La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes !
Vous avez été payé par le site ? Merci de laisser un petit message dans cette section ! ![]()
Bonsoir à tous et à toutes !
Les gains du concours de parrainage viennent d'être envoyés sur vos comptes Smartbarre pour les gagnants. Actuellement, nous nous occupons des paiements express demandés.
Cordialement,
L'équipe Smartbarre.com
freedo21 a écrit:
bonjour , pour ma part je l'ai recu sur mon compte smartbarre et non paypal
Oui désolé, j'ai confondu avec le paiement express ![]()
freedo21 a écrit:
il y a pas de soucis ! merci pour le paiement
Pour info, les demande de paiements " express " ont tous été honorés, les comptes Paypal des membres demandant ce type de paiement viennent d'être crédités. Merci de me faire savoir si il y a eu des frais cette fois-ci. Si il y a eu des frais, merci de m'envoyer votre ID membre ou votre mail d'inscription par MP pour qu'on vous credite sur votre compte smartbarre les frais.
Bonsoir,
J'ai bien reçu mon paiement express de 17,34€, sans aucun frais sur Paypal.
Un grand merci donc et longue vie au site.
![]()
bonsoir a tous,voila demander 70€ hier,reçut ce soir!!merci a toute l equipe et lomgue vie au site!!deja 110€ en 2 mois!!aucune barre ne ma jamais aussi bien payé!!merci encore!!
bien recu mon payement
parcontre j ai du payer 5.5€ de comission
je t ai envoyer un mp
Micka a écrit:
Pour info, les demande de paiements " express " ont tous été honorés, les comptes Paypal des membres demandant ce type de paiement viennent d'être crédités. Merci de me faire savoir si il y a eu des frais cette fois-ci. Si il y a eu des frais, merci de m'envoyer votre ID membre ou votre mail d'inscription par MP pour qu'on vous credite sur votre compte smartbarre les frais.
Bonjour
je viens a l'instant de recevoir mon paiement de 344.20€ sur paypal en expresse MERCI
Par contre Micka, j'ai eu 11.95€ de commission ![]()
Et je ne suis pas d'accord d'être recréditer des ses 11.95€ sur mon compte smartbarre
POURQUOI
Parce que, j'ai déjà payer de frais une fois sur le total de mon solde pour le paiement expresse
Cela veut donc dire que sur ses 11€ qui vont m'etre recrediter sur mon compte
que je vais encore une fois perdre de l'argent sur ses 11€ qd je vais redemander un paiement expresse
ALORS NON STOP, je ne suis pas OK
(ec barre, pas de frais, eurokiddies, pas de frais) pourquoi smartbarre OUI..?
8€ de frais expresse + 11.95€ de commission paypal = 19.95€
Heuuuuuuuuu dites Mr smartbarre, ca fait beaucoup de frais ca ![]()
Comment on fait..?
Dernière modification par bobyforever (03-11-2007 08:10:14)
bobyforever a écrit:
Micka a écrit:
Bonjour
je viens a l'instant de recevoir mon paiement de 344.20€ sur paypal en expresse MERCI
Par contre Micka, j'ai eu 11.95€ de commission
Et je ne suis pas d'accord d'être recréditer des ses 11.95€ sur mon compte smartbarre
POURQUOI
Parce que, j'ai déjà payer de frais une fois sur le total de mon solde pour le paiement expresse
que je vais encore une fois perdre de l'argent sur ses 11€ qd je vais redemander un paiement expresse
8€ de frais expresse + 11.95€ de commission paypal = 19.95€![]()
Heuuuuuuuuu dites Mr smartbarre, ca fait beaucoup de frais ca
Comment on fait..?
Bonjour Boby.
Ecoute, pour l'instant on a pas d'autre choix que de reverser les frais sur ton compte Smartbarre. Le site paye des frais aussi à chaque paiement qu'il envoye. Il est normal que les autres sites de surf n'ont pas de commissions vu qu'ils ont un compte entreprise vérifié, donc ils font des paiements groupés et n'ont donc pas de frais. Nous devons encore attendre un peu avant de demander notre " kbis " qui nous permettra d'ouvrir un compte pour la société de Smartbarre, puis un compte entreprise sur paypal pour passer en Vérifié.
Donc en attendant, on a pas le choix que de verser tes frais sur ton compte Smartbarre.
Bonne journée.

bobyforever a écrit:
Micka a écrit:
Bonjour
Par contre Micka, j'ai eu 11.95€ de commission
POURQUOI
8€ de frais expresse + 11.95€ de commission paypal = 19.95€![]()
Heuuuuuuuuu dites Mr smartbarre, ca fait beaucoup de frais ca
Comment on fait..?
Bonjour,
Smartbarre.com paye des frais pour chaque paiement reçu sans exception.
Une des solutions était de recréditer sur votre compte smartbarre de vos frais
en attendant notre compte entreprise qui lui prendra automatiquement vos frais en charge.
Nous payons donc des frais en recevant et des frais en payant.
Tout compte premier ou business a des frais quand il reçoit de l'argent (voir paypal.fr).
Les autres sites de surf font des paiements groupés ce qui permet de prendre en compte les frais
à moindre coût. Nous n'avons pas encore cette possibilité pour le moment.
Soyez compréhensif smartbarre en est encore à ses balbutiements.
Donc vos 11.95 peuvent vous être envoyé par paypal ce sera toujours ça de récupéré.
cordialement
smartbarre.com

Bonjour
Alors la, je dit un super grand merci a la team smartbarre
Les frais viennent de m'etre credité sur mon paypal
Je vous en suis hyper reconnaissant, c'est vraiment tres tres sympa
100000000000000 MERCI Mr Smartbarre (voila un membre qui est content
)
bonsoir,oui vivement que cela revienne!!
j ai deja 2 demande de payoute en cours depuis plus d un mois et demi!!bientot la 3eme,avant meme d avoir reçut la premiere!!sniff!!
revient nous vite,payement express!!
bonjour
j 'aimerais savoir pour le payement express parce que il marche plus et ca fait trois semaines que j'attends mais sous j'aimerais savoir
merci
fabien47 a écrit:
bonjour
j 'aimerais savoir pour le payement express parce que il marche plus et ca fait trois semaines que j'attends mais sous j'aimerais savoir
merci
Bonjour.
Le paiement express devrait revenir d'ici la semaine prochaine normalement.
Merci de votre patience. ![]()
bonsoir
merci pour la réponse micka
Micka a écrit:
fabien47 a écrit:
bonjour
merciBonjour.
Le paiement express devrait revenir d'ici la semaine prochaine normalement.
Merci de votre patience.
bonjour
voila la semaine est passé et toujours pas de paiement express lol
moi j'ai 270 € qui dorment depuis un moment et j'aimerais bien les débloquer lol
en fin de mois j'aurrais presque autant encore alors j'aimerais quand meme pouvoir récupérer un peu de mon
investissement mdr
merci pour votre compréhension
cordialement
will641
Bonsoir,
Je vous invite a lire ce post http://www.smartbarre.com/forum/viewtopic.php?id=982
Chohon
ok merci chohon pour la réponse ,vivement la semaine prochaine ![]()
bonne soirée ![]()