Vous n'êtes pas identifié.

J'ai été voir ce que donne le site en anglais, et j'ai pu voir quelques erreurs de style (ordre des mots, voca...), qui nécessiteraient de réécrire quelques phrases. Certaines sont justes mais ne font vraiment pas anglais d'ou une petite reformulation: l'anglais est une langue avec des phrases courtes, claires et précises. Si le web n'y voit pas d'inconvénients, nous pouvons essayer de trouver ces erreurs et les corriger sur ce topic. Mon anglais n'étant toutefois pas parfait, si vous retrouvez des fautes n'hésitez pas à les corriger.
voici par exemple le message d'accueil corrigé et "restylé"...certaines phrases sont tout à fait différentes mais le sens est le même, et font plus anglais.
With smartbarre you will be able quite simply to earn money while surfing the Net! Maybe you're asking yourself how? It's so easy! You just have to use the surfbar.
It is small and discreet and you can replace it anywhere on your screen. You earn points each time an ad is displayed in the smartbarre
No install requiered!
You can earn lots of additional points in referring the others on three levels of referrals.
The more you refer the more you earn smartpoints .
Every month your smartpoints are converted into dollars and when you reach $15 you can request payment with paypal or wire credit transfer.
Don't hesitate anymore and test our tiny smartBarre !
Sign up is free and easy

un pti up 
pour savoir si le web était intéressé (savoir si je continue mes corrections ou pas), je sais qu'il a pas mal de boulot en ce moment entre les VIP, et d'autres projets, sans doute 
bonne soirée

Bonjour,
Effectivement c'est utile de corriger, j'ai du faire le site au complet en une demi-journée,
plus de 20 pages donc c'est vrai que j'aurais pu mieux faire.
Cependant en relisant , j'ai relevé une petite faute : "required" en place de requiered,
Je voulais remanier le texte d'accueil donc oui une aide serait la bienvenue.
merci spytech, des membres qui s'impliquent autant ne peuvent qu'améliorer smartbarre.
La FAQ ainsi que le règlement sont an cours de traduction par un américain professeur de français.
Le reste du site nous pourrions proposer plusieurs versions et en discuter.
cordialement
PS: Nous recherchons un modérateur pour le forum US