SmartBarre.com / Solution du problème de l'activex de la barre

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 02-11-2007 17:36:29

Micka
Modérateur
Lieu: Devant mon écran :)

Solution du problème de l'activex de la barre

Bonjour à tous et à toutes !

En effet, ce sujet a posé un problème chez certains de nos membres : ils ne pouvaient pas lancer la barre, un message d'erreur leur était indiqué concernant les contrôles activex. La barre a besoin de ce composant pour pouvoir fonctionner.
Nous avons plusieurs solutions pour résoudre ce problème :

Installer le module FLASH si ce n'était déjà pas le cas avant :
---> Cliquez sur Demarrer
---> Cliquez sur Exécuter
---> Tapez ensuite regsvr32 mshtml.dll

Ensuite, essayez de démarrer la barre.
Si la barre ne fonctionne toujours pas, vérifiez dans les options d'Internet Explorer que les contrôles ActivesX sont activés. Si tel n'est pas le cas, vous devez les activer.

Si malgrès ces différentes manipulations la barre ne fonctionne pas, il s'agit d'un problème ou d'un bug d'Internet Explorer. Vous devez le reinstaller.
Pour proceder à cette manipulation essayez les manipulations de ces 2 sites qui sont quasiment semblables :
http://www.pcastuces.com/pratique/inter … taller.htm
http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-67.html

Il va de soi qu'àprès une reinstallation d'Internet Explorer, vous devez installer le module FLASH pour le bon fontionnement de la barre.

N'hesitez pas à poster pour nous dire si toutes les manipulations ont fonctionné.

Cordialement,
L'équipe Smartbarre.com

Support MSN : micka@smartbarre.com pour toute question ou information.
Micka - Modérateur de Smartbarre.com

#2 08-11-2007 18:51:19

nanou7617
Smart Membre

Re: Solution du problème de l'activex de la barre

Bonsoir,

Je suis une petite nouvelle smile et je n'ai pas l'habitude des barres de surf pour tout vous dire, c'est ma première !
Elle fonctionne très bien depuis hier matin, sauf que parfois j'ai cette bande blanche avec un petit carré et une croix rouge à l'intérieur à la place de la pub hmm.
Je suis sous Mozilla, je ne sais pas si ça a son importance.
Il semble qu'un filleul est suivi mon lien de parrainage, mais à première vue ça n'a pas fonctionné puisque je n'ai pas de filleul pour le moment hmm.
Mon compteur tourne bien wink.
est ce que le problème viendrait de chez moi ?
Merci pour tout et bonne soirée
Nanou
PS : je ne répondrai peut être pas aussitôt à votre réponse, je ne suis pas la seule à utiliser le PC de la maison cool

#3 08-11-2007 18:59:27

leforain
Smart Initié
Lieu: marne

pour ta pub avec la bande blanche et le petit carré rouge pas de probleme tes points sont quand meme comptabilisé.pour ton filleul je crois que tu le verras a partir de minuit ou quand il se reconnectera,mais sa reste a confirmer.

ID 3250

#4 08-11-2007 19:03:08

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

Bonjour.

Concernant la petite croix rouge, cela n'est pas bien grave, c'est dû à un lien brisé de l'annonceur ( tu gagne quand même tes pts),  par contre si cela arrive avec un gros rectangle a côté, la c'est dû au code de présence qui ne s'affiche pas, donc tu nous préviens smile.

Pour le filleul qui a suivi ton lien, si cela n'a pas fonctionné, il faut que tu lui demande son id, et tu m'envoies le tien avec en MP, j'en ferai part aux administrateurs, sinon tu envoies le tout par la partie contact du site.

Cordialement chohon.

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#5 08-11-2007 20:39:16

nanou7617
Smart Membre

merci tout le monde, c'est sympa d'être aussi rapide !
Je vois avec mon éventuel fifi et je vous tiens au courant.
A +
Nanou

#6 10-11-2007 13:09:10

warmat002
Smart Membre

Bonjour,
J'essaie de faire la manipulation avec Executer en rentrant regsvr32 mshtml.dll mais je me retrouve avec une erreur :
mshtml.dll a été chargé mais le point d'entré DllRegisterServer est introuvable, ce fichier ne peut pas être enregistré.
J'ai reinstaller IE7 mais sa ne marche toujours pas.

Faites connaitre vos lien de parrainage grâce à ce site http://barres2surf.webou.net/inscription.php?id=100

#7 10-11-2007 13:47:23

chohon
Modérateur
France
Site web

Bonjour

mshtml.dll a été chargé mais le point d'entré DllRegisterServer est introuvable, signifie (si mes souvenirs sont bons) que le chemin qui est inscrit dans ta base de registre est erroné, essaie de rechercher avec un logiciel qui peut trouver et corriger les erreurs de la BDR.

Tu peux aussi essayer ça :
    1: Copie-colle mshtml.dll dans le dossier \windows\system32 et la commande 'Regsvr32 mshtml.dll' devrait fonctionner sans l'affichage du message d'erreur, la DLL se trouvant à présent dans un répertoire système. Sinon, la dés enregistrer et l'enregistrer à nouveau. ('Regsvr32 /u mshtml.dll' puis de nouveau la première commande).
    2: Ou tout simplement, en saisissant derrière la commande le chemin complet de l'adresse sur ton PC de la DLL. (Ex : 'Regsvr32 c:\exemple\a\mshtml.dll').

Cordialement chohon.

PS : Je te conseille déjà la première solution.

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab

#8 10-11-2007 15:55:38

momo416
Smart Membre

Bonjour,
j'ai eu 3 ou 4 foi erreur sur la barre
voila ce qui est écrit si sa peu vous aidez

<br />
<b>Warning</b>: mysql_connect() [<a herf='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: Too many connections in <b>/home/smart1/www/init.php</b>on line <b>33</b><br /> Too many connections

Cordialement
momo416

ID : 1898

http://www.intellibarre.com/images/ban/468-60a.gif

#9 10-11-2007 16:05:57

Micka
Modérateur

momo416 a écrit:

Bonjour,
j'ai eu 3 ou 4 foi erreur sur la barre
voila ce qui est écrit si sa peu vous aidez

<br />
<b>Warning</b>: mysql_connect() [<a herf='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: Too many connections in <b>/home/smart1/www/init.php</b>on line <b>33</b><br /> Too many connections

Cordialement
momo416

Bonjour.

Nous avons parlé de ce problème déjà, ce problème signifie qu'il y a trop de monde connecté, nous poussons au fur et à mesure le serveur qui peut supporter beaucoup plus de monde. wink

#10 20-11-2007 22:54:15

foudejeux
Smart Membre
France
Lieu: Haute-Marne

bonsoir tous wink
moi j'ai egalement ce probleme avec ce fichu activex,et je tourne sous mozilla firefox, est ce que je dois faire les memes manips
je vous remercie pour les reponses cool
toujours bon surf et bons gains a vous

Dernière modification par foudejeux (20-11-2007 22:56:35)

#11 20-11-2007 23:11:43

chohon
Modérateur
France
Site web

Bonsoir.

Oui, tu dois faire les mêmes manipulations, c'est indépendant de Firefox. Le problème vient surtout du côté de flash et IE.

chohon

#12 20-11-2007 23:58:26

foudejeux
Smart Membre
France

ok merci bien pour la reponse wink

#13 28-11-2007 18:16:53

royalwear
Smart Nouveau

Bonjour,
J'essaie de faire la manipulation avec Executer en rentrant regsvr32 mshtml.dll mais je me retrouve avec une erreur :
mshtml.dll a été chargé mais le point d'entré DllRegisterServer est introuvable, ce fichier ne peut pas être enregistré.

J' aiessayer toute les méthodes proposer et rien ne marche a moins que je fasse une erreur pendant la procedure !!!!

Quelqu un peut il m' aider !!!! SVP !!!!

Merci

#14 28-11-2007 20:31:38

chohon
Modérateur
France
Site web

Bonjour.

