Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, lorsque je veux telecharger la barre, mon anti-virus (Avast ) ferme automatiquement tout !!
20/10/2010 12:31:40 C:\Documents and Settings\DEWAME Jacques\Mes documents\Téléchargements\BarreFinal401.exe [L] Win32:SuspBehav-C [Heur] (0)
Fichier déplacé avec succès vers la zone de quarantaine...
Voilà le message !!! pouvez-vous m'aider svp ? Merci
bonjour,
pour moi depuis ce matin impossible de lancer la barre
avast a bloqué l'application et la mit en quarantaine
Bonjour
Moi ma barre était deja installer mais ce matin plus de barre elle a été supprimer et j'ai rééssayer de la retélécharger mais impossible avast la barre alors je sais pas quoi faire
merci

Bonjour
Avast se décide à bloquer les barres publicitaire, vous devez autoriser la barre dans les options d'avast.
La version de la barre n'a pourtant pas changé depuis 2009.
cordialement
Bonjour
merci du renseignement mais ou dans avast je dois l'autoriser car je cherche et je trouve pas
merci
bonjour,
j'ai 10 barres de surf elle marche toutes sauf smarbarre
comment autoriser smarbarre sur avast ?
Dernière modification par chris57525 (20-10-10 16:04:58)
Bonjour
Moi aussi j'ai d'autre barre et elles fonctionnent tous et j'attends une réponse pour savoir comment faire accepter la barre sur avast je n'est toujours pas trouver c'est ou
Merci de votre aide

Bonjour,
Pour autoriser un programme il faut aller dans "réglages et exclusion" et ajouter smartbarre.exe (ou le nom de l'executable) dans la liste blanche.
Cependant la protection résidente peut parfois vous empêcher si il a été ajouté à ça liste.
Dans ce cas il faut peut être désactiver cette protection le temps d'ajouter l'exclusion.
Click droit sur la boule bleue, désactiver la protection résidente.
Et la réactiver après l'ajout du programme dans la liste blanche.
Je n'utilise pas avast mais ça doit être la bonne procédure.
cordialement.
J'ai reussi à remettre ma barre ! dans avast : Parametres ,aller sur "exclusions" inscrire "smartbarre.exe et cliquer sur ajouter .Voilà j'espère vous avoir aidé

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir regarder les resultats de scan online sur la version 4.01 de smartbarre:
http://virusscan.jotti.org/fr/scanresul … c72e5709a6
merci de votre aide j'ai fait ce que vous avez dit et avast supprime toujours ma barre j'ai meme redémarrer sa fonctionne toujours pas
essaye en désactivant avast le temps de telecharger la barre et tu remets avast en fonction tout de suite apres
je suis comme toi j'ai beau mettre smartbarre dans la liste des exclusion des que je remet avast il supprime la barre
bonjour,
j'ai également le même problème et avast me dit que je suis menacé par Win32:SuspBehav-C [Heur] une fois que j'ai mis smartbarre dans la liste des exclusion !
Alors que faire svp ?
slt
as tu fais un scan minutieux?
salut dsl de mincrusté aussi mais j'ai aussi le probleme donc apres avoir lu j'ai fait ce que vous avais dit mais toujour rien imposible de télécharger la barre sa bloc

Bonsoir,
Je viens de tester les deux versions sur le site d'avast http://onlinescan.avast.com/
Résultat ok:
Status Tested file
ok BarreFinal401.exe
Alors ce logiciel doit faire une erreur qui sera corriger à la prochaine mise à jour j'espère.
La dernière solution consistera à prendre contact avec eux comme je l'ai déjà fait avec la société kaspersky en 2008.
cordialement
bonjour,
aujourd'hui la barre remarche avec avast
bonjour pour moi aussi sa remarche
Bonjour
Moi aussi sa fonctionne avec Avast