Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Pour vous informer que certaine(s) de vos bannière déclanche une alarme de détection de spyware sous Avast.
Je vous demande, s'il vous plaît, de controler toutes vos bannières
sous les 24H.
Passez ce délai un constat de bannières cachant des spywares me contraindrait de contacter les services de CyberPolice.
Je vous remercie de votre attention.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,
Just to bring some news about several of your banners which call a spyware.
I ask to you to control each of you banner, under 24hours
Some else I'll seem in the obligation to contact the CyberPolice services.
Thanks
Best regards.

Bonjour,
Ce sont les régies qui sélectionnent les annonceurs , pas nous.
Donc contactez qui vous voulez mais votre cible sera les régies.
ha lalalala 
prevenir c est bien .... 'menacé' c'est mal :
:....
ce qui faut bien comprendre :
smarbarre ( ainsi que toute autre barre) sont des intermédiaires de régies , les régie ont leur membres, celle ci généralement sont tenue de vérifié, que les publicité de leur membres, respecte la chartes de la régie ( pas de virus, pas de site X, pas de popus, par exemple), les site de barres font donc 'confiance' a ces regies pour les vérification des publicités !
d autre part, les anti virus qui ce veulent de plus en plus performant, y vont un peut fort sur leur détection ' heuristique'
le simple fait qu une 'publicité ' cache un cookies , ( mis par le site ou les régies, pour un suivie) et rapidement considérer comme un 'spyware' .d'où des alertes a profusion 
pour ma part j'utilise 'les barres' depuis longtemps , plus de 10 ans !
et jamais je n'ai reelement chopé de virus par celles-ci.
actuellement j ai plus ou moins 10 barres qui tourne , les seuls alerte rencontré par 'kaspersky' sont 1 a 2 par jour ! toute sur des clics rémunéré, des 10 barres en question , mais pas sur les pub barre en elle même !
pour ce qui est de smartbarre , celle ci intègre déjà un anti popus , qui serte n'as rien a avoir avec un AV ! mais peut déjà contribuer en empêchant les ' popus' de ce voir 'infecter'
pour papa (smartbarre) ne serrais t il pas envisageable d intégrer sur le serveur une verif via un AV de chaque nouvelle pub régie et surtout membre via les (CR), pas a chaque envoie membre, cela serais infernal
,
perso j en voie pas une utilité ultime , mais si ca peut en rassurer :d
chohon