SmartBarre.com / Smartbarre, pas si smart que ça

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 26-08-10 13:11:11

flimo
Smart Membre

Smartbarre, pas si smart que ça

Bonjour,

J'ai relancé la barre après plusieurs mois d'inactivité, et je remarque que Smartbarre non seulement ne s'est pas amélioré, mais au contraire a empiré...

D'abord, le site bourré de pubs et de pop-up (même bloqués), pas le top du tout

La barre : erreurs de script très fréquentes, et le pire... pages Internet Explorer qui s'ouvrent à tout bout de champ, même après bloquage dans le navigateur.

puis, bloqué à 75% d'activité malgré une navigation soutenue.

Pour terminer, le taux minable tout juste au dessus des 7 centimes, malgré les pubs forcées et les membres actifs (pas si actifs que ça, tout le monde a l'air de déserter Smartbarre...).

Bref, je ne conseille plus à personne de s'inscrire ici, et franchement, après un démarrage qui avait l'air prometteur, la déception est vraiment grande.

Si d'autres membres ont les mêmes soucie ou les mêmes remarques, ne pas hésiter à les poster à la suite.

Francis

Dernière modification par flimo (26-08-10 13:15:07)

Vous désirez faire carrière dans le pétrole et le gaz? C'est ici :

http://www.ogim-formations.com/banniere_ogim.gif

Translate :

#2 26-08-10 21:07:31

nicoetangel
Modérateur

Re: Smartbarre, pas si smart que ça

Bonjour flimo, je te remercie de t'exprimer, il en faut aussi des membres insatisfaits pour faire avancer les choses. Mais quelques petites corrections s'imposent :
Si tu es bloqué à 75% d'activité c'est que tu ne t'es pas renseigné sur la façon d'obtenir les 25% manquant.... il suffit de faire l'équivalent de 100pts de clics rémunérés (en 1 journée c'est réglé).
Tu qualifies de minable le taux de conversion j'imagine que c'est en comparaison d'autres barres mais il faut comparer ce qui est comparable!!... Smart redistribue le taux de parrainage sur certains jeux aux parrains ce qui est une grosse différence comparé à d'autres (car toucher 25% des gains du jackpot par exemple ce n'est pas rien..), il est donc presque impossible de comparer de façon rationnelle car il est tout a fait possible d'annoncer un taux plus élevé et de gagner moins au final mais bon chaque situation est différente.
Pour terminer je dirais libre à tout le monde de s'exprimer, mais calomnier s'est se rabaisser.
Nico.

Que la force Smart Soit en Toi

Translate :

#3 27-08-10 12:41:45

patsim
Smart Nouveau

bonjour,

n'étant principalement que sur la barre et ne "participant" pas aux autres jeux du site, je ne peux qu'être d'accord avec le 1er intervenant !!

j'investis rarement dans un site, par mesure de méfiance je dirais, et je comprends aussi tout à fait qu'on ne récuperera jamais sa mise, c'est tout à fait normal wink

mais il est difficile de recruter des nouveaux membres lorsque l'on voit les dégâts provoqués par la barre sur son propre système ...

j'ose dire aussi que le web pour l'instant a toujours été correct concernant les paiements, que ce soit avec moi même ou d'autres membres, et c'est assez important pour le signaler par les temps qui courent smile

j'aimerais cependant et je pense que c'est possible, que le pb des erreurs de scripts soient résolus le plus rapidement possible ...

en redigeant ce post à l'instant, j'ai dû avoir environ une quarantaine d'erreurs => trouvez-vous que c'est normal ? trop peu pour que le pb soit pris en compte ? supportable ??
il ne faut pas oublier qu'à la base, il s'agit d'un site de surf rémunéré et pas d'un site de poker ...

pour information, j'utilise d'autres barres, sans soucis ... je pense donc que le pb vient probablement d'une erreur de programmation de la barre ...
en outre, je pense que vous devez "afficher" + d'une publicité, c'est comme si il y en avait 1 de visible sur la barre, et 1 dans une frame invisible, je me trompe ??

bref, ça fait 4 semaines que je supporte le défilé infernal, du matin jusqu'au soir, et que je ferme ma gu.... : je pense tout a fait naturel de l'ouvrir aujourd'hui et j'aimerais que le webmaster fasse le déplacement jusqu'ici et que ce ne soit pas un modérateur qui réponde !

PS : le pb survenant sur différents PC, avec des OS différents, des navigateurs différents, je pense bien que le pb vienne de la barre elle même donc !!

