Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Les paiements pour le mois de juin ont débutés.
La reprise des paiements sera continue.
Nous effectuerons plusieurs vagues de paiements sur le même mois.
Dans un effort continue et suite à la reprise (hausse de 40% pour septembre),
nous souhaitons être à jour avant le mois de décembre pour les paiements en attente.
Très cordialement
Les paiements du mois de Juillet 2010 sont terminés et le mois d'Aout à commencé.
Merci à tous et toute pour votre fidélité.
Les paiements du mois de septembre sont terminés .
Actu du 26/05 : les prochains paiements à être effectués seront ceux du mois d'octobre.
Dernière modification par nicoetangel (26-05-11 18:07:54)
Les paiements ont approximativements 15 mois de retard et cela ne va pas en s'améliorant, sachant qu'il n'y a aucune communication sur l'état de santé de smart et sur la destinée du peu de recette publicitaire (en tout cas pas pour effectuer de paiements aux membres), il ne sert a rien de se faire d'illusion sur la bonne réalisation de son paiement. Une communication claire sur le sujet serait la bienvenue car ch est trop facile de se cacher et d'éviter le tout a chacun.

Bonjour,
Je suis moins présent sur le forum effectivement,
Cela fait déjà un moment que je ne vis plus de smartbarre.
J'ai du reprendre un travail offline qui me laisse beaucoup moins de temps à consacrer
à smartbarre et au développement du site.
Je voulais préciser que les paiements effectués de mi-2009 à 2011 ont été prélevés en majorité sur les bénéfices engendrés entre 2007 et 2009 (je l'ai fais toujours dans l'espoir que le site reprendrait).
Nico tu pensais que s'il n'y avait plus de retard de paiement les membres redeviendraient actifs (erreur).
En 2010 on avait plus de retard mais pourtant c'était toujours aussi difficile de rentabiliser le site.
Les revenus publicitaires actuels sont de l'ordre de quelques dizaines d'euro et suffisent juste à faire tourner le site (frais serveur, renouvellement NDD et taxes sociétés).
Les membres vip sont actuellement de 17 (petits vip).
Je ne pense pas que passer autant de temps qu'auparavant sur le forum soit d'une quelconque utilité.
Moins les membres seront actif, moins ils auront de chance de recevoir leur paiement.
D'ailleurs même les gros sites sont actuellement dans le rouge (preuves à l'appui).
Je pense toutefois qu'il faut garder espoir, ce serait bien que le système remarche!
un petit revenu d'appoint sur le net est appréciable.
cordialement
Ivan