager des bénéfices... sinon entreprise il n'y a plus mais bon c'est un principe de base).
Nico.
PS : avec 1 seul point d'interrogation, nous comprenons aussi la question.