PPS : chose que je ne faisais jamais avant, je me déconnecte maintenant de la barre parfois plusieurs heures tellement c'est pénible ....
ha j'oubliais : même déconnectée (mais ouverte), la barre continue parfois a envoyé des erreurs de scripts => trop fort non ?

pfffffffff .. à l'instant, même la rédactin de ce post devient pénible grrrrrrrrrrrrr

bonne journée quand même !!

Translate :

Pub

#4 02-11-10 04:33:08

trom_a
Smart Membre
France
Lieu: montpellier

Cela faisait longtemps que je venais plus ici et grande déception ....

1 - On ne peut plus jouer il faut une activité minimum exigée
2 - Le taux est catastrophique :s  ... (7 centimes les 1000 pts!)

Pour ma part je dois lancer la barre 5 minutes au plus vu ce que ca rapporte ( et je parle pas de mes 10 filleuls direct inactif depuis X temps ainsi que les 23 et 22 des autres niveaux)

C'est devenu " inattractif " si je puis dire vu que tout est bloqué si on fait pas tourner la barre ... tout le monde passe pas son temps derriere le pc pour ça et du coup taux + blocage des jeux par cette " activité" rend la barre peu intéressante ( il suffit de voir les stats +110000 membres/ 150 connecté max ???)

Il faut revoir certaine chose pour donner envie de venir sur la barre comme sur le site c'es dommage car j'adorais venir jouer au jackpot etc et j'investissais un peu mais depuis 1 an pffff ... icone disparu de mon bureau et relégué au  fond d'un dossier de dossier etc ..

Une bonne chose par contre ^^ plus de message publicitaire de recrutement de mon parrain pour ces sites ( si on peut appler ca un parrain mdr jamais rien de reversé lol super le parrain)...

Enfin je relance de temps en temps le temps de venir voir si cela évolu mais pour le moment ca sera pas plus vu e manque d'attraction .... j'espere que ca changera pour refaire tourner wink ... voir effacer et recréé car donner des points a un tel parrain pas envie

Cordialement

Trom_a

Nouveau PTC/PTP =====> GRIFFON-MAIL

Barre de Surf =====> ECBARRE

Translate :

#5 02-11-10 12:38:04

nicoetangel
Modérateur

Bonjour Trom le principal point que tu évoques, l'activité minimale exigée (pour pouvoir jouer aux jeux) a été mise en place dans le seul but de ne pas rémunérer des parrains qui ne se connectent que pour demander un paiement (c'est bien ce que tu leur reprochent aux parrains ! ). Pour arriver à 100% il ne faut que quelques jours pour un utilisateur peu connecté et 1 journée pour un chevronné, ce n'est pas non plus insurmontable.
Nico.

Translate :

#6 26-01-11 06:33:28

trom_a
Smart Membre
France
Lieu: montpellier

Merci pour ta réponse wink

Mais le problème des parrains qui se connectent que pour demander des paiments et un autre problème !?
A ce compte la mettre une activité selon l'importance du nombre de filleuls !... moi j'ai 10 filleuls ( dont un gagné sur le site) tous inactifs !!!!! .... donc vu le taux de rémunération et ce blocage sur l'activité ça me donne vraiment as envie de connecter la barre .... et au vu du nombre de connecté sur barre / nombre demembres inscrit y'a un gros problème quand meme :s

Franchement j'adorais cette barre et venir jouer aux jeux sur le site .... depuis ceci ma berre ne tourne plus et comme tu le vois depuis mon ancien message du 09-11-200 je me suis pas connecté :s !

C'est fort dommage car j'aimerais me remettre dessus mais ca évolue pas :s la boutique est souvent vide :s et toujours les memes gagnants :s !?

Nouveau PTC/PTP =====> GRIFFON-MAIL

Barre de Surf =====> ECBARRE

Translate :

#7 26-01-11 12:32:01

nicoetangel
Modérateur

Sans commentaire, si tu n'est pas en accord avec les principes mêmes du site, il y a un bouton dans tes infos qui permet de se désinscrire, car l'activitée exigée est un incontournable, on ne vas pas mettre en place un système à la carte pour chacun.
Si tu n'as pas de filleuls actif, l'activité exigée même si tu es à 0 ne te fais rien perdre vu que cela n'affecte que les gains de parrainage.
Si vraiment tu souhaitais jouer aux jeux arriver au 100% est très rapide, je pense que le problème n'est pas ici.

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright