SmartBarre.com / Erreurs de script dans internet explorer (problème campagne spartoo)

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 22-09-10 12:49:54

zen05
Smart Membre

Erreurs de script dans internet explorer (problème campagne spartoo)

Bonjour
Après votre message suivant, j'ai installé internet explorer 8 mais il y a encore plus de problèmes d'erreurs de script, donc je désinstalle et réinstalle ma version précédente (toutes mes autres barres fonctionnent très bien dans la version précédente d'internet explorer, il n'y a que smartbarre qui pose problème !).
Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RE: erreurs de script
De :   
modérateur <admin@smartbarre.com>

Hi,

On va essayer de régler ce problème qui existe essentiellement avec la campagne spartoo.
Leur script ne doit pas être compatible avec votre version d'internet explorer.
Avez vous essayé d'installer IE8 ?
Après les modifications veuillez nous tenir informé si le problème n'était toujours pas résolu (sur le forum).
cordialement

Ivan, Webmaster pour smartbarre.com

--- Message Original ---

Bonjour
Comme le message précédent que je vous ai envoyé, les erreurs de script dans internet explorer n'ont toujours pas été résolues. Toutes les erreurs portent sur TOUTES les publicités imgext.spartoo.com (ex : Ligne:        2
Caractère:    1
Erreur:        Caractère incorrect
Code:        0
URL:          http://imgext.spartoo.com/nibal-images/ … maxProd=10
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Translate :

#2 22-09-10 21:27:51

nicoetangel
Modérateur

Re: Erreurs de script dans internet explorer (problème campagne spartoo)

Spartoo étant une campagne assez rémunératrice on va essayer de la conserver mais celle ci s'arrête d'ici mi octobre donc patience..

Que la force Smart Soit en Toi

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright