Vous n'êtes pas identifié.
Et en plus, je suis à l'apéritif, donc santé ! Oups, désolé pour le hors sujet.
chohon
moi aussi sorry quand je vois se que d autre marque prefere ca!!!
Re.
Je comprends très bien ce genre de réflexion, je suis un peu passé par là, puis surement toi aussi, c'est sûr, il est rageant de voir toujours les mêmes ID qui remportent (dans les classements) mais les personnes n'imaginent pas que quand on nous voit dans le classement, ben on a lâché aussi, on a surement pas mis 5 € pour être inscrit 20 fois dans les derniers 1000 pts, c'est pour ça que j'ai répondu au post en essayant de donner certaines données, pour les miennes je suis sûr, pour celles de Boby, je dois pas être loin, mais de toute façon, faut que ça soit clair si on voit souvent le même id, c'est que l'ID joue beaucoup, et on peut très bien demain voir un ID qui joue jamais et se voir avec le jackpot
.
chohon
C'est clair que les personnes qui disent que c'est toujours les même qui gagnent feraient mieux d'acheter des smartcodes ilq pourront jouer comme ca et faire monter le taux en même temps 
ccedric08 a écrit:
C'est clair que les personnes qui disent que c'est toujours les même qui gagnent feraient mieux d'acheter des smartcodes ilq pourront jouer comme ca et faire monter le taux en même temps
oui, et surtout ce rendre compte que ce n'est pas parce que l'on vois 10 fois le même ID au gain du jackpot
Que ce membre a forcément gagner des 1000 et des 100
Car c'est bien souvent le contraire, ce qui logique, pour que le taux monte
Mais voila, on incrimine toujour ceux qui jouent souvent de tout rafler
Mais l'on vient jamais leurs dire un merci d'avoir participer activement a faire monter le taux
Chose que le plus petit des joueur va tout de même bénéficier a la conversion des points en €
Mais voila, l'on est joueur, ou l'on ne l'est pas
Et faut savoir perdre pour espéré gagner un gros gains un jours 
@+ Boby
Oui, l'espoir du gros gain fait vivre, mais l'attente fait mourir (le porte feuille), j'ai toujours investi sur des sites, en espérant gagner, arf j'ai jamais gagné, après je me suis calmé un peu, histoire de récupérer une partie de mes dépenses, puis je recommence, pour l'instant un seul site où je suis gagnant, j'espère faire la même chose avec notre grand 'smart' mais bien évidemment pas en un jour
.
Mais là, j'y vais doucement quand même, :
: je deviens prudent
.
chohon
bien dis boby logique je dirais meme seb c est bien ,
(je sais c est petit
)
si le taux monte c est pas grace a ceux qui met une barre et qui la regarde jamais ainssi que les clic !!!
car pour avoir des annonceur il faut des clic qui raporte
ps: monsieur honoré vous me decevez dans vos tartine
ca ressemble a des mies de paim
Re.
Monsieur Philippe
:
Nous dirons, oui nous, moi et moi
, qu'à cette heure si, il y a plus de tartine, je réponds uniquement avec des miettes
, les tartines c'est généralement pour quand j'ouvre un sujet ou pour répondre a des question bêtes ( faut détailler pour les réponses). Mais des tartines, entre toi et Boby, il y en a pas besoin, même que si à nous trois on parlait en mettant que la première lettre du mot ( faut quand même le sujet hein ), on arriverait à se comprendre :
:.
Sur ce, je ne t'offres pas une tartine de plus, mais tu es le bienvenu pour l'apéritif, si tu passes dans le coin
et là, il y aura pas que les miettes
, puis si je gagne un gros lot, on se tape une petite réunion entre Smartsurfeurs :
En plus, si on prend l'apéritif, ben logique on en profitera pour se taper un bon repas, c'est moi qui cuisine et c'est toi qui fait la vaisselle
.
Amicalement chohon
Dernière modification par chohon (10-10-07 18:45:42)
no soucis j apporte les assiette en carton et boby les goblet 
Moi O pts ! Normal, pas encore eu l'occasion de jouer en rentrant un smartcode !
Mais c'est pour ce week-end, j'espère un gros gains !
Bonjour;
Pour faire plaisir à Boby :
100 000 et 50 000 points en jouant en même temps que fredo21, il va m'en vouloir :
chohon
pfff c est toi qui les a pris
:
: :
: merci mon petit chohon
Parrain boby est tres tres content de toi
En plus tu rattrape misieur formatin :
:
Grand merci a vous 2 
c est qui m enerve 
Coucou !
Hé oui mon petit
!
De plus, je t'ai laissé un petit mot sur ta présentation sur le forum à Boby
!
Amicalement
Bonsoir.
Merci de ne pas trop dévier la sujet, et de parler que de vos gains au jackpot. 
oui sorry micka dans le famille on est pas assez polis 
vais le dire a mes cousins et parrain 
(de temps en temps des pointes d humour fond pas de mal ,je pensse)
Bonjour.
Désolé Micka, on s'est un peu emporté
.
Donc pour pas faire de hors sujet et embêter formatin :
Je viens de gagner 100 000, 50 000 et 10 000 points, total de ma journée 199600 pour 21 codes
!
Amicalement chohon
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben la..........
Je ne te dirai qu'un mot "chapeau" chohon
Super tirage MERCI 
ouai bravo chohon moi j'ai meme pas reussi a gagner 50000 encore mais bon ca viendra 
Bonjour.
Ton tour viendra freedo21, ne désespère pas
!
Bon pour pas faire de hs, juste un petit 100 000 avec 2 codes, pour bien débuter le mois :
Amicalement chohon

nouveau record: 1SC donc 7 parties -> 6400
Dernière modification par spytech (08-12-07 01:54:58)

4 sc 870000 points le 1 ou 2 decembre me rappel plus 
Vous avez gagné 50 000 points
Gagner avec mes 3 crédits journalier de mon Statut VIP :
:
Alors qu'hier après midi ,'ai passer quasi 40 codes pour gagner maxi 5000 points
Suis trop content 

Mon parrain va etre content je viens juste de gagner 445000 points au jackpot,je suis heureu
lacher de fifi + jackpot====> j'adore
id 15070
Dernière modification par greg453 (23-12-07 19:20:21)