Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Depuis quelque temps, je me suis remis à Smartbarre, et je constate plusieurs choses :
- Le site est bourré de pub, c'est normal, mais ce qui l'est moins ce sont les pop-up et les clics forcés (genre 1-sponsor) qui gênent énormément la navigation et énervent plutôt qu'autre chose. Combien de fenêtre faut-il fermer pour naviguer correctement sur Smartbarre? Je pense que l'administrateur (s'il existe encore) devrait faire un petit effort sur ce sujet.
- Concernant les clics rémunérés, j'ai constaté depuis plusieurs jours beaucoup de sites qui cassent la frame, et apparemment personne ne s'en soucie. Ça aussi c'est énervant. Est-ce que les sites sont contrôlés? On dirait que non.
Très souvent, plusieurs fois par jour, la barre génère des erreurs de script, et bien souvent on est obligé de la fermer et de la relancer. Je sais qu'il y a un système de détection de la souris, mais au lieu d'arrêter le compteur des points, quand il n'y a plus de mouvement de souris, ça génère une erreur de script.
Autrement, à part ces détails gênants, j'ai l'impression d'une sorte d'abandon, que le dialogue ne se fait plus, qu'il y a un grand vide dans la communication et dans l'amélioration des problèmes.
Voilà en gros. J'aimerais l'avis des autres internautes sur ces 4 gros problèmes.
Francis
Bonjour, en ce qui concerne les clics rémunérés qui cassent la frame il suffit d'installer un bloqueur de script et il n'y a plus aucun soucis.
Nico.
Bonjour, merci de ta réponse.
Oui, mais à la base, il n'y a pas de filtre ou de contrôle comme tous les autres sites?
Francis
Si il y a des controles mais il est tout a fait possible de lancer une campagne avec un clic qui ne casse pas la frame et de modifier par la suite cette campagne, il y a des gens pas très honnêtes.
Nico.
je rejoins Flimo sur es pop-up obligatoires qui sont gênantes à la longue.
Et oui l'abandon du site se voit de plus en plus.
Sur le forum aussi la manque de communication se fait sentir.