Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Depuis aujourd'hui, ma barre affiche parfois ce qui peut ressembler à un code de présence (bien que les couleurs soient différentes). Quand on clique dessus, une fenêtre s'ouvre : "felecitation vous avez gangez 5 EUROS confirmez votre gain" (oui, avec les fautes) et il faut donner son email et son mot de passe...
ça sent un peu l'arnaque, déjà à cause de l'orthographe, parce que je n'ai trouvé nulle part sur le site une mention de ce bonus, que j'en aie déjà eu trois aujourd'hui (à ce rythme, ça va ruiner le site !) et surtout à cause du fait qu'il faille donner son mot de passe. Je ne l'ai pas fait par peur qu'on me pique mon compte.
De plus, ce n'est qu'une page unique, on peut aller dessus quand on veut !
Mais bon, après tout, je suis peut être paranoïaque, alors je viens demander si c'est vraiment une arnaque (et si c'est le cas prévenir les autres de ne pas se faire avoir)
cordialement
Dernière modification par valencourt (07-12-10 21:12:13)
il s'agit probablement d'une arnaque pour récupérer ton email et ton mot de passe.
Surtout ne pas tenir compte de ce message. Lorsqu'il y a un code de présence à taper la barre se déplace au milieu de l'écran. Le message n'est pas tout a fait comme le vrai code, le bouton "OK" est différent.
Nico.
Merci pour ta réponse.