La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
web a écrit:
Web :Voici les suppléments actuels clics liés au Statut vip :
SmartMini' => +1 sur 15
SmartBaby' => +1,5 sur 15
SmartPassion' => +2 sur 15
'SmartCrazy' => +3 sur 15
'SmartSilver' => +4 sur 15
'SmartGold' => +5 sur 15
'SmartPlatine' => +6 sur 15
'SmartMaster' => +9 sur 15
juste pour savoir j'avais pas trop compris au debut , c'est la valeur du point par clic banniere selon le rang vip?
mais le sur 15 sa correspond a quoi?
re ![]()
si j ai bien compris moi même :
ex : tu est smartmini , tu clics sur 1 baniére (normalement 15 pst) tu auras 16 pts ,donc si tu clics 15 baniére , c est comme ci tu en avais cliquer 16
un SmartCrazy touchera +3 soit 15 +3 = 18 pts la baniere cliquer
donc oui c est bien la valeur du point
enfin plutôt de la baniére
cordialement chohon
Bonsoir,
En tout cas c'est modification me donne enfin envie de devenir VIP
On verra cela lorsque j'aurai recu mon paiement
bonsoir j'aimerais savoir quand prend court les modifications vip ?
car j'ai 11 codes validés et je n'ai pas mon statut
merci de votre reponse
chohon a écrit:
bonjour
oui, normalement il est actif depuis cette âpre midi , j aurais penser que tu l avais vue j ai tarder sur la news , je voulais l approbation du web , pour être sur de ne pas dire de bêtise , j espere que je vous l ai faite asser complète ( sans être une tartine)
cordialement chohon
donc apparement c'est a reconfirmer !
ben je n'ai tjs pas mon statut et mes clics sont tjs de 15 points en esperant que ca va changer
bonsoir
non non ce n est pas a confirmer c est bien actif j ai tester , et je sort juste d une autre longue discution avec le web (2 en 3 nuit , voyer qu il en mange encore des tartine , non sérieux, il est super cool) , je m informe juste pour pouvoir répondre a vos question ). donc quand je disé ' normalement il est actif depuis c ette après midi' , c'est que je l avais déjà repérer en ligne , il pouvez très bien être la pour des teste grandeur nature. mais il est en 'fonction' sous très haute surveillance
pas d inquiétude tout a fait fonctionnel , cette petite bébette , vas falloir que j adapte mon langage
cordialement chohon
jagar8 j te voie encore en ligne prend mon msn
bonsoir
Apres avoir pris plus d info en direct avec jagar8 sur msn sur son problème
Je vous poste ici les raisons et la reponce
Le nouveaux système viens juste d être mis en ligne, il vas de soit que si vous avez rentré vos code (moins de 15 ) antérieurement a sa mise en service . Vous ne serrez pas pris en conte sur le nouveau système, puisque celui-ci n exister pas lors de la validation de vos codes si vous aviez valider 15 code ( dans les 30 dernier jour) , ce qui était demander sur l ancien système , cela na pas d incidence, vous continuer votre statut vip a la seul différence , c est que vous bénéficier des nouveau ajouts
Cordialement chohon
Bonsoir. ![]()
Je ferme ce sujet étant donné que les modifications sur le système VIP ont été prise en compte et que le nouveau système est déjà opérationnel.
Vous pouvez trouver le nouveau système VIP dans la section " Espace VIP " de votre compte membre.
Discussion fermée
Pages: 1 2