Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
Je voudrais savoir si tout le monde est payé ou uniquement ceux qui habitent en France ?
C'est parce que j'habite au Laos mais je suis francais et j'ai peur que les points ne me rapportent rien a la fin.
C'est surtout quand je vais demander un paiement que je crains le plus. Il y a t il quelques choses dans mes infos personnelles que je dois preciser encore (comme le code postal par exemple) ou il y a t il autres choses plus importantes que ceci pour pouvoir retirer mes euros ?
Merci de vos réponses.
Salut,
Si tu as un compte paypal, tu devrais recevoir ton paiement sans souci, si ton pays accepte paypal donc. Pour le reste, on va attendre qu'un modo vienne te répondre plus précisément
.
C4rr0n
Oui, j'ai bien un compte Paypal. J'espere que SmartBarre me payera comme tout le monde meme si j'habite au Laos et qu'ici rien n'est pareil qu'en France (pas de code postal, pas d'addresse exacte,...). Je rentre en France cet ete. Dois-je tenir au courant smartbarre?
Pas d'inquiétude pour ton paiement il sera bien honoré.
C4rrOn n'habite pas en France non plus et pourtant il est payé 
Je viens de recevoir un message de l'administrateur qu'il ne sera pas possible de me payer parce que j'ai un ip laotien. Que fais-je maintenant ?
Il est pourtant bien le site dommage qu'il soit un peu dur pour se faire payer.
Le seul espoir : je vais rentre definitivement en France cet ete. J'espere qu'en changeant mon ip laotien en francais me permettra d'avoir un acces a des paiements comme vous et de conserver simultanement mon compte actuel...
I'Ne reste plus qu'a attendre avec patience et un peu d'espoir. je vous informerai sur mon cas des que je recois une reponse de l'admin. Merci pour toutes les reponses a mon probleme. 
nicoetangel a écrit:
Pas d'inquiétude pour ton paiement il sera bien honoré.
C4rrOn n'habite pas en France non plus et pourtant il est payé
Oui oui, je confirme! 
C4rr0n 
lilpodbebe a écrit:
Je viens de recevoir un message de l'administrateur qu'il ne sera pas possible de me payer parce que j'ai un ip laotien. Que fais-je maintenant ?
Il est pourtant bien le site dommage qu'il soit un peu dur pour se faire payer.
Le seul espoir : je vais rentre definitivement en France cet ete. J'espere qu'en changeant mon ip laotien en francais me permettra d'avoir un acces a des paiements comme vous et de conserver simultanement mon compte actuel...
I'Ne reste plus qu'a attendre avec patience et un peu d'espoir. je vous informerai sur mon cas des que je recois une reponse de l'admin. Merci pour toutes les reponses a mon probleme.
bonjour,
ceci me choque , j été au courant qu une partie des membres résident en asie ne serais peut etre plus considérais comme membre ( au vue des nombreuse tentative de triches et d abus ) mais le laost n'en faisais pas partie ! a ma connaissance.
j avais approuvé pour certain pays sous condition , qui d ailleurs, n etait pas encore reelement defini et apliquable !( plus d un ans de discutions sur cette polémique )
essaye de nous tenir au courant !
cho