SmartBarre.com / pour papa ...

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 30-07-10 03:26:51

chohon
SmartBarre.com
France
Lieu: vaucluse
Site web

pour papa ...

salut , petit passage rapide , comme je sais que nico est en vacance , j'me suis dit tien p'tet un poste a repondre.....

evidement pas de post ...... comme dab sad

mais sur le chat on trouve ceci

[smartbarre.com ]> Bonsoir pascal290468

[pascal290468 ]> bonsoir

[pascal290468 ]> j ai une question

[pascal290468 ]> qui peut m aidé

[pascal290468 ]> personne????

[pascal290468 ]> bon ben bonne soiré bye

ce n est pas la premiere fois que je 'voie' ce genre de discution ou situation !

alors papa , par pitier pour les membres big_smile , change ton bot en par exemple " bonjour..spseudo.. l ' équipe etant absente pour le moment , merci d'ouvrir un post ...... ou tout ce que tu veux ....

tu voulé " un forum vivant "  ' du modo' 24/24 capable de repôndre sur le chat a la secondes....mais le 'chat' et le forum' dans cette situation c est incompatible , revenons a l exemple........  [ Pasc..] arrive --> ce vois dire bonjour-->  (nouvo, ce dit chouette, j vas pouvoir psser ma question en direct)....il parle , il parle et il parle .... mince  personne ... ne repond...

Ben il fait quoi le membre, ben il ce casse , pourquoi.... tous symplement qu il a pensser qu il y avais quelqu'un sur le chat qui ne voulez pas repondre a ca question ! plus ou moins de 'colere' il c est dit ca ne sert a rien que je poste... j aurai le meme reponse ... ( cest a dire rien :'  ) ...

comme tu peut surement avec un peut de volonté et recul , te rendre compte... papa ...qu il est impossible de rester 24/24 sur le chat ( sinon tu lui aurais repndu) a l avenant si y avais des question toute les heures 'ca motiverer'.......apres  mon avis y as une , 'ambiguiter' pas sur du mot big_smile .....

le chat doit rester ... pour que les membre parle ente eux ( c etait le but premier, et je me souvient  des nuit blanche a deconé ente membre big_smile ) aide bien sur les nouveaux... ect , le fofo evidement reste un fofo depanage, coup de gueule ext ... la routine quoi, apres si les deux apparement sont incompatible sad ...faudrais peut etre les dispatché ....

le chat a perdu ca fontion premiere 'chat...conviviable mise a dispo pour les membres 'et passer a j arrive je 'demande' si pas de reponce je me casse (  role du fofo )

le fofo ( ben sufi de lire ce que je reproche au dessu et ont sait ou il est , quoique il sert encore ... dans la semaine ou avant lol suis passer ... j 'ai vue un post 'sans lien ' juste du contacter mois par mp ( teste)  comme ce poste nn as pas etait sanctionner !!! le 'mp' est passer en lien sad ... lien que j ai etait voir et que je considere , comme piramidale interdit en france !!!!!

alors papa le bot 'bonjour' malheureusement  fait fuir sad .... pour nico , tu as trop pris l habitude de te focaliser sur le chat , n'oublie pas ton role ' modo' c est le vigile du fofo pas uniquement le chat wink

chohon

http://www.smartbarre.com/bannieres/2647.png
http://pic.20dollars2surf.com/ban_46860_16.gif
http://g1barre.com/images/bouton.gif

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 8 requêtes exécutées ]