Vous n'êtes pas identifié.
Ok.Merci chochon.
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles sur l'avancement du projet.Merci.
Bonjour.
le smartpack ,sera sûrement, la prochaine grosse étape, que le site devra franchir. Avant nous devons terminer les travaux commencés sur les statistiques détaillées du VIP, et revenir sur la messagerie qui nous a posé quelques problèmes. Croyez bien que si nous pouvions travailler sur tous les projets en même temps, cela nous arrangerait aussi, hélas ce n'est pas possible.
Je ne peux donc pas encore donner de date.Ni vous en dire plus sur l'avancement, de celui-ci
cordialement chohon
Ca ne serait pas plus simple de créer une boutique code où l'on pourrait acheter les pack+ avec nos gains?

albatar a écrit:
Ca ne serait pas plus simple de créer une boutique code où l'on pourrait acheter les pack+ avec nos gains?
peut-être moins rentable pour le site??

J'ai intaller la barre mais je ne gagne pas de point smartpack+
Bonjour
il serait judicieux, de lire au minimum les réponses que les modérateurs écrivent sur ce poste,ainsi vous aurez une réponse complète.
Cordialement chohon
Ps Je ne peux pas me permettre de tout réécrire à la suite de votre message, merci de votre compréhension
J'ai lu se qeu les modératuer on écrit j'ai installer la nouvelle barre mais sur quelle bouton il fuat appuyer pour avoir des smartpack+?
aurel les smartpack+ ne sont pas encore mis en place.peut etre as tu vue des bannieres que des membres ont mis en campagne,mais ils sont en avance.aucune date n'est encore connue.
d'accord merci pour l'info
J'espère qu'il sera bientôt en place ce fameux smartpack+ HIHIHI.
Bonjour, j'aimerais savoir ou en est le projet de smartpack +
Merci.