Vous n'êtes pas identifié.

Bah tu ne pourras plus le dire, peut être que mon statut VIP n'est pas assez élevé pour gagner gros (SmartBaby).

Ba ca na rien a voir avec le statut VIP les partie de jp jouer 
Bonjour,
Effectivement le statut vip n'a rien a avoir avec le jackpot , celui ci et totalement aléatoire
Cordialement chohon

Mais quand je vois vos gains je me dis que ça a peut être un rapport.

Ahahah, ce mois ci jai du passer 35-40 code dans le Jackpot (contrairement au mois dernier ou jai du en passer en 60
) et tout ca sans compter les parties en plus chaque jour grace a mon statut, voici mes gains:
Ce mois ci: Points Bonus: 112 305
Le mois passer: Points Bonus: 158 900
Le mois de février: Points Bonus: 65 325 (javai jouer plus au SP
)
Donc tu vois, tout le monde est pareil... Il y a des personnes qui ont de la chance, comme le membre qui a eu 100 000 avec une seule partie, et d'autre moins...
Cest comme l'euromillions (hein fred
) on y joue toutes les semaines 10 grilles, et enfaite c'est un joueur occassionnel qui fait une grille car il lui reste deux euros à dépenser qu'il gagne..
Cest la vie 
Personnellement je suis SmartPlatine , est depuis le début du mois , je n'est presque rien fait au dessus de 1000
et rien au dessus de 10 000 , plus de 100 smartcode pour 162400
chohon
bonjour
merci à toute l équipe smartbarre pour le jacpot gagné aujourd'hui
presque 400 000 pts c est super cool .
merci encore
bonne journée 
tonygom
hello!
un pt'tit mot pour vous dire que je viens de remporter le jack sous et c'est trop cool! j'avais évidemment investi un peu et hop il est arrivé
.
Depuis le temps, je dis aussi que c'est aussi complètement aléatoire ces jackpots.
Et je vous souhaite bonne chance car ça fait plaisir!
Merci en tous cas.
++

féclicitations !

Bravo Bvfg 
bonsoir
je suis id 54297
cette apres midi j 'ai gagner pas mal
le plus c'est 10 000 points avec la quinte flush
sinon je suis heureux de jouer au smartpoker