Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ça fait quelques temps déjà que quand je clique sur la bannière de maroc8.com, au bout de 2 ou 3 secondes je suis redirigée vers une page adfly qui me demande de patienter 10 secondes puis de cliquer pour accéder à la page concernée, sauf que le bandeau smartbarre disparaît dès que j'atterris sur adfly, et les points clics ne sont pas validés, et pas de lien direct de retour à smartbarre.
Pouvez-vous corriger ce problème ? D'avance merci.
Cela vient du site en question qui utilise un script de redirection. La campagne sera bientôt terminée.
Ok merci pour la réponse rapide 
La pub en cause est revenue dans les clics rémunérés... vous n'avez aucun moyen de la bloquer ?
De toutes façons, apparemment le webmaster s'en fout complètement, puisqu'il a laissé depuis des semaines une pub qui casse la frame (signalée sur le forum)n qu'il y a constamment des erreurs de script, et que maintenant la barre ouvre des pop-up inopinés à outrance...
Que faire? Rien, attendre, malheureusement !
Francis
Bonjour à vous après plusieurs suppressions le membre persiste avec sa publicité qui casse la frame.
Sachant que celle-ci est clairement identifiée, il suffit de ne pas cliquer sur celle-ci ou d'utiliser un bloqueur de script qui permet de visualiser la pub sans que son script "malveillant" ne puisse agir.
Je suis d'accord, la solution je la connais, mais c'est dommage qu'elle prenne la place d'une pub "utile" qui serait cliquée, et qui donc rapporterait à la fois des points aux membres et des revenus au site non ?