Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ça fait plusieurs jours que quand je clique sur codes mafia, le bandeau smartbarre disparaît au bourt de quelques secondes, donc plus moyen de revenir directement au site et points non validés.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
D'avance merci.

Bonjour , je viens de le faire c'est bon pour moi tout en restant sur la page , parce-que j'ai eu ce genre de soucis quand j'allais surfer ailleurs pendant le décompte ...
Moi que je reste dessus ou que j'aille regarer une autre page, en 5 secondes maxi le bandeau smartbarre disparait.
Si ça peut aider, j'utilise firefox.

Je viens d'avoir "lien invalide" pour "travail à domicile"
J'étais parti surfer ailleurs , firefox également et vista
Et rachat de crédit online et en restant sur la page ce coup-ci ...
Dernière modification par ziguane88 (01-03-11 14:04:37)

Le premier site de la journée pour lequel on clique , s'il utilise la même régie , ils ne sont peut-être plus valides sur les autres sites ... enfin je crois ...
Je n'y avais pas pensé , c'est peut-être de là que vient le problème , faudra que je commence par ici pour voir ... mais avant il n'y avais pas ce soucis ?
J'ai rien compris à ce que tu as dit... Moi je n'ai ce problème que pour Codes-Mafia en tout cas, les autres campagnes marchent bien.
j'ai toujours le même soucis avec codes-mafia, sur tous les sites, les bannières de décompte restent quelques secondes et après fini, résultat les points ne sont pas comptés, et à mon avis les clics non plus, peut être que quelqu'un a trouvé un script pour pouvoir garder ses bannières à volonté (si les clics ne sont pas comptés bien sur).