SmartBarre.com / Système VIP Opérationnel + Infos

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 17-10-07 21:09:05

Micka
Smart Expert
Lieu: Devant mon écran :)

Système VIP Opérationnel + Infos

Bonsoir à tous et à toutes !

C'est avec joie et plaisir que je vous annonce, officiellement, ce soir, que le système VIP est à 100% opérationnel. smile
Tous les avantages sont donc disponibles. Les tickets VIP ( pour les membres VIP ) qui depuis le lancement du système VIP n'étaient pas disponibles, viennent d'être crédités sur votre compte. Les parties Jackpot vont être crédités.
Nous avons aussi suivi vos suggestions : les tickets VIP et les parties Jackpot peuvent se cumuler sans problème.
Quotidienement, chaque soir à 23h59min59sec, vos tickets VIP et parties jackpots correpondants à votre statut VIP vous seront crédités.
Une page VIP est aussi disponible sur le site : vous retrouvez sur cette page quelques explications et le détail des statuts VIP. Nous allons également ajouter suite à vos suggestions, le statut VIP du membre et combien de jour reste il avant l'expiration du statut. smile

PS : Les statuts VIP peuvent être modifiés unilatéralement. De même que peut-être, certains statuts VIP peuvent voir le jour et certains avantages peuvent être ajoutés ou supprimés.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée suite au système VIP qui a prit beaucoup de retard. smile

Nous remercions également tous les membres qui participent à la vie du forum, qui votent pour Smartbarre...
Je félicite aussi tous les membres du site, nous venons de dépasser les 10 000 membres, pour seulement un peu plus d'un mois et demi d'existence.
C'est avec vous que nous ferons le meilleur du surf rémunéré.

Bonne soirée,
Cordialement,
L'équipe Smartbarre.com

Dernière modification par Micka (17-10-07 21:11:53)

Translate :

#2 18-10-07 13:03:45

^^
Smart Membre

Re: Système VIP Opérationnel + Infos

les parties jackpot gagné grace au VIP ne sont toujours pas cumulable

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson