Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ,comme d'habitude on est la fin du mois et on me retire un filleuls et sa fait déja comme sa 3 fois si c'étais un filleul sans points qui part je dit c'est normal mais qu'on me retire chaque fois un de mes meilleurs se mois ci le 109859 et qu'on me laisse ceux qui me font pas de point sa m'interresse pas c'est pas le but recherché quand j'achète des smartcodes a quoi sa sert alors si on triche comme ca merci a vous voudrais bien récupéré mes bon éléments merci
Bonjour Anibal,
Trop fort votre histoire...
Si vous voulez mon sentiment, je pense que c'est le début de la fin pour Smartbarre. Déjà que seules 3 régies acceptent de participer, que le taux dimunue, que le webmaster ne s'occupe plus des erreurs de script ou des pop-up provenant de la barre, que le site de Smartbarre est pollué par des pubs à outrance (forcées)... Et je ne parle pas de la boutique de codes qui est désespérément vide (d'ailleurs c'est un peu pour ça que je voulais quelques points) !!
Perso, après une expérience d'1 mois en rouvrant la barre, je laisse tomber, d'ailleurs mes filleuls en font maintenant autant (même si ils ne disparaissent pas).
Mais bon, j'avoue que depuis le début de Smartbarre j'étais sceptique, mais maintenant je deviens dubitatif. D'ailleurs je ne fais plus aucune pub pour cette barre.
Même après certains déboires, je reste fidèle à ECbarre qui est quand même de loin beaucoup plus professionnel... Et un taux à plus de 10 cents, il n'y a pas photo !! Sans compter les concours géniaux que le webmaster propose...
Voilà, j'ai été franc.
De profundis...
Francis

anibal a écrit:
bonjour ,comme d'habitude on est la fin du mois et on me retire un filleuls et sa fait déja comme sa 3 fois si c'étais un filleul sans points qui part je dit c'est normal mais qu'on me retire chaque fois un de mes meilleurs se mois ci le 109859 et qu'on me laisse ceux qui me font pas de point sa m'interresse pas c'est pas le but recherché quand j'achète des smartcodes a quoi sa sert alors si on triche comme ca merci a vous voudrais bien récupéré mes bon éléments merci
Bonjour,
Ce filleul n'est plus inscrit et donc n'est plus le filleul de personne.
Nous n'avons aucun moyen d'empêcher un membre de supprimer son compte.
cordialement
rebonjour ,oui moi je suis d'accord mais un filleul qui na pas investi ou pas de point je peut comprendre mais chaque fois le meilleurs de mes filleuls sa je trouve bizarre quand meme on verra le mois prochain merci quand meme pour la reponse
bonjour flimo ,oui moi aussi j'ai des problème de barre avec les pop pub ,je suis aussi de ec-barre pour la barre c'est vrai il a pas de problème comme cela et le taux est élevé malgré tout se qu'on dit de cette barre c'est la meilleur et question de taux aussi mais le paiement la sa dure j'ai un paiement en attente de puis le début de l'année mais avec de l'intèret quand meme c'est dommage pour smartbarre qui je trouve a part tout cet ordre devrais etre une bonne barre un taux plus élevé et sa devrais aller on verra avec le temp a plus
Bonjour anibal cela arrive malheureusement que de nouveau inscris se désinscrivent le mois d'après car il se rendent compte que le système ne leur convient pas, mais rassure toi il n'y a pas de triche à ce niveau.