Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, il y a une nouvelle ligne dans Statistiques. Peut-on savoir à quoi elle sert (ou à quoi va t-elle servir ^^) ?
Merci.
Dernière modification par abdel69120 (03-11-07 12:25:47)
abdel69120 a écrit:
Bonjour, il y a une nouvelle ligne dans Statistiques. Peut-on savoir à quoi elle sert (ou à quoi va t-elle servir ^^) ?
Merci.
Bonjour.
Allez voir l'annonce qui a été faite dans la section Annonces du forum. 
Salut,
je vais peu être faire le boulet mais j'ai pas compris son interet ?
c'est quoi une rémunération parallèle ? avec un autre taux ?
et pk j'ai :
Points Smartpack+: 8
8 points ? a mince j'aurai peu être pas du le dire ca :
:
dorgane a écrit:
Salut,
je vais peu être faire le boulet mais j'ai pas compris son interet ?
c'est quoi une rémunération parallèle ? avec un autre taux ?
et pk j'ai :
Points Smartpack+: 8
8 points ? a mince j'aurai peu être pas du le dire ca ::
Bonsoir.
Tes 8 points viennent du test que nous avons fait pour voir si le système qui crédite les points était opérationnel.
Prochainement, on te dira de télécharger une nouvelle version de la barre. Cette version aura en plus un bouton sur
la barre. Si tu clique sur ce bouton, tu ne gagnera plus des points normaux mais des points SmartPack+ qui te permettront
d'acheter des pack+ en boutique. Si après une heure de surf avec des points SmartPack +, tu peux recliquer sur ce même bouton
pour désactiver l'option et regagner des points normaux. 
Salut,
je suis nouveau aussi. Ma question va vous sembler conne, mais à quoi servent les packs + au juste ?
C4rr0n
Salut !
Les pack+ te permettent de gagner des parties pour jouer sur le site Prizee.com.
Bon surf !
et pourquoi que des pack+ et non pas des y-codes ou autres codes,car pour les pack+ il y a deja une barre qui en fait gagner alors.au début on disait qu'il na fallait pas reprendre les idées des autres pour que la smartbarre est ce coté non copié.c'est juste mon point de vue,je ne suis pas contre l'idée.amicalement leforain.
Salut,
Je pense que c'est parce qu'il s'agit du type de code le plus réclamé et utilisé par les membres. C'est à mon avis un début et qu'à terme d'autres codes seront proposés, mais je laisse sur ce point l'équipe répondre...
Bon dimanche !
hello
Moi j'aurai une question aussi en ce qui concerne ses points pack+
Que va toucher le parrain si un filleul décide de gagner de smartpack+ au lieu des points ordinaires..?
J'espère que ça ne changera rien sur le renversement des points 
@+ boby
oui j'me demandais la meme question que boby , auront nous le % en point smartpack+ ou en point normal ?
c'est une bonne idée...mais , pour les gens qui ne joue pas a prizee?! et à d'autre jeux....
Ne faudrait-t-il pas mettre tout simplement dans une rubrique " boutique " : les achats de différents codes pour jeux , acheté grâce aux smartpoints?
oui effectivement un choix plus large de codes disponible intérrésserais plus de monde je pense ! 
Bonjour.
Ne vous inquietez pas, si nous voyons que ça marche avec les pack+, nous ajouterons des ycodes, des byncodes et autres codes. 
c'est bien cool ca micka mais pour ce qui est du parrainage t'a pas repondu , le % sera reverser en smartpack+ ou en point ?
Micka a écrit:
Bonjour.
Ne vous inquietez pas, si nous voyons que ça marche avec les pack+, nous ajouterons des ycodes, des byncodes et autres codes.
Et sinon, au sujet de ma question plus haut...!
Qu'en sera t'il stp..?
Merci ^^

