La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous et à toutes ! ![]()
En effet, Smartbarre est victime de son succès et de son sérieux, notre communauté s'agrandit au fur et à mesure. ![]()
Le forum devient de plus en plus gros et l'équipe de Smartbarre.com souhaite recruter un deuxième modérateur pour
m'aider et m'épauler sur le forum ! ![]()
Mais attention, il faut quand même avoir été actif sur le forum, et connaitre le site. Serait un plus :Membre ayant déjà
eu des expériences dans ce domaine.
Nous attendons vos candidatures ! ![]()
Cordialement,
Micka - Smartbarre.com
Bonjour , je post ici ma demande de candidature pour le poste de modérateur sur le forum de smartbarre.
Je m'appelle Matthieu , j'ai 20 ans, habite en alsace et je suis étudient en BTS.
J'ai moi-même eu déjà des forums..., j'ai des connaissances dans PHPBB et Ipb.
Je serais très motivé à l'idée de travailler pour la communauté smartbarre.
Mes disponibilités sont les suivantes:
En période scolaire: présent au moins 2 heures tous les soirs, week-end compris, ainsi que tout les mercredi matin !
En vacance : Très souvent présent !
Voilà , je vous remercie de m'avoir lut, je vous souhaite une bonne nuit!
Matt.
Dernière modification par psed0nym (03-11-2007 00:33:39)
Salut à tous !
Je pose également ma candidature.
Il est vrai que je suis récemment inscrit et n'ai pas été des plus présents derniers temps pour cause de déplacement à l'étranger.
Mais désormais de retour, je ne pense plus compter mes heures sur le net.
Admin de mon propre forum, j'ai un peu de bagage dans le domaine.
Si cela peut donner un coup de main à l'équipe, ce sera avec plaisir d'autant que je pense que le succès de SMARTBARRE ne va cesser de se confirmer.
Bonne journée et bon surf !

ça serait avec plaisir que je rejoindrais vos rangs mais je pars a l'étranger pour 4 mois début 2008 ![]()
bonne chance aux candidats ![]()

bonsoir
comme je voit que y a pas beaucoup de proposition pour la place , et après avoir longuement réfléchi.
je me propose d épauler micka ,
je pense connaitre asser bien le site, pour pouvoir répondre a la plupart des questions, évidemment actuellement je ne connais que la partie membre de celui ci , modo web et admin on put, je pense voir que j était asser actif , que ce soit sur le forum et site, et surtout présent.
par contre mais compétence dans le domaine de modérateur remonte a bien loingt (rvtt.com) , mais la place d un modérateur , n est tel pas justement d être présent et de pouvoir répondre au question des membres,de veiller au bon fonctionnement du forum et malheureusement de temps en temps faire le serif...
donc voila je me propose. et j ai murement réfléchi avant de venir poster ici.
Pour mes horaire , j en ai pas je peut très bien être la a 6 heure du mat comme a 23heure presque 7/7 ben oui il m arrive d être absent de l ordie , ce qui est rare.
mon gros défaut , l orthographe , mais je m applique et utilise un correcteur
voila vous savait tout
cordialement chohon
j appuie la candidature de chohon
faudras juste metre une close dans son contrat lol
PAS PLUS DE UNE TARTINE SEMAINE ET UN PAIM PAR MOIS lol
aussi non va planter le serveur du fofo lol
Discussion fermée
Pages: 1