Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Avec un peut de retard, voici le retour des concours inter filleuls
le principe reste simple, dite moi que vous participé en postant si dessous, en n'oubliant pas de marqué votre id membre.
Pour gagné rien de plus simple, pensé a mettre votre barre , a faire vos cliques rémunéré , et si vous le désiré joué .
Les nouvelles récompense ce feront en points reversé au prorata de ce que vous m'aurais fait gagné
1er = 50%
2eme = 35%
3eme = 20%
Bonne chance a tous
cordialement votre parrain id 2803
---------------english---------------
Hello!
With a bit of delay, here is the return of international competition godchildren
The principle is simple, I said that you participated in when posting here, being sure to mark your member id.
To win nothing more simple thought has put your bar has to pay your cliques, and if you wanted played.
The new award that will be repaid to the points in proportion to what you would have actually won
-------------spanish----------------
Hola!
Co n un poco de retraso, aquí está el retorno de los ahijados de la competencia internacional
El principio es simple, me dijo que usted participó en la hora de escribir aquí, asegurándose de que el miembro de su marca de identificación.
Para ganar nada el pensamiento más simple ha puesto la barra tiene que pagar sus camarillas, y si quería jugar usted.
El nuevo galardón que será reembolsado a los puntos en proporción a lo que habría hecho, ganó
---------------------------------------
participant mois de mars
sonde id 5911
franck id 41325
ziguane88 id 22577
ps :
facultatif !
J’en profite pour vous signalé qu’un concours de parrainage est et en cours sur byncodes.
si vous n’ete pas inscrit la bas, et que vous utilisé, vous aussi des byncodes, inscrivez vous avec mon lien, et si je gagne le premier prix, je donnerais au 10 premier membres inscrit et actif sur les clic , 2 byncodes, chacun.
Là, aussi rien de plus simple, une fois inscrit, envoyez moi un mp avec votre pseudo de là- bas, attention comme je ne peux que récompenser les 10 premier s, je me baserais sur l heure du mp reçus
Allers comme je suis sympas si je ne termine pas premier mais 2eme , ca sera 1 byncode, pour les 10 premier inscrit 
bonjour
id 5911
je participe au concour fifi
pour le fac deso
merci pour ce retour concour
et bonne continuation
bonjour je m'inscris au concours
a+ id 41325

Salut cho et merci pour ce retour 
Bon ben va falloir compter avec moi 
id 22577
voila l heure du résultat a sonné
22577 = 15186 donc 50% = 7593
41325 = 9420 donc 35% = 3297
5911 = 5913 donc 20% = 1182
les points son déjà envoyé
Félicitation au nombreux participant " rire "
cho

Merci gentil parrain 
bonjour
Le concours reste ouvert en avril?
S'il est, je m'inscris:
ID 93375
Merci 
bonjour , ceci n était plus prévue , mais allers ont remet ca pour avril grâce a gadrian 
donc inscription ouverte pour avril
participant
gardiant ....
le zag id 22577
Dernière modification par chohon (14-04-10 15:08:50)

+ le zig 
id 22577
bonjour je m inscrit pour le concour inter fifi id 102070
bonjour je m'inscris également ce mois- ci A+
id 41325
lut
avec un ptit decalage je m inscrit
pour le principe car je suis beaucoup pris en ce moment
donc pas espoir d etre classer 
un peu pour les autres
bonjour
le concours est terminé a l instant même , étant donné que je ne pourrais pas faire le relever demain
voici le résultat
22577 = 35071 ( gain 50% ) = 17535 pts
102070 = 19341 ( gain 35% ) = 6769 pts
41325 = 8074 ( gain 20 % ) = 1614 pts
93375 = 3728 ( gain prévu 0 % ) = petite compensation de 10 % = 372 pts
5911 = 2204 ( gain prévu 0 % ) = petite compensation de 10 % = 220 pts
les gain viennent d être envoyer
chohon

Merci parrain 
j'ai fait un joli coup avec 100000 au jackpot