Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ,
Je voudrai s'avoir un peu pres quand vont partir les demande de paiement d'octobre ?
Il n'est pas possible de donner de date, les paiements se faisant en fonction des rentrées d'argent du site.
Cordialement.
bonjour,
"Il n'est pas possible de donner de date, les paiements se faisant en fonction des rentrées d'argent du site."
Supposons que le site ferme (ce que je ne souhaite pas), cela voudrait dire que les 6 derniers mois où nous avons utilisé la barre et autres ne pourront jamais être payer?
Ça laisse à supposer que le temps d'attente peut encore augmenter?
Cela voudrait dire que les gains que nous faisons actuellement remporter au site permettent de payer des "surfeurs" d'il y à 6 mois?
Vu le temps que cela commence à prendre et les incertitudes face aux paiements, doit-on considérer surfer pour "rien"?
Sachant que je me suis tout de même investi sur le site (moyennant pas mal de smartcodes), je souhaite qu'on me rassure que cette investissement n'est pas vain^^ (je trouverais dommage de devoir quitter ce site que j'apprécie)
Cordialement,
Dernière modification par fouf (10-03-11 00:18:28)
Il n'est pas du tout envisagé de fermeture du site, mais s'il y a du retard forcément que les investissements du moment permettent de payer les paiment d'il y a 6 mois.
Cordialement.
fouf a écrit:
bonjour,
"Il n'est pas possible de donner de date, les paiements se faisant en fonction des rentrées d'argent du site."
Supposons que le site ferme (ce que je ne souhaite pas), cela voudrait dire que les 6 derniers mois où nous avons utilisé la barre et autres ne pourront jamais être payer?
Ça laisse à supposer que le temps d'attente peut encore augmenter?
Cela voudrait dire que les gains que nous faisons actuellement remporter au site permettent de payer des "surfeurs" d'il y à 6 mois?
Vu le temps que cela commence à prendre et les incertitudes face aux paiements, doit-on considérer surfer pour "rien"?
Sachant que je me suis tout de même investi sur le site (moyennant pas mal de smartcodes), je souhaite qu'on me rassure que cette investissement n'est pas vain^^ (je trouverais dommage de devoir quitter ce site que j'apprécie)
Cordialement,
Moi aussi je me suis beaucoup investi dans le site et et j'ai une somme importante ! J'espere etre payé tres bientot car c'est dur d'attendre ...
Cordialement ,
Ce mois d'avril si je calcule c'est les demande d'octobre qui vont partir je me trompe pas ?
Septembre va bientôt être terminé donc ensuite on passe sur Octobre en effet
nicoetangel a écrit:
Septembre va bientôt être terminé donc ensuite on passe sur Octobre en effet
Quelle bonne nouvelle 
Toujours rien reçu ça fait 6 mois trop déçu