La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour.
Je poste ce message pour vous demander quelles améliorations voulez vous que l'on apporte aux statuts VIP.
De plus, un statut VIP a 5 codes va être créé.
Merci de réagir à ce post. ![]()
bonjour,
voici donc mes proposition
il serrai bien d avoir un % sur nos propre pts ( barre clic bonus )sauf sur les bonus engendrais avec les ticket gratuit , bien évidement .
si on regarde le tableau actuel , on s apercoi, que l evolution n est pas réellement proportionnel par raport au nombre de code , pour exemple je vais me baser sur le % filleuil nivo 1
ex smartcrazy 100 codes pour 35%
sartsilver 200 codes pour 40% soit 5% pour 100 code
smartplatine 350 code pour 45% soit 5% pour 150 code
la on as l'impression que plus on investi , plus l avantage décent ![]()
mètre le smartplatine a 300 code et le smartgold a 400 , serrais plus logique
personnellement j avoue que dans l état actuel le vip ne m enchante pas beaucoup
un petit calcul rapide sur smartsilver
30 ticket de 3000 pts maxi = 90000 a un taux de 10 soit 9 euros
(4*30)= 120 ticket jp que je convertie en code 17 soit 17 euros
donc un total de 26 euro pour un investissement de plus de 200 euro , vous remarquerez que j ai était généreux sur ce calcul car c est le maximum , ce qui et bien loin de la réaliter
)
donc oui un % sur nos gain serrai le bien venue , proportionnel celons le rang vip bien sur , ainsi "petit et gros " serons moins léser , cela d ayeur aura surement pour concecance d avoir plus de membre vip, donc plus de gain engendrais pour le site
coordialement chohon
ps
ce mois ci j ai investit sur plus de 260 code pour un gain bonus de 1 350 000 (env 135 euro ) et avec mes 300 filleuil un total global de 1 526 000 ( environ 152 euro) perte total environ 120 euro , et croyez moi j ai bien eu de la chance 2 x 100 000 5 x 50 000 7x 20 000 15 x 10 000 ![]()
Dernière modification par chohon (28-10-2007 23:45:35)

simplement et clairement je propose des % progressifs sur les points barre et à partir d'un certain niveau, % en plus points barre + % en plus sur les filleuls
bonne soirée

BONSOIR
hé bien je dit RAS car chohon a très bien résumé la chose
Comme il le dit bien souvent (tres mauvais en français, mais très bon en math
)
Donc ses calculs sont tout a fait le reflet des VIP a ce jour
Merci chohon d'avoir si bien dit les choses ![]()
Cordialement Boby^^
oui boby
mais la ce n est que des exemple , et j ai essayer d avantager le site ,)
je pourais aussi pousser un peut plus loin
voici un petit exemple
supposons que tu a 100 filleul hiper actif qui font tourner leur barre 10 heure par jour cela te donnerais
(((((10*80)*30)*100)/4)/100)*40 =24000 <--- ca c est ce que ta raporter ton % vip a 200 code ,perso tu en coner bocoup qui on 100 fifi iper actif
, regarde tes stat mais défait formatin et chohon
ce qui nous donne pour 200 code %fifi + ticket vip + ticket jp (tiket jp converti en code puis en euro et reconverti en pts pour ce calcul sur une base de 1 avec un taux de 10 pour 1000)
soit 24000 + 90000 + 170 000 = 284 000 soit moin de 28 euro pour environ 210 euro d investis et encore la aussi j ai etait genereux , 170 000 avec 17 code tu les fait pas
a cela bien sur s ajoute les gain que tu aura eu au jp avec tes 200 code , vouler vous vraiment le savoir
, j ai les 470 dernier gain tomber egal ou superieur a 1000 , mais cela ne rentre pas en conte pour le vip ne confondont pas tout
donc tu vois ceci est encore un petit calcul sommaire mais trouve moi des parrain qui on 100 fifi directe qui font autant de pts , enfin cela n est que pour prouver ,que même avec 100 fifi super actif , les avantages vip actuel ne sont pas dans la mesure de l investissement demander ![]()
c est pour cela que j ai proposer un % sur nos propre point car comme cela aucune diference entre le (petit et le gros) , desoler pour le terme , chacun aura droit a 'son +' par raport a son investissement bien sur faut que cela soit proportionnelle afin de motiver les membre a investire plus
amicalement chohon
ps
je suis concians qu on ne peut pas gagner directement son investissement, c est logique, pour mois quand j investi , je teste et gamberge avant ( jestime laisser 50 % de mes investissement ) et j an suis conciant , maintenant y a des site ou j investi plus que d autre car moin perdant ( je prend en compte pour mes calcul les % et gain payer vias la chat de code a cela j ajoute les gain de mes fifi car sans eu on ai rien) boby si je me trompe pas tu es a environ ou pas loint 2 000 000 tu a investi dans 100 code , defait mes pts et ceus de formatin , environ 700 000 , tu vera que mes dire sont reel est encor tu a tout fifi confondu environ 20 % des membre du site
felicitation pour cela
re moi ![]()
je reposte car j ai un peut etayer sur l autre post , n oublion pas que ce post est la pour avoir nos avis, sur le vip
et personne ne post , alors fredo21 et formatin , je ne site que eux car il font partie des membre les plus actif du fofo
qui non pas encore donner leur avis
formatin toi je sais , fredo21 par contre ton avis serais le bien venue, formatin meme si je sais, il serais bien que tu ramène ta fraise
bien sur l avis de chaque forumsmartsurfeur et le bien venu et on attend que ca .
pour une fois que nous avons un site qui nous demande notre avis , et que nous avons la possibilités de le rendre plus attrayant,de le faire avancer ,tout en restant dans des mesures correcte , essayons ensemble de trouver la bonne mesure , pour avoir plus de membre heureux , qui serons allécher par les statut vip , et par la même occasion ferons monter le taux;) alors tous a vos plume , et laisser vos idee, surtout pour les non vip qui nous lise.
amicalement chohon
Dernière modification par chohon (29-10-2007 01:25:50)
donc pour ma part , heu j'en avait deja parler un peu sur d'autre discution du meme sujet , mais bon !
effectivement le % des reversement vip sont bien bas par rapport a l'investissement (smc)
surtout que celui ci a une duré limité d'un mois !
pour le rajout du niveau a 5smc je trouve ca bien , sa decouragera moins les membres qui ne peuvent se permettent d'investir plus !
sinon je pense a un % de notre barre sur le niveau vip 1 (voir inclure bonus , clic , jackpot)
niveau suivant idem +% filleuls !
en bref completement daccord avec le message ecrit precedement par notre ami chohon !
ps: j'voudrais rajouter que je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai que seulement 231 membres inscrit sur le forum sur 11760 inscrits sur le site, car l'avis de bien plus de monde nous ferais bien plus plaisir , donc si vous lisez ceci et que vous n'etes pas inscrit sur le forum faite le car pour nous comme pour vous cela vous concerne aussi !
Dernière modification par freedo21 (29-10-2007 02:02:09)
Bonjour,
Tout à fait d'accord pour dire que le statut vip n'est pas des plus intéressant pour l'instant.
Il serait bien d'avoir en plus un % sur nos propres points du style x% points barre pour le statut vip 5 smc, idem + x% points clic pour le smartbaby et encore idem + x% points bonus à partir du statut smartpassion, cela donnerais une raison supplémentaire de vouloir augmenter son statut vip, ces 3 statut étant les plus abordables pour la plupart.
Un ticket vip dès le petit statut et 1 partie jackot à partir de smartbaby serait le bienvenu : 5 smc beaucoup pourront le faire, 15 smc n'est pas si haut non plus mais il faut avoir un atrait supplémentaire
.
Voilà mes propositions
Cordialement
Bonsoir.
Donc ce que je vous propose c'est :
Des statuts VIP en plus.
Statuts modifiés : gains au tickets et suppression de l'augementation du % des parrains en échange d'une majoration des gains barre et clics.
