La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Se serait pour savoir combien on peu se faire par moi car j'ai besoin d'argents c'est urgent donc se serai pour savoir .Sans filleules ?
Merci de me repondre
Dernière modification par jff14 (07-10-2007 15:59:12)
bonjour
arf sans filleuils et sans investissement , tu fera pas fortune ![]()
voici un exemple
baser sur 5 heure de surf par jour
5x 80 (pts heure) = 400 X 30 jour = 12000 pts a un taux de 10 pour mile = 1.20 euros
amicalement chohon
mdr faut les acheté les filleules ? J'ai pas d'argent pour les acheter
et oui effectivement comme chohon te la dit , la seule solution , c'est de recuter du monde et par la suite (meme maintenant) acheter des codes pour effetivement augmenter tes gains ! Pour rappel tu peut acheter des filleuls dans la section "achats de filleuls" lorsqu'il y en a de dispo (faut etre rapide car tout le monde en veut ) , tu as le droit a un ticket de tambola gratuit par jour , ou tu peut tenter ta chance au jackpot , sachant que a l'instant ou je te le dit le MegaJackpot est à 942800 points et que le
Jackpot est à 220700 points.
Voila sinon si tu veut gagnez 1000 euros par mois , ben je te propose d'allez faire un tour a l'ANPE lol !
Et oui on a rien sans rien !
L'argent ne tombe pas du ciel !
Sinon ca se saurais ![]()
ps: pour les filleuls si tu ne peut pas en acheter , donne ton lien de parrainage à tes amis ou fait de la publicité sur des site de jeux en échange de tes points.
Dernière modification par freedo21 (07-10-2007 16:31:40)
lol non t'inquiete j'ai quand même pas besoin de 1000 mais de 200-300 environ
c'est une grosse somme quand meme 200-300 ! la seule chose pour gagner cela rapidement je voit que l'instant gagnant a savoir que tu ne gagne que tout les x appels ! et en payant au debut ! donc je dirais quasi impossible , désolé ![]()
bon 100e alors
c'est ce que je fait avec une barre mais en ayant investi dans la publicité pour les filleuls !
a vrai dire tu ne gagnera pas plu de 5 euro par mois sans investir que se soit sur nimporte quelle site !
ps: sinon tu peut gagner 100 euros si tu est le premier au concour de parrainage sur smatbarre ! fait du porte a porte de tout tes amis et soit le premier pour gagner cette somme (tout est possible) a savoir que le premier a deja 587 ! bonne chance ![]()
Dernière modification par freedo21 (07-10-2007 17:10:34)
re
tout a fait d accors , tu ne fera j amai plus de 5 euros sur n importe quel site , sans investir , toutefois les barres , sont les meilleur endroit pour gagner plus.
mais faut investir , est voir cela a long terme , car ton investissement ne serra jamais rembourser sur un moi.
ex : j ai investi environ 2000 euro sur une barre que je ne citerais pas (pas de pub) , mon investissement a était amorti , et la je fait un bénef d environ 150 a 200 euro /mois
il vas de soie , qu il faut un bon nombre de fifi pour arriver a ce résultat ( donc les premier investissement sont concentre sur les pub , les statut vip kan ils offre de fifi , ou la a l ocurence pour smartbare , pub et achat de fifi .les second investissement faut ce baser sur les % des statut vip et des pts que rapporte les fifis .
amicalement chohon
Bonsoir.
Merci d'avoir répondu.
Pour jff14, tu ne peux pas gagner 100€ par mois sans investir c'est impossible. ![]()
re
Micka a écrit:
Bonsoir.
Merci d'avoir répondu.
mais de rien voyons , nous somme tous une grande familles , l entraide , vas de mise , temps qu'on peut répondre sans ce tromper ,quoi que l erreur est humaine ![]()
puis sa te donne moins de boulot , enfin ou plus de lecture ![]()
amicalement chohon
ps: je voudrais juste rajouter ceci , il faut savoir que tout investissement fait sur le web , doit etre considérer , comme perdu , on ai jamais a l abrit, il ne faut donc investir ce que l on ai prés a perdre ![]()
Dernière modification par chohon (07-10-2007 19:37:50)
Pas de Fifis = pas de sous sous ! C'est le nerf de la guerre, il faut recruter !!!!
C'est bien le plus dur!

jff14 a écrit:
bon 100e alors
faut être réaliste, se faire 100€ par mois sans rien faire, quelque soit le moyen, n'existe tout simplement pas. Et les sites qui vous le promettent sont des arnaques

spytech a écrit:
jff14 a écrit:
bon 100e alors
faut être réaliste, se faire 100€ par mois sans rien faire, quelque soit le moyen, n'existe tout simplement pas. Et les sites qui vous le promettent sont des arnaques
Bonsoir.
Non, sans rien faire, ce n'est pas possible.
Certaines personnes arrivent à gagner plus de 1000€ par mois sur certains sites, mais bon, c'est toujours la même chose, il faut investir et tout le monde n'en a pas les moyens. ![]()
moi je ve des filleuls mai personne autour de moi ne ve letre donc ....

coucou deadman
Si personne autour de toi ne veut être ton filleul tu peux toujours faire de la pub sur ces mêmes barres. Ce n'est vraiment pas cher mais à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle !
bonne soirée
spytech