Bonjour,
Les smarpack+ (pack+ et autres codes) sont toujours à l'étude,
les gains seront pour ce type de points équivalents aux smartpoints.
En ce sens que leur pouvoir d'achat sera le même lors de la conversion.
Le systeme de % parrainage sera calqué sur celui déjà utilisé,
le système vip sera identique à celui en cours de réalisation.
Cette innovation aura pour intérêt d'attirer de nouveaux membres,
les "accros" de jeux et de codes en tout genre y trouveront leur bonheur.
Les suggestions sont les bienvenues notre soucis étant
que le plus grand nombre y trouve satisfaction.
cordialement
L'équipe SmartBarre
Bonjour Mr Smartbarre
Merci bien pour cet réponse tres claire, et constructive
En effet, je pense que ca va attiré du monde cet option de point SmartPack+
Donc si rien ne change au niv du reversement des points % de parrainage
Perso, j'y vois que du bon 
IDÉE : une nouvelle bannière de promotion avec quelques infos en + serai un + Niv parrainage
De même une mis a jour sur la page d'accueil avec les nouveautés du site sera pas mal je pense
Merci d'avoir répondu a ma chtiotte question 
oui c'est excelent , autant pour les membres que pour le site ! j'adore les innovation 
quand au banniere oui sa serait bien d'en avoir au fur et a mesure des nouveauté mise en place sur le site
et de montrer sur la page d'acceuil les nouvellequi se sont rajouter !
en bref je confirme se que boby a dit 
Dernière modification par freedo21 (04-11-07 12:13:10)
serait-il possible d'avoir le choix, exemple:je clique sur "smartpack+" et tout les points que je marque je les ajoute en partie pour le jackpot plutot que des codes.j'espere que je me suis fait comprendre.
Micka a écrit:
Bonjour.
okey alors on attends
a vous de jouer !!!

même si je ne joue pas sur prizee (enfin je n'y joue plus), je pourrai toujours échanger les pack+ contre d'autres codes 

leforain a écrit:
serait-il possible d'avoir le choix, exemple:je clique sur "smartpack+" et tout les points que je marque je les ajoute en partie pour le jackpot plutot que des codes.j'espere que je me suis fait comprendre.
C'est une idée, vos smartpoints permettent déjà d'acheter des parties jackpot,
Les smartpack+ pourrons servir aux parties jackpots et seront convertibles
en différents codes très répandues.
Les conversions pour les smartpack+ se feraient aussi le 1er de chaque mois.
Nous pourrions nous servir du smartcode comme unité de référence.
Exemple vous obtenez 100000 smartpack+ en fin de mois, le smartcode unitaire valant 1,2 euro
avec un taux basé sur 1000 SP+ = 0,10 SC (calculé sur les gains régies, il devrait être le même que pour les smartpoints)
Vous obtenez l'équivalent de 12 smartcodes qu'on nommera smartcode+ ou packcode.
Ces 12 smartcodes+ pourraient servir à acheter tous les codes que nous mettrons à disposition.
cordialement
smartbarre.com a écrit:
leforain a écrit:
C'est une idée, vos smartpoints permettent déjà d'acheter des parties jackpot,
Les smartpack+ pourrons servir aux parties jackpots et seront convertibles
en différents codes très répandues.
Les conversions pour les smartpack+ se feraient aussi le 1er de chaque mois.
Nous pourrions nous servir du smartcode comme unité de référence.
Exemple vous obtenez 100000 smartpack+ en fin de mois, le smartcode unitaire valant 1,2 euro
avec un taux basé sur 1000 SP+ = 0,10 SC (calculé sur les gains régies, il devrait être le même que pour les smartpoints)
Vous obtenez l'équivalent de 12 smartcodes qu'on nommera smartcode+ ou packcode.
Ces 12 smartcodes+ pourraient servir à acheter tous les codes que nous mettrons à disposition.
cordialement
Merci tout est très clair maintenant...
Bonjour, j'aimerais savoir quand ce nouveau système sera disponible si c'est possible.Merci.
Bonjour
non il n est pas possible que je te dise, quand cela serra opérationnel, car si on vous donne une date, si on a le malheur de la dépasser pour une raison ou une autre , vous aller m harceler
je peut juste te dire , que l équipe travail dessus , et que certain teste on était effectuer ( c est pour ça que certain membre ce sont retrouver avec de smartpoint+ ( pas inquiétude aucune incidence pour vous )
Mais c est pour bientôt
Cordialement chohon