Etes vous d'accord ?
bonjour
ben non lol
1 les ticket vip sont bien comme ca
2 le % sur les fifi serais juste a ajuster
3 ajout d un % sur nos propre gain ( barre click bonus), sauf sur ce qui a etait gagnée avec un ticket vip et ticket jacpot offert
4 ajout d un petit vip (5code) pour favoriser les petit investisseur
voila je croit avoir tout résumer, en peut de mots , peut pas faire plus claire
si je me suit tromper merci de le dire
amicalement chohon
Dernière modification par chohon (29-10-2007 18:47:06)
chohon a écrit:
bonjour
ben non lol
1 les ticket vip sont bien comme ca
2 le % sur les fifi serais juste a ajuster
3 ajout d un % sur nos propre gain ( barre click bonus), sauf sur ce qui a etait gagnée avec un ticket vip et ticket jacpot offert
4 ajout d un petit vip (5code) pour favoriser les petit investisseur
voila je croit avoir tout résumer, en peut de mots , peut pas faire plus claire
si je me suit tromper merci de le dire![]()
amicalement chohon
On ne peut pas inclure tous les privilèges, il faut que le site gagne car si il est perdant, c'est un dépot de bilan qui s'y suivra.
Je vais en parler avec le webmaster.
moi je pense que tout ceci peut etre mis , reste juste a calculé le % de reversement et donc ensuite creer les % a mettre sur la barre , clic-bonus-jackpot (hormis les parties jackpots offert gratuitement) et filleuls !
niv1(5smc) 20% barre
niv2(15smc) 20%barre + 15% bonus-clic-jacpot
niv3(50smc) 40%barre + 15% bonus-clic-jackpot + 15%filleuls
niv4(100smc) 60%barre + 25%bonus-clic-jackpot + 25%filleuls
niv5(200smc) 90%barre + 40%bonus-clic-jackpot + 40%filleuls
niv6(400smc) 100% barre + 50% bonus-clic-jackpot + 50%filleuls
* a savoir que le nombre de poucentage et un exemple pour montrer la progression
** pour les % filleuls le pourcentage et a partager sur l'ensemble des 3 nivo
*** pour ce qui est du ticket vip il me semble qu'il est deja calculer par rapport au nivo vip donc ca c'est bon ca peut rester ainsi !
**** pour les ticket jackpot je pense que des le premier nivo on devrais en avoir un sinon pour la suite sa reste correct !
voila bon laisser vos avis ou vos suggestion sur ca afin que l'on trouve une solution stable et correct pour tout le monde !
Dernière modification par freedo21 (29-10-2007 20:14:05)

bonsoir
20% pour le niveau 1 c'est beaucoup trop pour le site 10-15% serait très bien

freedo21 a écrit:
* a savoir que le nombre de poucentage et un exemple pour montrer la progression
bien evidement l'equipe smartbarre decideront de leur % moi c'est juste un exemple ![]()
bonsoir ,
fredo21 a tres bien donner l exemple qu il faudrais suivre et ceci correspond avec ce que nous disons depuis le début , bien évidement les % faut les calculer, comme fredo21 le dis ce n est que pour montré l exemple. mais il serais bien que, % barre et % (bonus click jp) ne soie pas différent afin de ne pas avoir une tonne de calcul a faire
et idem pour le % fifi pourquoi pas un seul % pour tout nivaux confondut , voila
amicalment chohon
Bonjour,
L'exemple de fredo21 n'est pas mal. Les % à calculer par le site.
- % idem pour barre clic bonus mais n'inclure les bonus qu'au niveau 3 (50smc) et peut-être % bonus-jackpot limité à un certain %, ces 2 solutions permetrait d'avoir déjà des % filleul au niveau 2 car un trop gros % des points bonus pour les plus "gros"
(désolé pour vous) peut être défavorable au site (à voir suivant calcul à faire)
par exemple :
niv1(5smc) 15% barre
niv2(15smc) 20%barre + 20% clic + 10% filleuls
niv3(50smc) 40%barre + 40% bonus-clic-jackpot + 15%filleuls
niv4(100smc) 60%barre + 60%bonus-clic-jackpot + 25%filleuls
niv5(200smc) 90%barre + 60%bonus-clic-jackpot + 40%filleuls
niv6(400smc) 100% barre + 60% bonus-clic-jackpot + 50%filleuls
Ticket vip comme actuel alors et jackpot à partir du 1er ou 2ème niv à voir
% propres gain évidemment hormis ticket et jackpot offert
Cordialement

29bobo a écrit:
Bonjour,
L'exemple de fredo21 n'est pas mal. Les % à calculer par le site.
- % idem pour barre clic bonus mais n'inclure les bonus qu'au niveau 3 (50smc) et peut-être % bonus-jackpot limité à un certain %, ces 2 solutions permetrait d'avoir déjà des % filleul au niveau 2 car un trop gros % des points bonus pour les plus "gros"(désolé pour vous) peut être défavorable au site (à voir suivant calcul à faire)
par exemple :
niv1(5smc) 15% barre
niv2(15smc) 20%barre + 20% clic + 10% filleuls
niv3(50smc) 40%barre + 40% bonus-clic-jackpot + 15%filleuls
niv4(100smc) 60%barre + 60%bonus-clic-jackpot + 25%filleuls
niv5(200smc) 90%barre + 60%bonus-clic-jackpot + 40%filleuls
niv6(400smc) 100% barre + 60% bonus-clic-jackpot + 50%filleuls
Ticket vip comme actuel alors et jackpot à partir du 1er ou 2ème niv à voir
% propres gain évidemment hormis ticket et jackpot offert
Cordialement
Bonjour,
Vous êtes un peu trop généreux, des revenus semblables feraient sombrer le site.
cordialement

Re-
Evidemment tous les % que l'on propose ne sont que des exemples pour montrer la progression des différents niveaux vip, ils devront être calculé par l'équipe smartbarre afin de pouvoir rentrer dans leur frais tout en satisfaisant le plus grand nombre
.
Cordialement
29bobo a écrit:
Re-
Evidemment tous les % que l'on propose ne sont que des exemples pour montrer la progression des différents niveaux vip, ils devront être calculé par l'équipe smartbarre afin de pouvoir rentrer dans leur frais tout en satisfaisant le plus grand nombre.
Cordialement
Bonsoir.
Oui, mais même en suivant TOUS les avantages que vous avez donné, le site serait perdant.
je pense qu'on peut dire de meme , tout ceux qui voudront investir dans le site seriont perdant .....
moi je dit que c'est tout a fait possible , faut juste faire des calcul , ou alor pour ce qui est du % bonus-clic-jackpot
je pense que juste jackpot irais mieux ,seul les parties acheter seront compter
car la plupart du temp que je joue j'ai souvent 6X100 - 1X500 =1100 sur 0.10/1000 ca fait 11 centimes de gagner sur 1.80€ , c'est minime
freedo21 a écrit:
je pense qu'on peut dire de meme , tout ceux qui voudront investir dans le site serions perdant .....
Oui suis aussi de ton avis
Et si l'on y est trop perdant, il y aura plus de code acheter
Ce qui entrainera aussi le site sur un taux minable, car le taux ce fait pour beaucoup via les achat de codes
Sur certain site (barre de surf), il est tout a fait possible de gagner plus que ce que l'on investit (et je sais de quoi je parle
)
Donc, pourquoi en jouant ruser ici, ca ne serai pas possible
Perso, pour l'instant, au vue de ce rapporte les statut VIP, ca sera sans moi ![]()
Je préfère et de loin mettre de l'argent dans la pub pour avoir des filleuls
![]()
Cordialement Boby^^
effectivement moi c'est pareil, j'investi plus pour la pub , bon j'ai lacher quand meme des code pour le jackpot mais je suis pas chanceux pour gagner les gros lot donc fini pour moi ca !
bobyforever a écrit:
Sur certain site (barre de surf), il est tout a fait possible de gagner plus que ce que l'on investit (et je sais de quoi je parle )
bien evidement et c'est normalement le but du site (avec son % qui lui reviens bien evidement
)
bien merci pour le nouveau systeme vip , on va bien voir ce que sa donne ! et vous nous direz si les membre sont plus actif avec se systeme ! juste une question est ce qu'il est actif des aujourdhui ? ! voila bon bonne soirée ![]()
bonjour
oui, normalement il est actif depuis cette âpre midi , j aurais penser que tu l avais vue
j ai tarder sur la news , je voulais l approbation du web , pour être sur de ne pas dire de bêtise
, j espere que je vous l ai faite asser complète ( sans être une tartine)
cordialement chohon
Discussion fermée
Pages: 1 2