Vous n'êtes pas identifié.
je suis outré par les délais d'attente pour recevoir son paiement.
De plus le staff qui répond aux questions se la joue très hautaine.
Lorsque je leur ai demandé pourquoi ils ne payaient, comme stipule le règlement, pas après 90 jours, ils disent on est meilleurs que les autres barres, donc beaucoup de demande de paiement.. hé ho, faut déboutonner la chemise là non??
Demande de paiement faite le 1er décembre, nous sommes le 18 avril et je ne crois sincèrement pas que je verrai un jour la somme sur mon compte.
J'espère que ce n'est pas le cas, mais j'ai un sentiment d'une belle escroquerie!
Bizare que d'autres barres paient leur dû en moins d'un mois!!!
Article 4.2 - Pour recevoir les euros qui ont été gagnés, il convient d’utiliser au préalable le formulaire de demande de paiement disponible dans votre espace membre sur le site SmartBarre.com. SmartBarre.com s'engage à honorer les commandes dans un délai maximum de 90 jours
S'engage,disent ils..les paroles s'envolent les ecrits restent.. quand on s'engage on y met un point d'honneur.. apparemment pas beaucoup d'honneur chez eux

Bonjour,
Tout à fait daccord, je comprends votre mécontentement.
Nous effectons les paiements en fonction des avoirs paypal de notre compte.
Vous avez un indicateur des vip sur chaque page du site.
Ce sont les membres ayant acheté au moins 5 codes sur les 30 derniers jours.
Actuellement il y a 36 vip sur 115000 membres.
Le nombre de vip révèlent l'etat de santé des finances du site et explique les retards dans les paiements.
Nous dépendons aussi des régies, elles ne rapportent quasi plus rien au site,
depuis fin décembre 2010 le problème s'est encore accentué.
cordialement
smartbarre.com a écrit:
Bonjour,
Tout à fait daccord, je comprends votre mécontentement.
Nous effectons les paiements en fonction des avoirs paypal de notre compte.
Vous avez un indicateur des vip sur chaque page du site.
Ce sont les membres ayant acheté au moins 5 codes sur les 30 derniers jours.
Actuellement il y a 36 vip sur 115000 membres.
Le nombre de vip révèlent l'etat de santé des finances du site et explique les retards dans les paiements.
Nous dépendons aussi des régies, elles ne rapportent quasi plus rien au site,
depuis fin décembre 2010 le problème s'est encore accentué.
cordialement
Vous nous signalez de cette manière que vous n'avez pas de fond pour nos paiements.. j'en conclut donc que nous avons a faire a une pure arnaque, et que nous ne serons jamais payé!
Nous avons fait notre part, les clics etc.. maintenant a vous de faire le votre et de respecter vos engaments a savoir payer sous les 90 jours.
Autre chose comme demandé, sans réponse, pq les autres barres font les paiements sans complications???
Nous ne pouvons pas inventer des fonds qui n'existe pas, mais il n'est pas question d'arnaque car sinon il y a bien longtemps que nous aurions fermé boutique, au contraire depuis un an nous nous efforçons de continuer les paiements, certe il y a du retard mais les paiements continuent.
La comparaison avec d'autres barres est totalement inintéressante et non constructive, car peu de barres actuellement en services depuis 4 ans continuent à payer leur membres, ceux qui le font dans des délais rapides sont la plupart du temps (a part une exception ou deux) des barres récemment crées qui attirent de l'investissement pour un temps et qui finissent au même niveau après quelques temps. Donc arrêtez de vociférer et soyons constructif, a titre d'exemple si tous les membres actifs achetaient un code et seulement un code, il n'y aurait plus aucun retard de paiement..... A méditer.
nicoetangel a écrit:
a titre d'exemple si tous les membres actifs achetaient un code et seulement un code, il n'y aurait plus aucun retard de paiement..... A méditer.
Vous êtes fort vous.. pour nous être payer, il nous faut acheter un code.. haha je rigole 

Bonjour,
Pas si marrant, si vous avez une demande de paiement de 15 euros en attente depuis 6 mois,
Vous seriez peut-être content de récupérer 14 euros sur les 15 rapidement en n'investissant que sur un code.
En n'oubliant pas que le code acheté vous rapportera aussi.
En s'évertuant dans vos positions comme la majorité ("avec pour philosophie de ne jamais dépenser un centime"),
c'est tout le système qui est gelé.
Nous ne pouvons pas et cela depuis plus de deux ans compter uniquement sur les régies.
Ce qui n'était pas le cas en 2007 car les revenus des régies étaient conséquents.
Malheureusement soit elles subissent une baisse d'activité, soit elles font en sorte de considérer les barres de surf comme des sites à part qu'il ne faut pas rémunérer.
Certaines modifient leurs scripts afin de ne pas nous compter nos affichages ou clics.
cordialement
Voici donc 11 mois que j'attends mon paiement.
VOUS NOUS PRENEZ VRAIMENT POUR DES CRUCHES?
AVIS A TOUS LES MEMBRES, NOUVEAUX EN PARTICULIER,NE FAITES PAS CONFIANCE,NE JOUEZ PAS POUR AVOIR DE L4ARGENT, C'EST UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE.
VOUS FAITES VOTRE PART DU CONTRAT,A SAVOIR VOUS CLIQUEZ SUR LA BANNIERE,MAIS EUX NE FONT PAS LA LEUR,A SAVOIR LE PAIEMENT DE CE QUI VOUS EST DU!!!!
moi aussi j'attend 15Euro depuis le 1er decembre 2010 dans quelque mois ce sera noel 2011 peut etre on aura notre paiment en cadeau pour les 1 an de patience..
bonjour
moi aussi j attend mon paiement de 15 euro !!!!!!!!!!!!!!
moi je vous propose 1 euro sur mes 15 mais je veut mon paiement de suite ça serras mieux que rien apres il me reste 3 euro passer sur mon compte faite moi un prix pour diffuser sur votre site /quatre euro a gagner assez vite non !!!!!!!!!!!!!!!! et je part de votre site qui et que de l arnaque car l argent rentre me dite pas que vous travaillez a perte (mdr)!!!!!!!!!!!!
quand on a un site on assume moi j en et deux et mes membres sont payer en moins de 24 h donc deja vos prix de diffussion sont trop chére donc ons diffuse ailleur !!!!!!!!
j attend votre reponse sur ma boite mail!!!!
et si des membres veulent gagner de l argent venez me voir !!!!
http://argentfacileadulte.fr/membres.
cordialement
Mais
, les gens ne sont jamais content... Il te faut plus d'un an pour avoir ton paiement bha j'ai envie de dire et alors ? il va forcement par arriver et puis c'est pas comme si tu attendais 100000€ c'est pas trop ca qui va changer ta vie, il faut pas oublier qu'avec la crise economique beaucoup de barre n'a pas su résisté.. hors je vois toujours Smartbarre en activité, et puis si tu fais ca que pour etre payé rapidement, tu n'as qu'a devenir trader comme ca tu gagneras vite et beaucoup si tu es doué, donc voila, jme doute qu'un an c'est long, mais faut faire avec
Merci yano pour ce soutient, en effet les délais de paiements se sont peut être grandement rallongés mais il y a toujours des paiements qui se font...
vous vous foutez de notre G. et c'est tout on a droit a notre fric, on a fait notre part, faites la votre, vous n'êtes que des escrocs
Tout de suite les grands mots... Tu veux un autre exemple peut etre ? j'ai attendu 2 ans pour le remboursement de mes impots ! J'ai pleuré ? j'ai etait dire au gouvernement que c'etais des escrots ? bha nan donc voila soit patient sa arrivera ! Et pour la prochaine fois tu sauras qu'il faudra attendre !
La patience est une vertu... Pas chez tout le monde, ni le respect d'ailleur a bon entendeur
P.S : De rien nico j'dis c'que je pensais
les impots, t'es certain qu'ils te seront remboursés, l'état n'est pas en faillite, cette barre on n'est pas sûr, rien ne me dit que je serai payé (et je reste persuadé que je ne le serai jamais)
Pour la prochaine fois???? non pas de prochaine fois j'attends mon argent et je résille le compte
Si tu parles de respect, te mêles pas de la conversation des grands, et essaies juste de faire des fautes en moins!
Ah tiens cela parle de fautes, ne pas me meler de la conversation des grands ? mais tu n'arretes pas de pleurer comme un bebe arrete un peu ! Tu me fais doucement rire a
a
Petite question, combien tu as dépensé pour ce site ? et combien d'argent tu attends ?
en quoi ça te regarde?
Oué... Tu as du déboursé 0 centime et attendre 15€ donc t'a rien perdu au final, donc voila l'argent tu l'auras, maintenant arrete de te plaindre
j'ai fait ce qu'on me demandait de faire, à savoir cliquer sur la barre, j'ai pas de leçon à recevoir .
Maintenant arrêtes de polluer mon poste, ça nous fera des vacances.
Profites de ton temps libre pour aller sur www.bescherelle.com/ , revois un peu ton ortographe, tes règles grammaticales, ça peut aider dans la vie, surtout quand on essaie de faire la morale aux gens.
ecoute tu ne connais rien de ma vie, j'ai un métier captivant, mais ou l'orthographe n'est pas prioritaire, mais je vois que tu n'hésites pas a te "foutre de ma gueule" sauf que je suis médecin urgentiste dans le SMUR et je pense que si un jour tu auras besoin d'aide médical d'un smur ou des pompiers, jpense que tu t'en moqueras si il fait des fautes ou non !!!!!
ben dis donc je croyais que pour être médecin on fait des études!! je ne voudrai jamais aller dans ta fac, et je plaint ceux qui en sortent.
Il n'y a pas que la fac de médecine il y a egalement par le biais d'une formation, bref pour en revenir a ton sujet tu seras payé donc attends c'est tout ce que tu as a faire
bonjour a tous
déja ons et en droit de réclamer notre du!!!!!!!!!!!!!!
donc ça sert a rien de nous prendre la téte !!!!
si tu bosse c est bien !tu a pas bessoin de ton frics c est mieux !!!!
nous ons veut bien attendre mais le soucie ons nous dit rien donc ons poste !
cordialement
Si tu visites un peu le forum Pascal tu remarqueras que des membres ayant fait leur demande en decembre 2010 ont été payés donc il suffit d'etre patient, par contre ce n'est pas du FRICS comme tu dis que je gagne, mais de l'argent, pour parler correctement, et deuxiemement, dans ma partie présentation, j'ai dis que je n'attendais pas gagner 100000€ par mois !
Cordialement !