Si vous avez essayé toutes les solutions que nous proposons ( réinstallations de Internet Explorer, de flash, etc... )

Vérifiez dans Internet Explorer, option Internet, programmes, gérer les modules complémentaires.

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvrira, vérifier si :

HTML document est activé, ainsi que shockwave flash object, par la même occasion, vérifiez que tout ce qui se rapporte au contrôle ActiveX soit activé (cliquez sur type, ceci vous permettra de ne pas avoir à trop chercher si vous avez beaucoup de modules complémentaires installés)

Cordialement chohon.

#15 29-11-2007 14:44:56

fabien47
Smart Membre

Bonjour

J ai essayé toutes les facons et rien y fait par contre j 'ai remarqué que dans mes module complementaire n ' apparraissé pas" HTLM document".

Comment faire pour l' installé?

Bonne apres midi

#16 29-11-2007 17:04:51

royalwear
Smart Nouveau

fabien47 a écrit:

Bonjour

J ai essayé toutes les facons et rien y fait par contre j 'ai remarqué que dans mes module complementaire n ' apparraissé pas" HTLM document".

Comment faire pour l' installé?

Bonne apres midi

Oui meme probleme que toi !!! j ai tout essayer mais htlm document n apparait pzs non plus ?!

Help ???

lol

#17 29-11-2007 18:22:12

chohon
Modérateur
France
Site web

Bonjour.

Justement mshtml.dll , c'est le HTML document, donc pour l'installer, je ne peux que répéter ce que nous disons plus haut : avez vous essayé les deux liens que Micka donne pour réinstaller Internet Explorer, si un lien n'a pas marché, il faut essayer l'autre, si ça marche toujours pas, il y aura qu'une seule solution, s'est de réinstaller tout votre systeme, mais c'est à vos risque set périls. L'équipe et moi même ne pouvons pas être tenu responsables si vous ne savez pas le faire.

Cordialement chohon.

#18 29-11-2007 18:50:17

royalwear
Smart Nouveau

Tant pis !!!! Au revoir smartbarre !!!!!

#19 29-11-2007 20:08:40

Micka
Modérateur

royalwear a écrit:

Tant pis !!!! Au revoir smartbarre !!!!!

Avez vous essayé de réinstaller Shockware player ?

#20 29-11-2007 21:19:18

royalwear
Smart Nouveau

Comment puis je le reinstaller ??

Merci de continuer a m' aider

#21 29-11-2007 21:32:03

chohon
Modérateur
France
Site web

Bonjour.

Nous allons nous épancher plus sur le problème, on va bien finir par la trouver la solution ! 

Cordialement chohon.

#22 30-11-2007 01:34:39

chohon
Modérateur
France
Site web

Bonjour.
Je viens de vous ouvrir un double post, un avec une solution testée et approuvée, un autre pour poster vos commentaires sur cette solution. Ceci bien sûr, n'est fait, que pour s'y retrouver mieux.
Disons qu'il serait bien, de ne pas mélanger, les deux solutions, ce sera beaucoup plus clair pour que l'équipe puisse se rendre compte des solutions portées à ce problème.
http://www.smartbarre.com/forum/viewtopic.php?id=721

Cordialement l'équipe Smartbarre.

#23 30-11-2007 18:32:40

Micka
Modérateur

royalwear a écrit:

Comment puis je le reinstaller ??

Merci de continuer a m' aider

Bonsoir.

Il suffit de taper sur google " reinstaller shockware player et aller sur le lien du site Adobe wink.

#24 10-01-2008 21:55:09

foudejeux
Smart Membre
France

bonsoir wink
il y avait ce moyen tout simple egalement enfin si je ne dis pas de betises c'est la restauration du systeme
car moi aussi j'ai rencontre ce probleme et en faisant cela pouf tout est rentre dans l'ordre :cool
bon surf et bon gains.

#25 10-01-2008 22:59:06

chohon
Modérateur
France
Site web

Bonsoir.

Oui foudejeux, c'est radical, mais moi je me refuse de leur dire, on sait jamais, si le membre plante son PC, j'ai pas envi que sa me tombe sur le dos wink.

chohon

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.051 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright