SmartBarre.com / Les filleuls à acheter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 25-08-10 23:21:54

lequade
Smart Membre

Les filleuls à acheter

Bonsoir,

c'est très bien qu'il y ait des séances de lachers de filleuls pour tous les membres, mais je trouve dommage qu'il  n'y en ait pas plus dans la boutique superparrainsmart. En effet je valide beaucoup de codes au superparrain et il n'y a pas beaucoup de filleuls à acheter, en plus un seul par 24h, alors que la validation de codes fait rentrer de l'argent, ce serait bien d'en avoir plus, et de pouvoir en acheter plus d'un par 24H au superparrainsmart.

J'aimerais aussi savoir s'il est possible de récompenser les filleuls en créditant des codes sur leur compte.

Merci.

David.

Translate :

#2 26-08-10 12:32:19

nicoetangel
Modérateur

Re: Les filleuls à acheter

Bonjour David, pour répondre à ta première interrogation, il a été décidé il y a quelque temps de permettre à un nombre plus large de membres d'accéder à l'achat de filleuls, plutôt que de ne les réserver à l'achat aus seuls joueurs de parrainsmart. Par contre je trouve qu'ils sont partis bien vite j'espère que papasmart n'a pas oublié de limiter la quantité de filleuls achetés par jour...
Sinon pour les dons de code tu peux tout à fait les envoyer par messagerie.

Nico.

Que la force Smart Soit en Toi

Translate :

#3 26-08-10 12:49:29

lequade
Smart Membre

Re: Les filleuls à acheter

Bonjour,

en fait pour les dons de codes, je voulais savoir si je veux donner un code que j'ai déjà validé sur mon compte, est ce possible?

Merci.

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright